Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r><QUOTE author="Xoteck"><s>

</s><POST content="362580"><s></s>362580<e></e></POST> Salut Salut !<br/>

<br/>

Je viens de reprendre le jeux, ça fait un an que je n'y avait plus joué. Mon account avait été supprimé suite au grand nettoyage de pseudo inactif qu'ils avaient effectué. Une petite gueguerre s'en est suivi sur le forum pour retrouver mon compte, et pouf me revoilà dans le jeux. Mais tout ça normalement on s'en fout un peu ! <br/>

Cependant, et j'en arrive au prémisse de l'existence de ce message, j'ai recherché sur le canal des français avec qui discuter mais... très rapidement je me suis aperçu que les conversations qui s'y produisaient n'étaient pas ceux dont a quoi je voulais vraiment m'intégré.<br/>

Et la, tout a coup, derrière une fumée absoléenne, un Variation sauvage apparaît (officier de la guilde française Disaster ! Quand même !). Après quelques dialogues il m’avoue l’existence de Votre Guilde, les choses s’enchaînent, et même si je suis un peu long à la détente, je suis là à écrire une... candidature.. j'aime pas ce mot, j'préfère prétention à devenir membre d'un groupe, mais c'est plus long... mais plus jolie, oui oui mais plus long.<br/>

Brefons sinon ca va être trop long, voici les information essentiel : <br/>

<br/>

Pseudo : Flees<br/>

Âge : 24 ans 8 mois et 30 jours<br/>

Heures de jeux : 151h37, et il est fort probable qu'avant la fin de ce message j'atteigne les 200h. Mais croisons les doigts hein, j'commence à avoir faim, va bien falloir que j'le finisse ce message pour assouvir ce besoin essentiel.<br/>

<br/>

Avant de venir sur ce jeux je joué à spam (dans les 1000 heures). J'avais de super Pokémon, prêt a devenir le maître du monde et.. allé savoir pourquoi, je me suis laissé conquérir par la beauté de Pokemon révolution et pif pouf paf...<br/>

Pour ce qui est de là ou j'en suis dans le jeux, je viens de terminer Hoenn, avec néanmoins quelque frustration sur le Deoxys. Maintenant je le hais lui, j'le trouvais déjà pas beau, mais la il vient de se créer une fissure entre lui et moi dans mon âme si pur et délicate x).<br/>

Sinon mon Pokémon préféré c'est Abra !! j'le trouve trop mimi, et le fait qu'il dorme 18h par jour me donne envie de devenir comme lui. et puis sa capacité a se téléporté... mince, Info non pertinente encore hein ? x)<br/>

Recentrons nous sur nos intérêts voulez vous ! Faut en finir, j'ai faim moi. Du coup rapidement : Pour ce qui est de discord, ben, on va dire que c'est en cours de téléchargement. Je ne garantis pas que mon micro n'est pas pété non plus. J'ai pas de chiot mais j'ai une coloc... x)<br/>

Ce que je fais dans le jeux... pour l'instant je chasse les poussifeu, mais bon... je commence a déprimer d'en trouver seulement un toutes les heures, je me sentais seul et du coup ça a ptet conduit a se que l'on appellera la destiné de Flees. Sinon un jour je serai le meilleur dresseur ! je me battrai sans répiii ! Mais en attendant je fais des nuggets de mes poussifeu trash. x)<br/>

Je tiens a précisé que lors de la création de ce message, aucun pokémon n'a souffert...<br/>

Bon et bien j'ai fais le tour je crois !<br/>

Ahh non.. les quelques mots sur moi... bon et bien pour que mon estomac vide ne me cause pas une mort accidentelle, je vais prendre la phrase au pied de la lettre : vieux, plus trop d'dent, aimable, offre des cookies les soirs d'hivers, mange du poulet très souvent depuis Pokemon révolution, rêve de paix et d'éternité, étudiant en galère.<br/>

<br/>

Voili voilou, bon et bien je vais me souhaiter un bonne appétit, et je vais vous remercier d'être arrivé jusque là. Je crois que c'est le moins que je puisse faire.<br/>

Bonne journée, et au plaisir de se rencontrer.<br/>

<br/>

Abra, téléportation immédiate dans la cuisine !<e>

</e></QUOTE>

J'adore ta candidature, on en reparle in-game quand tu seras connecté <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Bienvenue à toi <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Flees<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<t>Merci beaucoup Tiarra.<br/>

Franchement l'organisation de la guilde est au top, ce n'est pas étonnant qu'après un an la guilde soit toujours solide, et elle durera certainement encore très longtemps.<br/>

Je ne connais encore personne, mais j'ai hâte de voir comment les événements vont tournés.<br/>

Donc, pour ceux qui hésite encore a candidater,ben n'hésité plus hein, faite le tout d'suite, tout d'suiite j'vous dis ! x)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Pseudo dans le jeu : Cnokeur ( et pas crokeur ou cogneur hein).<br/>

<br/>

Heures de jeu :Bientôt 60h j'ai tj pas fais la ligue de kanto mais je suis du genre a prendre mon temps.<br/>

<br/>

Âge : j'ai 17ans dans 1 mois et 2 jours ( soyez gentils ^^).<br/>

<br/>

Avez-vous Discord :Oui <E>:Cool:</E> <br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :J'en suis a la ligue de Kanto avec des pokemon environ niveau 70.<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Je deviens le meilleur dresseur biensur.<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous :Moi c'est Nathan, je suis en première ES. Je fais 1m92 et je suis frisé ( nan je décris pas un balais, c'est bien moi ;^ ). J'adore league of legend je suis un main yasu (cancer de base^^). J'ai peu de connaissances en stratégie pokemon mais je me débrouille. J'adore les pizza, les huitre et Vodkaprod. Bon sinon j'ai une chatte qui s'apelle Mistouflette (jugez pas j'avais 10 ans <E>:Crazy:</E> .</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r><QUOTE author="Cnokeur"><s>

</s><POST content="363831"><s></s>363831<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Cnokeur ( et pas crokeur ou cogneur hein).<br/>

<br/>

Heures de jeu :Bientôt 60h j'ai tj pas fais la ligue de kanto mais je suis du genre a prendre mon temps.<br/>

<br/>

Âge : j'ai 17ans dans 1 mois et 2 jours ( soyez gentils ^^).<br/>

<br/>

Avez-vous Discord :Oui <E>:Cool:</E> <br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :J'en suis a la ligue de Kanto avec des pokemon environ niveau 70.<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Je deviens le meilleur dresseur biensur.<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous :Moi c'est Nathan, je suis en première ES. Je fais 1m92 et je suis frisé ( nan je décris pas un balais, c'est bien moi ;^ ). J'adore league of legend je suis un main yasu (cancer de base^^). J'ai peu de connaissances en stratégie pokemon mais je me débrouille. J'adore les pizza, les huitre et Vodkaprod. Bon sinon j'ai une chatte qui s'apelle Mistouflette (jugez pas j'avais 10 ans <E>:Crazy:</E> .<e>

</e></QUOTE>

Salut Cnokeur et merci pour ta candidature. Quand tu seras disponible ingame, ajoute moi en faisant <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>/friend Tiarra<e>[/glow]</e></GLOW>. Sinon ajoute moi sur Discord directement, mon tag est dans ma signature. <E>:Smile:</E> <br/>

<br/>

(On a un membre de la guilde qui a appelé son chat Tournevis...)</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Ok ça marche dès que je me connecte je fais ça, sinon faut aussi que je retrouve mes identifiant Discord. Pas mal comme nom Tournevis <E>:Crazy:</E> .</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r>Bienvenue <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Cnokeur<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<t>Pseudo dans le jeu : Volibear (Oui j'aime League of legend xD) ou Haribo ( nouveau compte) si possible !!<br/>

Heures de jeu : Quasiment une centaine<br/>

Âge : 26 ans<br/>

Avez-vous Discord : Je pourrais le télécharger sans problèmes<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini Kanto et la ligue Pokemon et j'en suis au début de Johto.<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : En faite, je fais pas mal de choses : J'essai de remplir un maximum mon pokedex, j'essai de chasser certain pokemon rares pour ma team, et également les vendre sur le tchat ( bon talent, bonne nature, et bons iv's), je rend également services en vendant des objets, montures, ou meme pokemon. Je peux également monter les Ev si j'arrive a trouver du temps :)<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : Je m’appelle Tony, je suis Fan de Pokemon, (Anime et jeux) Naruto, DBZ et également de Lol. J'ai décidé de reprendre le jeu mais j'aimerai tout recommencer et refaire un compte pour me remettre dans le bain tranquillement et pourquoi pas faire un nouveau challenge. j'ai réussi a choper mon premier shiny sur ce jeux qui n'est autre qu'un sablaireau :) Je collectionne également les cartes Pokemons.<br/>

<br/>

Merci pour votre temps de lire ma candidature :)</t>

bd9208aa4c874b43a53d0b0597bbdc8e.png
Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Ǥuilde Ɗisaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrutements en cours !

 

<r><QUOTE author="volibear"><s>

</s><POST content="364008"><s></s>364008<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Volibear (Oui j'aime League of legend xD) ou Haribo ( nouveau compte) si possible !!<br/>

Heures de jeu : Quasiment une centaine<br/>

Âge : 26 ans<br/>

Avez-vous Discord : Je pourrais le télécharger sans problèmes<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini Kanto et la ligue Pokemon et j'en suis au début de Johto.<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : En faite, je fais pas mal de choses : J'essai de remplir un maximum mon pokedex, j'essai de chasser certain pokemon rares pour ma team, et également les vendre sur le tchat ( bon talent, bonne nature, et bons iv's), je rend également services en vendant des objets, montures, ou meme pokemon. Je peux également monter les Ev si j'arrive a trouver du temps :)<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : Je m’appelle Tony, je suis Fan de Pokemon, (Anime et jeux) Naruto, DBZ et également de Lol. J'ai décidé de reprendre le jeu mais j'aimerai tout recommencer et refaire un compte pour me remettre dans le bain tranquillement et pourquoi pas faire un nouveau challenge. j'ai réussi a choper mon premier shiny sur ce jeux qui n'est autre qu'un sablaireau :) Je collectionne également les cartes Pokemons.<br/>

<br/>

Merci pour votre temps de lire ma candidature :)<e>

</e></QUOTE><br/>

Salut Volibear merci pour ta candidature, ajoute moi en ami in-game quand tu seras disponible (et commence déjà à télécharger Discord ça pourrait te servir) <E>:Smile:</E> <br/>

<br/>

<QUOTE author="Variation"><s>

</s><POST content="364012"><s></s>364012<e></e></POST> oh ptn tiarra s'tu critiques tournevis il y a des hanches qui vont péter je crois !<e>
</e></QUOTE><br/>

Eh je critique pas ton chat, je dis juste que son nom est... spécial <E>:devil:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...