Daredethug Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 bonjour bonjour :) alors je me présente ludo ( Nilama in game ; et oui j'ai fait une femme car elle était joulie ;) ) alors je suis nouveau mais plutôt connaisseur de l'univers pokemon, je suis actuellement a 20H de jeux et je recherche des gens sympatique pour bien s'amuser et passer de bon moment en jeux ou autres ^^ sinon bisous bisous a tous et puis peut être a bientôt en temps que l'un de vos membre si possible :) Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max76655 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Salut a tous!! Moi c'est maxime 20 ans pokefan en herbe. En jeu je suis max 76655 le futur maitre Pokémon (oui encore et toujours). J'aime les jeux les jeux et encore les jeux (je crois que j'ai tout dit) et j'aime pas les gamins immatures qui prennent la tête pour rien (oui vaut mieux pas me chercher). J'aimerai rejoindre votre guilde parceque j'aime pas jouer a un jeu sans guilde je me sent tout seul après :Frown: . Bref je crois que j'ai tout dit dites le moi clairement si j'ai oublié un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Salut a tous!! Moi c'est maxime 20 ans pokefan en herbe. En jeu je suis max 76655 le futur maitre Pokémon (oui encore et toujours). J'aime les jeux les jeux et encore les jeux (je crois que j'ai tout dit) et j'aime pas les gamins immatures qui prennent la tête pour rien (oui vaut mieux pas me chercher). J'aimerai rejoindre votre guilde parceque j'aime pas jouer a un jeu sans guilde je me sent tout seul après :Frown: . Bref je crois que j'ai tout dit dites le moi clairement si j'ai oublié un truc. Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bumpi :Heart: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelus77 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 bonjour a tous! Moi c'est gaelus77 j'ai 24 ans,je joue a pro depuis pas mal de temps vu que j'ai déja 900h de jeu :confused: . J'aimerais rejoindre votre guilde pour passer du temps avec des gens sympathique et sans prise de tête.Sur pro je suis surtout un collectionneur qui passe sont temps a chasser les pokémon rares :Heart-eyes: Bonne journée/soirée/nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 276836 Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian76910 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bonjour je m'appelle Brian. J'ai 18 ans. Temps de heure de jeux sur Pokémon révolution: 78 hr Je cherche une guilde sympa assez fun :Smile: Mon nom sur Pokémon Révolution : Brian76910 Je commence a apprendre sur le jeux comme je suis nouveaux. Donc pas facile encore, sa serait gentil de votre part de me recruter. Découvrir avec une guilde serait sympa <3 Brian76910 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour je m'appelle Brian. J'ai 18 ans. Temps de heure de jeux sur Pokémon révolution: 78 hr Je cherche une guilde sympa assez fun :Smile: Mon nom sur Pokémon Révolution : Brian76910 Je commence a apprendre sur le jeux comme je suis nouveaux. Donc pas facile encore, sa serait gentil de votre part de me recruter. Découvrir avec une guilde serait sympa <3 Brian76910 <3 Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomar49 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 bonjour je suis nomar49 agé de 22ans père de famille ^^ j'ai joué a tous les pokemon que sa soi les vieux sur console de salon au tous nouveau sur nitendo ds a par noir et blanc donc je m'y connai un peut ;p mes on apprend toujour dans le monde de pokemon je souhaite vous rejoindre pour avoir la chance de partager cette aventure avec d'autre joueur merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daredethug Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 279300 bonjour je suis nomar49 agé de 22ans père de famille ^^ j'ai joué a tous les pokemon que sa soi les vieux sur console de salon au tous nouveau sur nitendo ds a par noir et blanc donc je m'y connai un peut ;p mes on apprend toujour dans le monde de pokemon je souhaite vous rejoindre pour avoir la chance de partager cette aventure avec d'autre joueur merci :) Bienvenu a toi je te remercie d'avoir prit du temps pour écrire sur nôtre post du fofo je te demanderais de m'ajouter sur Discord si tu la pas je t'invite a le télécharger une fois fait ajoute moi :DareDeThug#0790 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts