Daredethug Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 258930 Salut j aimerais bien vous rejoindre j ai 14 ans et j ai 50h et oui :Cool: je jout tout les jour j ai les 7 Badge :y: je cherche des Pote avec qui jouet et je suis prêt a faire un discours révolutionnaire et Bonne Soire Bien le bonjours cher ami j'espère que ton niveau de français vocal et bien mieux que ton niveau de français écrit je t'invite a venir sur nôtre discord: https://discord.gg/bTS8A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 258930 Salut j aimerais bien vous rejoindre j ai 14 ans et j ai 50h et oui :Cool: je jout tout les jour j ai les 7 Badge :y: je cherche des Pote avec qui jouet et je suis prêt a faire un discours révolutionnaire et Bonne Soire Par contre comme nôtre discord est en privé il faut que tu m'ajoute sur Discord DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bumpi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bumpito :Heart: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stavrosadpatres Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Bonjour, Agé de 26 ans, je suis sur PRO depuis peu, pour jouer avec des amis j'ai récemment rejoint le Serveur Red après 100h sur le Yellow ou j'avais clean les trois régions + Iles sevii, Je m'applique donc à rerush le jeu sur Red, aidé par quelques personnes très sympas du channel /French. Actuellement à 50h played environ j'ai fait un petit tiers de Hoenn et progresse rapidement. Je cherche avant tout à rencontrer des gens sympas et matures, approfondir mes connaissances sur pokémon, plus précisément le pvp. Un peu tryhardeur sur les bords mais tout plein de connerie et de bonne humeur. Dispo pour plus d'informations avec micro discord toussa toussa. PS : Equipe en construction, Gallame Gardevoir Azumarill. Ev casi fini Huge power et sync pour les deux premiers, pas des IVs de ouf mais j'espère en tirer un prix pas trop dégueux après la story. Un Ectoplasma modest 100 locked dans les boites avec IV pas trop vilain pour pvp. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kizu972 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Salut Je viens de commencer pro depuis le mois de septembre,j'utilise le channel french pour parler de temps en temps même si je ne suis pas très actif dessus, mais c'est toujours mieux que de rester dans son coin coin en train de faire aventure. Dans le jeu je ne suis pas vraiment un pur stratège, mais je connais les bases de pokémon pour la capture(syncro,faux-chage etc ),comme je viens de débuter je n'ai que mon starter dans mon équipe. Je compte me faire une équipe assez équilibrée pour chaque région afin de ne pas avoir trop de difficulté pour les champions d'arènes. Plus tard j'aimerais me consacrer totalement au pvp c'est-à-dire farmer avec plusieurs personnes de la gulde le même type de pokémon, etc,je sais me servir de discord même si y a encore des choses qui restent assez flou pour moi pour le moment. En ce qui me concerne j'ai 22 ans et je suis un peu tout ce qui entoure le japon et la chine c'est-à-dire les animes,k pop, etc. J'espère passer de bon moment avec aussi bien que sur discord que sur le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ipardex Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bonjour/Bonsoir , Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde, la plupart ou quelques-uns d'entre vous doivent déjà me connaître In-game, je joue a PRO depuis bientôt 1 mois et quelques jours , j'ai bientôt 500h de jeu ( oui j'ai torché le jeu pendant les vacs ^^ ) j'ai bien évidemment fini les trois régions et vaincu quelques boss. Je me lance à présent dans le PvP avec une assez bonne team ( EV , tous les bails ) . En ce qui me concerne j'ai 16 ans, je suis un grand adorateur de Pokémon et de Catch . PS : Mon micro ne marche que sur Skype , j'ai fait quelques test sur Discord mais celui-ci ne marche pas dessus . Je compte le changé mais pour l'instant je garde celui que j'ai . Je ne sais pas si vous faites aussi par Skype mais si jamais mon pseudo est Ipardex . Killswitch Engage - The End Of Heartache Avenged Sevenfold - Sheperd Of Fire Decyfer Down - Crash Frontline - Pillar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yustraw Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Hello !! Je suis nouveau sur le jeu je viens tout juste de finir kanto au début je jouais pour passé le temps mais j'ai pris gout et j'ai donc décidé de rejoindre une guilde et votre nom ma attiré l'attention xD J'ai 23ans je connais très bien les 3 premières génération et un peu la 4ème, après je connais pas du tout le reste xD j'aime prendre mon temps ça me permet de joué a plusieurs jeu je ne suis pas pvp mais plutôt pve et me créer mes propre objectifs comme avoir vol avant d'attaqué johto par exemple lol j'ai un micro je l'utilise toujours quand je joue sauf bien sur si je suis tout seul vais pas parlé a mon écran :p et si je cherche une guilde c'est pour évité d'être seul et passé du très beau temps voilà voilà plush et à bientôt j'espère ig: yustraw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold009 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 salut j'ai 13 ans et je voudrais rejoindre votre guilde car je m'ennuie tout seul j'ai 4 badges et je suis a kanto j’espère que vous accepterez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 265722 salut j'ai 13 ans et je voudrais rejoindre votre guilde car je m'ennuie tout seul j'ai 4 badges et je suis a kanto j’espère que vous accepterez Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts