Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Pseudo dans le jeu: Tartempion<br/>

Heures de jeu: 484h26 minutes. <br/>

Âge : 21 ans<br/>

Avez-vous Discord: Ouaip<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: 3 régions finies<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Pour le moment farm pour avoir un bon stock de poke PvP<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous: je suis inscrit sur pro depuis le 4-01-2016 mais j'ai longuement arrêté le jeu pour d'autres occupations. Le compte avec lequel je poste mon message n'est pas mon main bien entendu c'est juste qu'il y a longtemps un admin m'a ban pour la raison suivante: votre nickname est inapproprié (Slowarse) bref ils m'ont rename mais depuis j'ai pas accès au forum avec mon vrai compte. <br/>

Sinon j'ai l'habitude des guildes sur d'autres Mmo mais aussi des équipes sur d'autres jeux. <br/>

Merci de m'avoir lu</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="aaashop"><s>

</s>Pseudo dans le jeu: Tartempion<br/>

Heures de jeu: 484h26 minutes. <br/>

Âge : 21 ans<br/>

Avez-vous Discord: Ouaip<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: 3 régions finies<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Pour le moment farm pour avoir un bon stock de poke PvP<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous: je suis inscrit sur pro depuis le 4-01-2016 mais j'ai longuement arrêté le jeu pour d'autres occupations. Le compte avec lequel je poste mon message n'est pas mon main bien entendu c'est juste qu'il y a longtemps un admin m'a ban pour la raison suivante: votre nickname est inapproprié (Slowarse) bref ils m'ont rename mais depuis j'ai pas accès au forum avec mon vrai compte. <br/>

Sinon j'ai l'habitude des guildes sur d'autres Mmo mais aussi des équipes sur d'autres jeux. <br/>

Merci de m'avoir lu<e>

</e></QUOTE>

 

Hello Tartempion, merci pour ta candidature <E>:Grin:</E> <br/>

Ajoute moi en ami in-game lorsque tu seras disponible. Je serais connectée vers 17h et une bonne partie de la soirée.</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Pseudo dans le jeu: Aventureur<br/>

Heures de jeu: + de 800<br/>

Âge : 22 ans<br/>

Avez-vous Discord: Oui ( mais je n'utilise quasiment jamais en vocal )<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: fini ( 3leg récupérés )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Farm, tenter de pvp<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous:<br/>

J'ai vraiment découvert pokemon assez tard (version émeraude) . J'ai découvert les ev et iv grace à pokemon zeta omicron et je me suis intéressé à la strat après. Je joue à pro pour me détendre et troll les gens du channel fr (notamment un certain hiverien au barpau shiney) - et éventuellement trouver et monter des pokes sympas.</t>

 

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Pseudo dans le jeu : Jabba<br/>

Heures de jeu : +300h<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Aventure finis, aucun lég.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je reprend tout juste PRO <br/>

Quelques mots sur vous : Passionné de Pokemon depuis ma tendre enfance, PRO est le premier mmo pokemon auquel je joue voila voila</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="Aventureur"><s>

</s><POST content="353080"><s></s>353080<e></e></POST> Pseudo dans le jeu: Aventureur<br/>

Heures de jeu: + de 800<br/>

Âge : 22 ans<br/>

Avez-vous Discord: Oui ( mais je n'utilise quasiment jamais en vocal )<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure: fini ( 3leg récupérés )<br/>

Ce que vous faites dans le jeu: Farm, tenter de pvp<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous:<br/>

J'ai vraiment découvert pokemon assez tard (version émeraude) . J'ai découvert les ev et iv grace à pokemon zeta omicron et je me suis intéressé à la strat après. Je joue à pro pour me détendre et troll les gens du channel fr (notamment un certain hiverien au barpau shiney) - et éventuellement trouver et monter des pokes sympas.<e>

</e></QUOTE>

 

<QUOTE author="Jabba"><s>

</s><POST content="353107"><s></s>353107<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Jabba<br/>

Heures de jeu : +300h<br/>

Âge : 20 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Aventure finis, aucun lég.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je reprend tout juste PRO <br/>

Quelques mots sur vous : Passionné de Pokemon depuis ma tendre enfance, PRO est le premier mmo pokemon auquel je joue voila voila<e>

</e></QUOTE>

 

Coucou à vous deux, merci pour vos candid' !<br/>

Pareil que pour Tartempion, ajoutez moi en amie in-game dès que vous pourrez. <br/>

Je serais là en fin d'aprèm <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Aventureur<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Tartempion<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Bonjour :)<br/>

<br/>

Nom: Arendella:<br/>

Nombre d'heures en jeu: en gros, 1 min là x)<br/>

<br/>

Je me présente et je m'explique :) Je reprends le jeu après plusieurs mois d'absences, et pour avoir un vrai challenge et surtout pour le fun, je crée un nouveau compte pour reprendre de 0 quasiment ( je récupère seulement quelques pokémons et quelques items sur mon ancien compte). Cependant, jouer en me passant d'une communauté active et d'un vocal, ça ne va pas me plaire :/ Me voici donc!<br/>

<br/>

Je suis plutôt gentil et actif, et très actif en vocal aussi. Mon objectif est de pvp :) <br/>

Irl, je suis un jeune homme de 23 ans, Avs et préparant un concours infirmier en plus de ma passion qui est la littérature. <br/>

<br/>

Donc voilà, je sais que je ne remplis pas les critères précédemment cités ( pour le moment, demain ça devrait être bon :p ) mais je suis motivé, actif franchement, j'suis un amour <3<br/>

<br/>

<br/>

Allez, des bisous !</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...