Jump to content

Guilde Elite FR [Red Serveur :D]


Sangana

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Pour info, il y a un forum en préparation<br/>

Et les membres non inscrits dessus seront bannis donc il y aura peut etre plus de place <br/>

(Les membres bannis ? pourquoi ? simple une contre mesures à ceux qui sont inactif dans le jeu)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<t>Hey Sangana, I would like to talk to you.</t>

WCEmNxe.jpg

[glow=red]SkyHorizon's Guild Thread[/glow]:

https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?t=8107

[glow=red]SkyHorizon's Trade Center[/glow]: https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?f=95&t=11984

[glow=red]SkyHorizon's Daycare Center[/glow]: https://pokemonrevolution.net/forum/viewtopic.php?f=72&t=17049

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<r><QUOTE author="SuHu"><s>

</s><POST content="87517"><s></s>87517<e></e></POST> Hey Sangana, I would like to talk to you.<e>
</e></QUOTE>

 

Ok, For ?<br/>

 

<QUOTE author="iTDarci"><s>

</s><POST content="87682"><s></s>87682<e></e></POST> les deux places ont déja était prise ? car depuis hier 18h je regarde et j'ai pas vu d'invitation ou de demande ^^'<e>
</e></QUOTE>

 

Non non, disons simplement que je suis occupé et que je trouve pas le temps de me co, mais ne vous inquiétez pas, le forum est en préparation, se sera plus simple pour me contacter.</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: Guilde Elite FR [Recrutement]

 

<r>Je souhaiterais rejoindre votre guilde , qui se trouve exactement à mes goûts .<br/>

<br/>

Ayant débuté il y à quelques jours ( au cas ou si vous ne l'aimez pas , ne vous inquiétez pas , ce n'est pas avec Newtiteuf que j'ai connu le jeu , mais en cherchant des petit jeux pour ne pas m'ennuyer d'avantages )<br/>

<br/>

- J'ai une très bonne connaissance de la licence Pokémon , moi qui est quasiment jouer et vu depuis ma naissance ( 20ans en mars ) , auquel je connais quasi tout sur le Pokédex FR ( sauf description et les noms d'un autre langage , j'estimerais ma connaissance du Pokédex de 80 à 90% ) . Je connais aussi beaucoups de choses sur les jeux Pokémon ( tel que les régions , leurs histoires , ect ... la base quoi ) .<br/>

<br/>

- Je suis personne de nature cool qui peut clairement animé des soirées . On va dire que mon humeur agît selon l’ambiance de la conversation , des autres personnes . Si , par exemple , quelqu'un chercherais des ennuis au sein du groupe , je serais du genre à répliquer pour aidé celui ayant des soucis .<br/>

<br/>

- Quasiment tout à été dit dans la condition du dessus .<br/>

<br/>

- Souvent dans l'ennui sur mon autre jeux , Elsword ( car j'ai atteint un niveau plutôt ancien [ Je date de la Bêta du jeu ] ) , je recherchais un jeu qui me permettrait d'alterner mon ennui par quelque chose de plaisant . Et Pokémon , qui est pour moi la meilleure chose jamais sortie , arrive en MMO , ce qui ma donné espoir de m'amuser . Donc pour revenir sur la condition , je ferrais en sorte d'être le plus dispo possible .<br/>

<br/>

Annexe : Actuellement sans micro , je peut me débrouiller avec Skype sur mon Téléphone . Après , je compte m'acheter un micro qui résiste très bien ( car le dernier micro que j'avais eu n'a pas supporté ma sœur ) . Mais je pourrait pas m'en acheter un de suite . Pour le moment , je resterais sur Skype sur Téléphone .<br/>

<br/>

<br/>

Maintenant, faut que vous en connaissait d'avantages sur moi et sur ma passion pour Pokémon :<br/>

( Les messages entre des * seront comme une seconde conscience qui feront genre des commentaire contre ma présentation xD )<br/>

<br/>

<br/>

Je me prénomme Christopher , auquel j'aurais 20ans au mois de Mars ( ce qui fait vieux je trouve ) . J'ai connu Pokémon peu de temps après ( donc je n'ai pas subit de certaines choses comme la chaîne Baby TV ) .<br/>

<br/>

Etant passionné de Pokémon , mon favoris dans tout cela n'est nul autre que Zorua *Vu ton pseudo aussi , on peut pas flairer sa à la seconde ... <E>:Cry:</E> * . Mais un autre est très proche de celui ci , qui est Shaymin sous sa forme Céleste . Si j'aime bien Zorua , c'est pour ses farces démesurés , auquel j'aime faire de même . Pour Shaymin , c'est sa rapidité à tout épreuve , et sa façon de changé d'aspect *Tu va être fleuriste toi , fais gaffe ! <E>:Shy:</E> *<br/>

<br/>

Je joue à Elsword ( très peu car manque de nouveauté actif pour ma part ) et à Pokémon ( J'ai Rubis Oméga et Saphir Alpha , que j'ai prêté à mon frère ) . Ce MMO de Pokémon sera mon premier , car mon PC est du genre à vouloir que de l'exception *Dis plutôt que tu es trop pauvre pour avoir un PC de Thug !* <E>:Frown:</E> .<br/>

<br/>

<br/>

Je vais m’arrêter la sur ma présentation , sinon sa va faire un gros pavé à lire , et beaucoup de personne n'aime pas lire . Donc j'espère que je serais pris !<br/>

<br/>

PS : Si vous voulez me contacter , ajouter "ZoruaNatsu" sur Skype . Normalement il y en a 2 , si je répond pas sur l'un des deux , c'est mon ancien compte qui a été hacké . Sinon je dors l'après midi en ce moment ( Vampire ) .<br/>

<br/>

Cordialement ,</r>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...