Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Hakeuh<br/>

Heures de jeu : 10h<br/>

Âge : 28 (29 le 11 septembre c'est pas un joke :p)<br/>

Avez-vous Discord : oui Hakekoukou#0141<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'ai commencé le jeu cette après-midi (le 1er septembre ) mais je suis du genre acharné quand je commence un pokemon surtout d'après se que j'ai entendu et vu <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : chasse et chasseur d'argent puré dur d'en avoir au début <br/>

Quelques mots sur vous : j'ai joué a la rouge , bleu , or , argent , rubis que j'ai tous ponsé mais chaud pour les stratégies pokemon des conseils sont le bienvenue ensuite après 12 ans de world of warcraft que j'ai arrété le 14 juin j'ai attaqué ro et lune que j'ai ponsé aussi un fan je vous dit hihi.<br/>

j'espère que vu je début cela ne vas pas vous freinez.<br/>

<br/>

Ps : Tiarra#9694 je t'ai déja envoyé une invite discord des que tu es dispos pour un entretien oral fait le moi savoir je me rendrai sur le fofo le plus souvent possible.<br/>

<br/>

Cordialement un fan de pokemon.</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪

 

<r><QUOTE author="Hakeuh" post_id="437162" time="1504297909" user_id="1819456"><s>

</s>

Pseudo dans le jeu : Hakeuh<br/>

Heures de jeu : 10h<br/>

Âge : 28 (29 le 11 septembre c'est pas un joke :p)<br/>

Avez-vous Discord : oui Hakekoukou#0141<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'ai commencé le jeu cette après-midi (le 1er septembre ) mais je suis du genre acharné quand je commence un pokemon surtout d'après se que j'ai entendu et vu <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : chasse et chasseur d'argent puré dur d'en avoir au début <br/>

Quelques mots sur vous : j'ai joué a la rouge , bleu , or , argent , rubis que j'ai tous ponsé mais chaud pour les stratégies pokemon des conseils sont le bienvenue ensuite après 12 ans de world of warcraft que j'ai arrété le 14 juin j'ai attaqué ro et lune que j'ai ponsé aussi un fan je vous dit hihi.<br/>

j'espère que vu je début cela ne vas pas vous freinez.<br/>

<br/>

Ps : Tiarra#9694 je t'ai déja envoyé une invite discord des que tu es dispos pour un entretien oral fait le moi savoir je me rendrai sur le fofo le plus souvent possible.<br/>

<br/>

Cordialement un fan de pokemon.

<e>

</e></QUOTE>

Bonsoir Hakeuh, merci de ta candidature! Désolée j'ai ignoré la demande d'ami que tu m'as envoyé tout à l'heure, pensant à du spam <E>:Shocked:</E> <br/>

Je t'ajoute tout de suite</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...