Donsalluste Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Vous pouvez également rejoindre notre groupe skype: DonSalluste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragoba Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Salut, je peux rejoindre ? pseudo Dragoba [image][/image] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devonrainer Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bienvenue Dans la guilde Dragoba ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vikyub Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Salut, je suis vikyub, je joue au jeux depuis moins d'une semaine, je joue a pokémon depuis mon enfance et j'ai jouer a toute les versions sauf X et Y. ps : je ne volerais personne dans le jeux a part la chance de XxOZxX :Grin: Voila, j'espère que ma candidature sera accepté, a bientot dans le jeux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devonrainer Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bienvenue Dans la guilde Vikyub et amuse toi bien avec XxOZxX xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellracross Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bien le bonjours à tous !! Je pensais à ça : pour la suite et pour l'épanouissement de la guilde n'est-il pas préférable de créer un forum à part ? Avec présentation des membres, etc ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellracross Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Donc les gens j'aimerais quelques infos sur la guilde, quand est ce qu'elle a été créer, qui en est le fondateur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangana Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Déjà éviter les doubles post, il y a une fonction éditer dans les messages ;) Qui est le fondateur ?, il est marqué sur le 1er post : Donsalluste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donsalluste Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Prochain event ce dimanche à 21h n'oubliez pas de voter pour celui que vous preferez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragondestroyer Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour je souhaite rentrer dans la guilde je vient de commencer pokémon révolution online, mon pseudonyme est dragondestroyer je souhaite rentrer dans la guilde car je cherche une communauté Fr J'espère que vous me recruteriez Merci et Bon jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts