Jump to content

La Team Omelette [Yellow server] (FR)


Kashiwa

Recommended Posts

Hello,

Je m'appelle Julien et mon pseudo est julien75 tout simplement,j'ai 20 ans et je suis etudiant. Je suis un fan de Pokemon depuis mon enfance,j'ai commencé sur la version or et j'ai joué à tout les jeux de la 1ere gen jusqu'a la 4 mais aussi les 2 jeux game cube a l'epoque ! Je suis aussi un gros fan de musique !

 

Pour le moment je viens d'obtenir mon 3eme badge mais je compte bien avancer dans le jeuje trouve ca super sympa de jouer à Pokemon avec pleins de monde,de pouvoir faire des combats avec des gens que tu rencontres en te baladant,le fait de pouvoir echanger (meme si je ne peux pas encore). Donc ca serait encore plus sympa de pouvoir jouer avec une guilde de passionné,de faire de nouvelles rencontres !

 

Sinon niveau experience comme je l'ai dit precedemment j'ai beaucoup joué a pokemon dans mon enfance,j'aimerai bien me mettre a la strategie sur ce serveur ca m'a l'air d'etre super interessant et sympa,j'ai commence a regarder comment ca marche sur internet mais je n'y connnais pas enormement de choses pour le moment !

 

En esperant pouvoir jouer avec vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir récemment débuté le jeu, je réalise que certaines subtilités de PRO ne peuvent - pour ma part du moins - s'obtenir qu'au sein d'une communauté de joueurs. En ce sens, je propose ma candidature au sein de votre guilde.

Premièrement parce que le nom me fait sourire, mais également parce qu'une meilleure compréhension du jeu m'intéresse. Bien que l'anglais ne soit pas un problème.

Si j'ai bien suivi votre introduction, je dois donc détailler de la façon suivante :

 

Votre Age : 25 ans

Votre expérience sur le jeu ( où vous en êtes ) : Je suis en passe de récupérer le 4è badge mais farmer dans l'âme, pour le moment je me contente de capturer ( je ne quitte pas une zone sans avoir attrapé chaque Pokémon qui s'y trouve ; bien sûr pour les MS ou ceux obtenables avec SURF c'est compliqué à l'heure actuelle T-T). Donc mes horaires de jeux sont aux alentours de 30 heures, mais la grande majorité de ce temps a été consacrée à la capture.

 

Comme mes compères précédents, j'ai énormément joué aux différentes versions Pokémon. J'ai stoppé juste après Cristal pour reprendre sur YX et ROSA. C'est d'ailleurs à ce niveau du jeu que j'ai pris le plus de plaisir - l'élevage, le farm, la quête incessante du fameux pokémon parfait à 6IV etc -

Je ne suis pas un grand fan de l'anime, étant donné que je considère le jeu plus réussi. Oui, je fais partie de ceux qui sont fatigués de voir un Satoshi, après 19 saisons, rester à la même taille, ne gagner que des tournois "mineurs" et incapable de monter une équipe qui tienne la route. Pikachu est là depuis le début, il devrait être level 200000 et en mesure de ONE SHOT n'importe qui bordel --'.

Bref, tout un débat, je m'égare :D.

 

Une brève présentation de vous : Comme précisé plus haut, j'ai 25 ans et mon parcours est divers donc pour faire simple disons que je suis dans les ressources humaines. Je vis sur l'ïle de la Réunion et je guette avec impatience la sortie des prochains Soleil et Lune. Soleil a de la g***** quand même... :p

 

Merci de m'avoir lu - c'était un peu long peut-être - et à bientôt IG j'espère.

 

Ps : Mon pseudo IG est : Myystogan.

Link to comment
Share on other sites

salutation camarade français,

 

bon je me présente vite fait

j'ai 17 ans mon pseudo IG est Zenthae

j'ai 55h de jeu avec les 8 badge de kanto actuellement j'xp pour la league

sinon bah, pas grand chose je joue des que j'ai le temps plus souvent le week-end

 

voila a+

en attente de reponse

:Angel: :Angel: :Angel:

 

Ah oui aussi je suis nul en orthographe

505f3dfce9.jpg
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hi!

 

My name is Emocore59 IG, IRL is Mathieu.. I love pokemon in generaly ... ZzZzzZZz...

 

Enfin je peux parlé français ! x)

 

Petite traduction: (LOL)

 

Mon pseudo en jeu est "Emocore59", mon prenom dans la vie est Mathieu, j'ai 25 ans, et j'adore Pokemon.. même si j'ai stop a la deuxième génération ..

 

Je cherche une guilde pour des raison qui me sont évidente, jouer seul. Voilà Bye !

 

Non plus sérieusement, trouver un petit cocon de joueur français avec qui partagé mon expérience, ou encore avec qui en apprendre plus des pokemon est/serais super :)

 

Je joue casi tout les jours, j'ai commencé il y a peu, voici ma carte de dresseur légendaire:

 

1476960275-trainer-card.png

 

Voila, je pense que c'est tout si jamais vous avez des question n'hésitez pas a me les posé :)

 

A bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...