Theakalli Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bienvenue Victime.:P</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Variation Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>t'auras jamais mon ptera désolé bb mais bienvenue commeuh mêmeuh <3</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>up<br/> <br/> </t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonore Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu :Dragonore<br/> Heures de jeu :45<br/> Âge : 24<br/> Avez-vous Discord :oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :johto 4 badge <br/> Ce que vous faites dans le jeu :pour le moment j'obtiens les badge mais pourquoi pas chercher a faire une bonne équipe par la suite <br/> Quelques mots sur vous : je suis sur le serveur bleue mais je ne trouve pas de guilde fr, je suis prêt a recommencer sur le red en rushant le contenu .. si vous proposez une bonne activité</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Dragonore" post_id="424936" time="1502294137" user_id="1764701"><s></s> Pseudo dans le jeu :Dragonore<br/> Heures de jeu :45<br/> Âge : 24<br/> Avez-vous Discord :oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :johto 4 badge <br/> Ce que vous faites dans le jeu :pour le moment j'obtiens les badge mais pourquoi pas chercher a faire une bonne équipe par la suite <br/> Quelques mots sur vous : je suis sur le serveur bleue mais je ne trouve pas de guilde fr, je suis prêt a recommencer sur le red en rushant le contenu .. si vous proposez une bonne activité <e></e></QUOTE> Bonjour Dragonore, merci pour ta candidature. Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible qu'on discute un peu.<br/> Mon tag est dans ma signature <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Dragonore<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pl719947 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : pl719947<br/> Heures de jeu : 1 journée et 16h<br/> Âge : 22ans<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : a évoluer mes Pokémon pour enfin réussir a passer au travers de la ligue de kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Pour l'instant j'ai l'impression de tourner en rond pour te dire franchement<br/> Quelques mots sur vous : Québecois de nature calme, je recherche entraide et conseil pour devenir le prochain maitre de Poke Revo<br/> Pokémon préféré: Métalosse</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="pl719947" post_id="424980" time="1502303194" user_id="317826"><s></s> Pseudo dans le jeu : pl719947<br/> Heures de jeu : 1 journée et 16h<br/> Âge : 22ans<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : a évoluer mes Pokémon pour enfin réussir a passer au travers de la ligue de kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Pour l'instant j'ai l'impression de tourner en rond pour te dire franchement<br/> Quelques mots sur vous : Québecois de nature calme, je recherche entraide et conseil pour devenir le prochain maitre de Poke Revo<br/> Pokémon préféré: Métalosse <e></e></QUOTE> Bonsoir pl719947 ! <br/> Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, mon tag est dans ma signature <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Et bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>pl719947<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Oh won't you buuuump with me <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts