Nfox Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Merci :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bump <E>:kiss:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump </t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlan13 Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bonjour , <br/> Pseudo dans le jeu : Atlan13<br/> Heures de jeu : 35<br/> Age : 17<br/> J'ai discord ^^ , J'ai battus Giovanni et j'ai finis l'arène de Safrania , actuellement j'essaie de finir l'aventure et d'avoir des Pokémon correct "25 iv minimum " .<br/> Je suis un passionné de Pokemon depuis enfant , j'ai fait toutes les versions sauf la dernière , ma préférer étant RES , je cherche une communauté française dans le jeu et je pense que vous êtes celle que je recherche .</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Atlan13" post_id="449139" time="1506769167" user_id="283217"><s></s> Bonjour , <br/> Pseudo dans le jeu : Atlan13<br/> Heures de jeu : 35<br/> Age : 17<br/> J'ai discord ^^ , J'ai battus Giovanni et j'ai finis l'arène de Safrania , actuellement j'essaie de finir l'aventure et d'avoir des Pokémon correct "25 iv minimum " .<br/> Je suis un passionné de Pokemon depuis enfant , j'ai fait toutes les versions sauf la dernière , ma préférer étant RES , je cherche une communauté française dans le jeu et je pense que vous êtes celle que je recherche . <e></e></QUOTE> Bonjour Atlan13, merci pour ta candidature !<br/> Ajoute moi sur Discord lorsque tu pourras, j'ai quelques questions à te poser.<br/> <br/> À bientôt <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowkz Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Snowkz<br/> Heures de jeu : 223h<br/> Âge : 18<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis rendu à Sinnoh(2e badge)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Pour l'instant j'essai de monter des pokemon lvl.100 pour faire les différents bosses dans le jeux. Peut-être aller plus vers le pvp plus tard.<br/> Quelques mots sur vous : Je suis québécois, espérons que ça ne vous dérange pas :P .</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="SnowkZ" post_id="449349" time="1506797391" user_id="332481"><s></s> Pseudo dans le jeu : Snowkz<br/> Heures de jeu : 223h<br/> Âge : 18<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis rendu à Sinnoh(2e badge)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Pour l'instant j'essai de monter des pokemon lvl.100 pour faire les différents bosses dans le jeux. Peut-être aller plus vers le pvp plus tard.<br/> Quelques mots sur vous : Je suis québécois, espérons que ça ne vous dérange pas :P . <e></e></QUOTE> Salut SnowkZ merci pour ta candidature !<br/> Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible que l'on discute un peu, mon tag est dans ma signature<br/> <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Sknowkz<e>[/glow]</e></GLOW> !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heliander Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bon bas je tente O/<br/> <br/> Pseudo dans le jeu : Heliander<br/> Heures de jeu : 35 heures et 20 minutes (plus précis tu trouves pas)<br/> Âge : 19 ans (et 4 dents en moins :D)<br/> Avez-vous discord ? : Ouaip je l'utilise tous les jours<br/> Où en êtes-vous dans l'aventure : ligue kanto (agatha = mon cauchemar)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : DES PANCAKES :DDDDDD *meurs*, plus sérieusement j’essaie de vite finir le jeux pour faire du shiny hunting :)<br/> Quelques mots sur vous : Je suis un geek, qui joue a pokemon sur 3ds specialement mais j'ai décider de reprendre PRO hier soir, je suis un shiny hunter (fulguris shiny en 2 reset ma dernière GROSSE trouvaille :)) <br/> <br/> Bon je pense avoir tous dis je vous souhaite une bonne journée/Soirée :)</t> But now...Those days aregone.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted October 3, 2017 Author Share Posted October 3, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Heliander" post_id="450061" time="1506963654" user_id="1009315"><s></s> Bon bas je tente O/<br/> <br/> Pseudo dans le jeu : Heliander<br/> Heures de jeu : 35 heures et 20 minutes (plus précis tu trouves pas)<br/> Âge : 19 ans (et 4 dents en moins :D)<br/> Avez-vous discord ? : Ouaip je l'utilise tous les jours<br/> Où en êtes-vous dans l'aventure : ligue kanto (agatha = mon cauchemar)<br/> Ce que vous faites dans le jeu : DES PANCAKES :DDDDDD *meurs*, plus sérieusement j’essaie de vite finir le jeux pour faire du shiny hunting :)<br/> Quelques mots sur vous : Je suis un geek, qui joue a pokemon sur 3ds specialement mais j'ai décider de reprendre PRO hier soir, je suis un shiny hunter (fulguris shiny en 2 reset ma dernière GROSSE trouvaille :)) <br/> <br/> Bon je pense avoir tous dis je vous souhaite une bonne journée/Soirée :) <e></e></QUOTE> Bonjour Heliander et merci pour ta candidature.<br/> Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, mon tag est dans ma signature ! <br/> <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts