Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Fireblood<br/>

Heures de jeu : 235<br/>

Âge : 21<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 3 régions terminées, moitié des boss battus<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je suis en train de monter une équipe PVP, je farm des rares, et bien d'autres choses<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai commencé PRO au tout début, et après avoir fini Johto et la plupart des boss dispos à ce moment, j'ai arrêté parce que je m'ennuyais un peu.<br/>

Je suis revenu avec l'arrivée d'Hoenn, et au delà du beaucoup plus grand contenu PVE, l'amélioration des possibilités en PVP m'a donné envie de m'y mettre. Je suis très actif sur différents chat FR.<br/>

<br/>

Merci d'avoir lu ma demande et j'espère à bientôt IG.</t>

4FVP

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Fireblood"><s>

</s><POST content="233069"><s></s>233069<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Fireblood<br/>

Heures de jeu : 235<br/>

Âge : 21<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 3 régions terminées, moitié des boss battus<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je suis en train de monter une équipe PVP, je farm des rares, et bien d'autres choses<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai commencé PRO au tout début, et après avoir fini Johto et la plupart des boss dispos à ce moment, j'ai arrêté parce que je m'ennuyais un peu.<br/>

Je suis revenu avec l'arrivée d'Hoenn, et au delà du beaucoup plus grand contenu PVE, l'amélioration des possibilités en PVP m'a donné envie de m'y mettre. Je suis très actif sur différents chat FR.<br/>

<br/>

Merci d'avoir lu ma demande et j'espère à bientôt IG.<e>

</e></QUOTE>

Coucou Fireblood, merci pour ta candidature. Quand tu seras co' ingame, ajoute moi en ami pour qu'on discute un peu <E>:Smile:</E> <br/>

<br/>

/friend Tiarra</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Bienvenue dans la guilde <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>FireBlood<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Crazy:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Rbryou<br/>

<br/>

Heures de jeu : 236h36 min pour être précis ^^<br/>

<br/>

Âge : 21 ans<br/>

<br/>

Avez-vous Discord : Non, mais je suis disposé a l'installé si vous m'acceptez dans vos rangs, bien que je l'avoue je ne sois pas fan.<br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tout les badges et battue toute les ligues, Accès a la Cerulean cave et aux egg-moves débloqué.<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : A l’heure actuel après avoir mis sur pied une équipe avec de très bon pokémon, j'ai décidé de tuer tout les boss du jeu.<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : Pokémon bleu est le tout premier jeux-video que j'ai eu entre les mains, et depuis les jeux pokémon ont pour moi une valeur nostalgique, c'est ce qui a fait que je joue a PRO. Autre info qui peut avoir son importance, je travaille de nuit, donc vous me verrez sur le jeu durant la nuit seulement le week-end :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Pseudo dans le jeu : <B><s></s>Catzilla et Godzicat<e></e></B> (2comptes) <br/>

<br/>

Heures de jeu : <B><s></s>35h<e></e></B> (je débute)<br/>

<br/>

Âge : <B><s></s>21 ans<e></e></B><br/>

<br/>

Avez-vous Discord : <B><s></s>Non, je n'ai jamais trop apprécié discord mais je crois que je peux faire un effort (actuellement avec un micro quelque peu nul en attente d'un nouveau).<e></e></B><br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : <B><s></s>En train d'xp pour la ligue Kanto<e></e></B> (oui j'ai pris mon temps) <E>:Angry:</E> <br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : <B><s></s>L'aventure avant tout, donc finir les différentes régions dans un premier temps en plus de farm les rares avec bon iv etc. malgré mon manque de bol apparent :x<e></e></B> <E>:Cry:</E> <br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : <B><s></s>Je m'appelle Kévin, j'ai depuis toujours apprécié pokémon (sauf les versions après la version 'émeraude, enfin je sais pas, j'ai jamais réussi à m'y faire aux nouvelles). Grand joueur dans d'autres jeux, j'aime bien joué à plusieurs plutôt que seul, même si des fois sa vide la tête. Je jongle actuellement entre Pokémon (Pro bien sure) et LoL (League of Legends) ou la encore j'ai commencé depuis le début du jeu (tout comme pokémon c'est un jeu auquel je n'arrive pas à me défaire).<e></e></B> <br/>

<br/>

<br/>

<B><s></s>Sur ce, j'espère rentrer dans vos critères de sélections ;) A+ sur le jeu !<e></e></B> <E>:y:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...