Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Pokemon Revolution Online

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
New Trade Zone
Trade Zone is now live
Use the new Trade Zone for auctions and instant-price trades so Pokemon and item offers are easy to find.
Open Trade Zone

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪

Featured Replies

• Author

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

<r>Bienvenue à toi <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>KD9412<e>[/glow]</e></GLOW> !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

Wing-icon.png

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

• Replies 787
  • Views 155.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<t>Welcome @KD9412</t>

Married to Shaymin

hQm6q6C.png

<t>Bump ~ <3</t>

Married to Shaymin

hQm6q6C.png

<r>Popopw'hello!<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s></COLOR><CENTER><s>

</s><COLOR color="#FFBF80"><B><s></s><U><s></s>Pseudo dans le jeu :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Mecanojilano<br/>

<SIZE size="70"><s></s>(j'ai encore mal à ma France, aujourd'hui, que, ni l'espace, ni la majuscule ne soient acceptés xD)<e></e></SIZE><br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Heures de jeu :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

1315h sur ce compte et sur Red, 132h sur Blue, 1h sur Yellow \o/<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Âge :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR> 23 ans<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Avez-vous Discord :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Si j'en ai un, j'ai oublié les ID depuis xD<br/>

Ça peut se créer, mais bon, je préviens, mon casque étant à moitié cassé, il tient sur la tête de façon aléatoire, c'est pas très pratique, donc, niveau micro, c'est un peu chiant<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

En 1300h, quand même... fini :p Enfin, il me reste des quêtes somme toute assez récentes à faire, ainsi que la moitié des légendaires à capturer<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Ce que vous faites dans le jeu :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Ces quêtes susnommées, et j'essaie d'apprendre tout ce qui a changé depuis la dernière fois que j'ai vraiment joué, mi 2016 x)<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Quelques mots sur vous :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Si vous voulez la version longue, j'avais fait <URL url="https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=53205"><s></s>une présentation<e></e></URL> <SIZE size="70"><s></s>(gaffe toutefois, la mise en page est ruinée vu que le forum a changé depuis, donc ça fait un peu mal aux yeux)<e></e></SIZE><br/>

Si vous voulez une version courte, je dirais que c'est pas ma faute à moi si j'entends tout autour de moi<br/>

L - O - L - I - T - A.<br/>

...<br/>

:v<br/>

Nan, bah je suis un jeune homme, de 23 ans, donc, français, évidemment, sans emploi pour le moment, j'ai repris PRO après un an d'inactivité en jeu <SIZE size="70"><s></s>(même si "seulement" 7-8 mois d'inactivité sur le forum)<e></e></SIZE> parce queee Sinnoooh, mais aussi j'avais envie de rejouer à Pokémon <SIZE size="70"><s></s>(c'comme ça que j'ai vu que Sinnoh était sorti, d'ailleurs ^^)<e></e></SIZE><br/>

Pour ce qui est de mes... penchants? intentions? je n'aime pas PVP, ni farmer comme un gros porc, donc je me retrouve souvent à juste discuter ou aider les autres dans la mesure du possible et du raisonnable, même si, généralement, le temps que je formule ma réponse comme je le veux, quelqu'un d'autre a déjà répondu et j'ai plus qu'à supprimer mon message, que ce soit chan help ou sur le forum <SIZE size="70"><s></s>(surtout avec la réactivité de PreHax, Jollypear ou Nathan)<e></e></SIZE> xD<e>

</e></CENTER>

<br/>

<br/>

<COLOR color="#BF8000"><s></s>Bon, là je passe littéralement plus de temps à changer la mise en page qu'à rajouter des infos, donc j'vais arrêter là et vous laisser me poser les questions que vous voulez, au besoin x)<br/>

<br/>

Merci de votre considération, et votre temps, et à bientôt, ingame ou ici :)<e></e></COLOR></r>

• Author

<r><QUOTE author="MecanoJilano" post_id="436321" time="1504141389" user_id="251672"><s>

</s>

Popopw'hello!<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s></COLOR><CENTER><s>

</s><COLOR color="#FFBF80"><B><s></s><U><s></s>Pseudo dans le jeu :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Mecanojilano<br/>

<SIZE size="70"><s></s>(j'ai encore mal à ma France, aujourd'hui, que, ni l'espace, ni la majuscule ne soient acceptés xD)<e></e></SIZE><br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Heures de jeu :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

1315h sur ce compte et sur Red, 132h sur Blue, 1h sur Yellow \o/<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Âge :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR> 23 ans<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Avez-vous Discord :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Si j'en ai un, j'ai oublié les ID depuis xD<br/>

Ça peut se créer, mais bon, je préviens, mon casque étant à moitié cassé, il tient sur la tête de façon aléatoire, c'est pas très pratique, donc, niveau micro, c'est un peu chiant<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Où en êtes vous dans l'aventure :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

En 1300h, quand même... fini :p Enfin, il me reste des quêtes somme toute assez récentes à faire, ainsi que la moitié des légendaires à capturer<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Ce que vous faites dans le jeu :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Ces quêtes susnommées, et j'essaie d'apprendre tout ce qui a changé depuis la dernière fois que j'ai vraiment joué, mi 2016 x)<br/>

<br/>

<COLOR color="#FFBF80"><s></s><B><s></s><U><s></s>Quelques mots sur vous :<e></e></U><e></e></B><e></e></COLOR><br/>

Si vous voulez la version longue, j'avais fait <URL url="https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=53205"><s></s>une présentation<e></e></URL> <SIZE size="70"><s></s>(gaffe toutefois, la mise en page est ruinée vu que le forum a changé depuis, donc ça fait un peu mal aux yeux)<e></e></SIZE><br/>

Si vous voulez une version courte, je dirais que c'est pas ma faute à moi si j'entends tout autour de moi<br/>

L - O - L - I - T - A.<br/>

...<br/>

:v<br/>

Nan, bah je suis un jeune homme, de 23 ans, donc, français, évidemment, sans emploi pour le moment, j'ai repris PRO après un an d'inactivité en jeu <SIZE size="70"><s></s>(même si "seulement" 7-8 mois d'inactivité sur le forum)<e></e></SIZE> parce queee Sinnoooh, mais aussi j'avais envie de rejouer à Pokémon <SIZE size="70"><s></s>(c'comme ça que j'ai vu que Sinnoh était sorti, d'ailleurs ^^)<e></e></SIZE><br/>

Pour ce qui est de mes... penchants? intentions? je n'aime pas PVP, ni farmer comme un gros porc, donc je me retrouve souvent à juste discuter ou aider les autres dans la mesure du possible et du raisonnable, même si, généralement, le temps que je formule ma réponse comme je le veux, quelqu'un d'autre a déjà répondu et j'ai plus qu'à supprimer mon message, que ce soit chan help ou sur le forum <SIZE size="70"><s></s>(surtout avec la réactivité de PreHax, Jollypear ou Nathan)<e></e></SIZE> xD<e>

</e></CENTER>

<br/>

<COLOR color="#BF8000"><s></s>Bon, là je passe littéralement plus de temps à changer la mise en page qu'à rajouter des infos, donc j'vais arrêter là et vous laisser me poser les questions que vous voulez, au besoin x)<br/>

<br/>

Merci de votre considération, et votre temps, et à bientôt, ingame ou ici :)<e></e></COLOR>

<e>

</e></QUOTE>

Bonsoir MecanoJilano, et merci pour ta candidature ! <SIZE size="50"><s></s>et quelle candidature!)<e></e></SIZE><br/>

Il va falloir que tu te fasses un compte Discord par contre et que tu m'ajoutes quand tu seras disponible. Mon tag est dans ma signature.<br/>

<E>:Sing:</E></r>

Wing-icon.png

• Author

<r>Bienvenue à toi <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>MecanoJilano<e>[/glow]</e></GLOW> !</r>

Wing-icon.png

<t>Welcome Mecano! <3</t>

Married to Shaymin

hQm6q6C.png

<t>bump<br/>

<br/>

</t>

820KEWG.png

4FVP

<t>Pseudo dans le jeu : alphadaemon77<br/>

Heures de jeu : 350h environ<br/>

Avez-vous Discord : oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : sinnoh atm<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : chasse et assistance argent<br/>

Quelques mots sur vous : ancien premier du Balanced Hackmons 6g sur showdown je fais de la stratégie pokemon depuis platine, sinon je fais énormément de vannes</t>

• Author

<r><QUOTE author="alphadaemon77" post_id="436932" time="1504269356" user_id="464523"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : alphadaemon77<br/>

Heures de jeu : 350h environ<br/>

Avez-vous Discord : oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : sinnoh atm<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : chasse et assistance argent<br/>

Quelques mots sur vous : ancien premier du Balanced Hackmons 6g sur showdown je fais de la stratégie pokemon depuis platine, sinon je fais énormément de vannes

<e>

</e></QUOTE>

Bienvenue à toi <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>alphadaemon77<e>[/glow]</e></GLOW> !</r>

Wing-icon.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.