Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>L'histoire que je vais vous raconter maintenant, bafoue toute les règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombre de l'humanité.... Ah bah non, c'est juste un bump... désolé je t'ai hype pour rien <E>:Shy:</E></r>

Life is a game, a simple mistake can be a game over

709719signaturefofo.png

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<t>bonjours , je m'appelle kenny aubrun . j'ai fini toute les régions et je souhaite trouver une guild sympas pour m'amuser d'avantage . je suis agé de 20 ans et je suis assez actif sur le jeu j'espère que vous pourrez me recruter et que je pourrez bien m'amuser avec vous :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<t>Pseudo dans le jeu :Kennyaubrun<br/>

Heures de jeu :97h52<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord :je peux l'utiliser si obligation<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :fini toute les region et toute les ligue donc partout ^^<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : préparation pour pvp . en se moment j'entraine des pokemon et je revend.<br/>

Quelques mots sur vous :je suis étudiant en fac de medecine et pationner de musique et du jeu pokemon j'espere que vous accepterai de partager l'aventure du jeu avec moi :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r><QUOTE author="Kennyaubrun"><s>

</s><POST content="366523"><s></s>366523<e></e></POST> Pseudo dans le jeu :Kennyaubrun<br/>

Heures de jeu :97h52<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord :je peux l'utiliser si obligation<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :fini toute les region et toute les ligue donc partout ^^<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : préparation pour pvp . en se moment j'entraine des pokemon et je revend.<br/>

Quelques mots sur vous :je suis étudiant en fac de medecine et pationner de musique et du jeu pokemon j'espere que vous accepterai de partager l'aventure du jeu avec moi :)<e>

</e></QUOTE><br/>

<br/>

Répondu en MP <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Kennyaubrun<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Pseudo dans le jeu : Tanki<br/>

Heures de jeu : 130h<br/>

Âge : 22<br/>

Avez-vous Discord : Oui, et je suis très actif dessus<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fait les deux E4 (Kanto - Johto) et je monte mon équipe (Ectoplasma - Empiflor - Dracaufeu - Rapasdepic 31 IV ATK SPD - Alligatueur - Raichu) niveau 100.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm les pokemon niveau 100 pour les revendre, je farm aussi les poke$ (1.1M dans la banque <E>:Smile:</E> ) pour acheter des pokemon compétitifs.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis un joueur de pokemon depuis la version bleue (et jaune), et dans IRL je suis un développeur C/C++ :)</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r><QUOTE author="tanki"><s>

</s><POST content="367811"><s></s>367811<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Tanki<br/>

Heures de jeu : 130h<br/>

Âge : 22<br/>

Avez-vous Discord : Oui, et je suis très actif dessus<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fait les deux E4 (Kanto - Johto) et je monte mon équipe (Ectoplasma - Empiflor - Dracaufeu - Rapasdepic 31 IV ATK SPD - Alligatueur - Raichu) niveau 100.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm les pokemon niveau 100 pour les revendre, je farm aussi les poke$ (1.1M dans la banque <E>:Smile:</E> ) pour acheter des pokemon compétitifs.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis un joueur de pokemon depuis la version bleue (et jaune), et dans IRL je suis un développeur C/C++ :)<e>

</e></QUOTE><br/>

Coucou tanki, merci pour ta candidature, ajoute moi sur Discord pour qu'on puisse discuter un peu <E>:Smile:</E> <br/>

Mon tag est dans ma signature</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Tanki<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...