Variation Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <t>p'tit bump de derrière les bous de bois avec une croks bleu et une croks noire trouée qui laisse passer le purin</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filfou Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <t>Pseudo dans le jeu : Filfou<br/> Heures de jeu : 48 heures<br/> Âge : 23 ans <br/> Avez-vous Discord : non mais je peux m'y mettre <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : je viens de finir la ligue Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Un peu de tout, je farm, je souhaiterais capturer un peu plus de pokemons pour le pokedex, et continuer l'aventure aussi. <br/> Quelques mots sur vous : je suis actuellement au canada pour 6 mois donc mes horaires sont un peu décalés par rapport à l'Europe. Je peux jouer 2 heures par jour le Mardi au Samedi. Et plus si besoin du Samedi au Lundi.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <r><QUOTE author="Filfou" post_id="373167" time="1491836190" user_id="503446"><s></s><br/> Pseudo dans le jeu : Filfou<br/> Heures de jeu : 48 heures<br/> Âge : 23 ans <br/> Avez-vous Discord : non mais je peux m'y mettre <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : je viens de finir la ligue Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Un peu de tout, je farm, je souhaiterais capturer un peu plus de pokemons pour le pokedex, et continuer l'aventure aussi. <br/> Quelques mots sur vous : je suis actuellement au canada pour 6 mois donc mes horaires sont un peu décalés par rapport à l'Europe. Je peux jouer 2 heures par jour le Mardi au Samedi. Et plus si besoin du Samedi au Lundi.<br/> <e></e></QUOTE><br/> <br/> Contacté in-game, recrutement qui s'est très bien déroulé, et donc bienvenue à toi <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Filfou<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greatlucky Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <t>bump !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 14, 2017 Author Share Posted April 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <r>Dah bump <E>:boot:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naokimaru Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <t>Pseudo dans le jeu : Naokimaru<br/> Heures de jeu : 41<br/> Âge : 25 ans<br/> Avez-vous Discord : Yes je l'ai téléchargé :p<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai les 8 badges et bientôt mon premier Pokémon lvl 100 ^_^<br/> Ce que vous faites dans le jeu : je farm un peu au parc Safari là mais je vais tomber à court d'argent haha<br/> Quelques mots sur vous : Hmm je suis Belge, très souvent disponible sur le PC, en général présent sur TS (ici c'est Discord mais j'imagine que c'est fort similaire) et fan de Pokémon comme un peu tout le monde ici O3O<br/> Voilou ! Bonne lecture</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 14, 2017 Author Share Posted April 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <r><QUOTE author="Naokimaru" post_id="374541" time="1492201965" user_id="338045"><s></s><br/> Pseudo dans le jeu : Naokimaru<br/> Heures de jeu : 41<br/> Âge : 25 ans<br/> Avez-vous Discord : Yes je l'ai téléchargé :p<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai les 8 badges et bientôt mon premier Pokémon lvl 100 ^_^<br/> Ce que vous faites dans le jeu : je farm un peu au parc Safari là mais je vais tomber à court d'argent haha<br/> Quelques mots sur vous : Hmm je suis Belge, très souvent disponible sur le PC, en général présent sur TS (ici c'est Discord mais j'imagine que c'est fort similaire) et fan de Pokémon comme un peu tout le monde ici O3O<br/> Voilou ! Bonne lecture<br/> <e></e></QUOTE><br/> <br/> Bonsoir Naokimaru, merci pour ta canddiature. Quand tu seras disponible ajoute moi sur Discord. Mon tag est dans ma signature <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted April 14, 2017 Author Share Posted April 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Naokimaru<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <r>up <E>:boot:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouira Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours ! <t>Pseudo dans le jeu : Nouira<br/> Heures de jeu : Plus de 700h<br/> Âge : 22 ans<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : Construire une bonne équipe puis je battre en pvp <br/> Quelques mots sur vous : je suis étudiant en électronique,je veux jouer ce jeu pendant le weekend pour s'amuser.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts