Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Pokemon Revolution Online

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
New Trade Zone
Trade Zone is now live
Use the new Trade Zone for auctions and instant-price trades so Pokemon and item offers are easy to find.
Open Trade Zone

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪

Featured Replies

• Author

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

<r>Bump là <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

Wing-icon.png

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

• Replies 787
  • Views 155.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

<r>Bumperino <E>:Grin:</E></r>

4FVP

<t>Pseudo dans le jeu: Tartempion<br/>

Heures de jeu: 484h26 minutes. <br/>

Avez-vous Discord: Ouaip<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: 3 régions finies<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Pour le moment farm pour avoir un bon stock de poke PvP<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous: je suis inscrit sur pro depuis le 4-01-2016 mais j'ai longuement arrêté le jeu pour d'autres occupations. Le compte avec lequel je poste mon message n'est pas mon main bien entendu c'est juste qu'il y a longtemps un admin m'a ban pour la raison suivante: votre nickname est inapproprié (Slowarse) bref ils m'ont rename mais depuis j'ai pas accès au forum avec mon vrai compte. <br/>

Sinon j'ai l'habitude des guildes sur d'autres Mmo mais aussi des équipes sur d'autres jeux. <br/>

Merci de m'avoir lu</t>

• Author

<r><QUOTE author="aaashop"><s>

</s>Pseudo dans le jeu: Tartempion<br/>

Heures de jeu: 484h26 minutes. <br/>

Avez-vous Discord: Ouaip<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: 3 régions finies<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Pour le moment farm pour avoir un bon stock de poke PvP<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous: je suis inscrit sur pro depuis le 4-01-2016 mais j'ai longuement arrêté le jeu pour d'autres occupations. Le compte avec lequel je poste mon message n'est pas mon main bien entendu c'est juste qu'il y a longtemps un admin m'a ban pour la raison suivante: votre nickname est inapproprié (Slowarse) bref ils m'ont rename mais depuis j'ai pas accès au forum avec mon vrai compte. <br/>

Sinon j'ai l'habitude des guildes sur d'autres Mmo mais aussi des équipes sur d'autres jeux. <br/>

Merci de m'avoir lu<e>

</e></QUOTE>

Hello Tartempion, merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> <br/>

Ajoute moi en ami in-game lorsque tu seras disponible. Je serais connectée vers 17h et une bonne partie de la soirée.</r>

Wing-icon.png

<t>Pseudo dans le jeu: Aventureur<br/>

Heures de jeu: + de 800<br/>

Avez-vous Discord: Oui ( mais je n'utilise quasiment jamais en vocal )<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: fini ( 3leg récupérés )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Farm, tenter de pvp<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous:<br/>

J'ai vraiment découvert pokemon assez tard (version émeraude) . J'ai découvert les ev et iv grace à pokemon zeta omicron et je me suis intéressé à la strat après. Je joue à pro pour me détendre et troll les gens du channel fr (notamment un certain hiverien au barpau shiney) - et éventuellement trouver et monter des pokes sympas.</t>

<t>Pseudo dans le jeu : Jabba<br/>

Heures de jeu : +300h<br/>

Avez-vous Discord : Oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Aventure finis, aucun lég.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je reprend tout juste PRO <br/>

Quelques mots sur vous : Passionné de Pokemon depuis ma tendre enfance, PRO est le premier mmo pokemon auquel je joue voila voila</t>

• Author

<r><QUOTE author="Aventureur"><s>

</s><POST content="353080"><s></s>353080<e></e></POST> Pseudo dans le jeu: Aventureur<br/>

Heures de jeu: + de 800<br/>

Avez-vous Discord: Oui ( mais je n'utilise quasiment jamais en vocal )<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: fini ( 3leg récupérés )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Farm, tenter de pvp<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous:<br/>

J'ai vraiment découvert pokemon assez tard (version émeraude) . J'ai découvert les ev et iv grace à pokemon zeta omicron et je me suis intéressé à la strat après. Je joue à pro pour me détendre et troll les gens du channel fr (notamment un certain hiverien au barpau shiney) - et éventuellement trouver et monter des pokes sympas.<e>

</e></QUOTE>

<QUOTE author="Jabba"><s>

</s><POST content="353107"><s></s>353107<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Jabba<br/>

Heures de jeu : +300h<br/>

Avez-vous Discord : Oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Aventure finis, aucun lég.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je reprend tout juste PRO <br/>

Quelques mots sur vous : Passionné de Pokemon depuis ma tendre enfance, PRO est le premier mmo pokemon auquel je joue voila voila<e>

</e></QUOTE>

Coucou à vous deux, merci pour vos candid' !<br/>

Pareil que pour Tartempion, ajoutez moi en amie in-game dès que vous pourrez. <br/>

Je serais là en fin d'aprèm <E>:Smile:</E></r>

Wing-icon.png

• Author

<r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Aventureur<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Tartempion<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde <E>:Smile:</E></r>

Wing-icon.png

<r>Et je bump ! et je bump et je bump ! oulouloulloulou <E>:Shy:</E></r>

Life is a game, a simple mistake can be a game over

709719signaturefofo.png

<t>Bonjour :)<br/>

<br/>

Nom: Arendella:<br/>

Nombre d'heures en jeu: en gros, 1 min là x)<br/>

<br/>

Je me présente et je m'explique :) Je reprends le jeu après plusieurs mois d'absences, et pour avoir un vrai challenge et surtout pour le fun, je crée un nouveau compte pour reprendre de 0 quasiment ( je récupère seulement quelques pokémons et quelques items sur mon ancien compte). Cependant, jouer en me passant d'une communauté active et d'un vocal, ça ne va pas me plaire :/ Me voici donc!<br/>

<br/>

Je suis plutôt gentil et actif, et très actif en vocal aussi. Mon objectif est de pvp :) <br/>

Irl, je suis un jeune homme de 23 ans, Avs et préparant un concours infirmier en plus de ma passion qui est la littérature. <br/>

<br/>

Donc voilà, je sais que je ne remplis pas les critères précédemment cités ( pour le moment, demain ça devrait être bon :p ) mais je suis motivé, actif franchement, j'suis un amour <3<br/>

<br/>

<br/>

Allez, des bisous !</t>

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.