Jump to content

Guilde Elite FR [Red Serveur :D]


Sangana

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey o/ !

 

Je recherche une guilde en raison d'une ancienne guilde FR devenue inactive x)

Je m'y connais pas mal dans le jeu, EV et IV sont pas un problème et j'utilise une application pour évalué les pokémons en IV et EV sur le long terme. Je suis actuellement a 52h de jeu/Ligue de johto a faire en raison du fait que j'ai "abandonné" mon ancien compte qui avait un peu plus de 300h. Je ne sais pas si il reste une place mais je demande tout de même. Have fun :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut dans le jeu je suis LucZor et je viens juste de commencer ce jeu car j'adore les jeux pokémon (j'ai fais tout ceux de gba de ds et 3ds ^^) et Jaime bien PRO mais je chercher une guilde fr qui a lair sympa car tout seul sur ce jeu je m'ennuie un peu je suis tomber sur ce forum mais malheureusement je vois que vous etes full donc si une place ce libère je serais fortement intéressé;) Je suis allez voir votre site est la guilde a lair vraiment cool avec le système de training et de chasseur de prime. Il y'a aussi les tournoie 1v1 ou 2v2 qui ont l'air cool aussi. Bon jeu a tous :D

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je voudrais rejoindre la guilde!

Mais j'ai une question la guilde il est dans le jeu ou dans le forum ?

sinon moi je vient pour le fun l'entraide etc...

si vous avez besoin j'essayerais de vous aider

et pour l'aventure j'ai 5 badges et je suis en train de faire la 6iéme aréne (région kanto)

voila !

Link to comment
Share on other sites

La guilde c'est dans le jeu x)

On se sert du forum pour la pub parce que c'est dur de toucher tout les joueur dans le jeu.

 

La guilde est encore full, mais je t’enverrai un petit mp si une place se libère et que tu es encore seul x)

Link to comment
Share on other sites

Salut moi aussi j'aimerai bien rejoindre votre team même si, je suis peu expérimenter, mais j'apprend très vite les choses qui me plaise. Je suis bloquer a saffron city pour l'instant alors que j'ai commencer y a 5 jours sans trop geeker.

Link to comment
Share on other sites

Sinon dans le jeu pour le moment jai que 2 badges :Proud: j'attends en espérant que une place se libére vite mais en attendant je peux d'ajouter en ami Sangana ? Jai déjà essayer mais ça me dis que tu es pas en ligne. :Frown:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...