Sshoothead Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Tiarra"><s></s><POST content="236443"><s></s>236443<e></e></POST> <QUOTE author="Sshoothead"><s></s><POST content="236440"><s></s>236440<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Sshoothead<br/> Heures de jeu : 15hrs je debute mais avance très rapidement. ! <br/> Âge : 28ans<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : La je fais le tour du jeux, je farm, j'aide les autre !<br/> Quelques mots sur vous : Un gars de 28ans qui joue a pokemon, ouais, sinon je suis du Québec, je suis en formation pour devenir travailleur sur la constructions,<br/> Passe-Temps: Gaming, Sport, Ma copine <e></e></QUOTE> Coucou Sshoothead, merci pour ta candidature ! Petite question à laquelle tu n'as pas répondu dans le formulaire, où en es-tu dans le jeu ?<e></e></QUOTE> <br/> Safari de kanto ! <E>:Shy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Sshoothead"><s></s><POST content="236445"><s></s>236445<e></e></POST> Tiarra wrote:<br/> Source of the post<br/> Sshoothead wrote:<br/> Source of the post Pseudo dans le jeu : Sshoothead<br/> Heures de jeu : 15hrs je debute mais avance très rapidement. ! <br/> Âge : 28ans<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : La je fais le tour du jeux, je farm, j'aide les autre !<br/> Quelques mots sur vous : Un gars de 28ans qui joue a pokemon, ouais, sinon je suis du Québec, je suis en formation pour devenir travailleur sur la constructions,<br/> Passe-Temps: Gaming, Sport, Ma copine<br/> <br/> Coucou Sshoothead, merci pour ta candidature ! Petite question à laquelle tu n'as pas répondu dans le formulaire, où en es-tu dans le jeu ?<br/> <br/> <br/> <br/> Safari de kanto ! <e></e></QUOTE> D'acc, bah écoute ajoute moi en ami quand tu seras connecté qu'on discute un peu avant. <br/> <br/> /friend Tiarra</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Sshoothead<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sshoothead Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Merci beaucoup ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bumpino <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Catzilla<e>[/glow]</e></GLOW> rejoint les rangs de la guilde ! Bienvenue à lui <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue <GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Catzilla<e>[/glow]</e></GLOW></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secrei789 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu :secrei789<br/> Heures de jeu :44h<br/> Âge :25<br/> Avez-vous Discord :je vais le telecharger<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :8 badges<br/> Ce que vous faites dans le jeu :je m'entraine et je fais de la vente en cherchant des pkmn rare.<br/> Quelques mots sur vous :je suis fan de pokemon depuis tous petit j'ai jouer a peu pres a toutes les versions ma passion c'est l'informatique et la musique</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="secrei789"><s></s><POST content="238934"><s></s>238934<e></e></POST> Pseudo dans le jeu :secrei789<br/> Heures de jeu :44h<br/> Âge :25<br/> Avez-vous Discord :je vais le telecharger<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :8 badges<br/> Ce que vous faites dans le jeu :je m'entraine et je fais de la vente en cherchant des pkmn rare.<br/> Quelques mots sur vous :je suis fan de pokemon depuis tous petit j'ai jouer a peu pres a toutes les versions ma passion c'est l'informatique et la musique<e></e></QUOTE> Du coup vu que tu m'as MP directement en jeu, je te souhaite la bienvenue dans la guilde <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Secrei789<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts