Jump to content

Guilde Karnage [Guild FR]


Donsalluste

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Helloooo tout le monde, moi c'est Akirosh, j'ai 22 ans et je joue à Pokémon depuis mes 6 ans ! je joue principalement pour m'amuser, même si je peux m'adonner au compétitif de temps en temps ! IV, EV, Nature, et le farm d'oeufs je connais !

 

C'est la première fois que je postule pour faire partie d'une guilde, vu que je ne suis pas très MMORPG à la base, mais là, comme c'est Pokémon, je me laisse tenter ^^

 

Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus, et me dire si ma candidature retient votre attention ;)

 

Bisous les dresseurs !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous votre guilde m'interesse étant donné que j'aime l'entraide et la communication (entre fr c'est mieux :p) , je suis nouveau sur le jeu mon pseudo in game => GuiBz

Merci d'avance ! :) Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , Bonjour

 

IG je suis beh comme écrit Twarrink et je joue a Pokemon Revolution Online depuis hier soir ( donc depuis le 10 novembre ) et j'ai deja joué a plusieurs pokemon de Rouge , Bleu , Jaune a Pokemon SoulSilver et GoldenHeart sur DS En tant que "casual" et je me suis interessé a la stratégie depuis pokemon ROSA que je me suis empressé d'acheter a sa sortie sur 3DS ( et j'ai spécialement acheté une 3DS pour ce jeu ) donc je suis assez débutant en stratégie et je ne joue que du NU ou du UU (meme si j'ai commencé en OU ) et je pense que j'ai assez résumémon experience sur pokemon , ( je précise que n'ayant pas jouer a X Y et Blanc noir je connais très très peu les pokémon de la 5 et 6G )

 

Pour ce qui est de l'IRL qui intèresse peu j'ai actuellement 17 ans ( 18 cette année ) et je suis étudiant ( et donc je suis un homme , oui oui ) et je pense que ces informations suffisent x)

 

Voila et l'objectif de ce post est bien entendu due a mon envie a rejoindre votre guilde !

En esperant passer du bon temps avec vous en jeu , Ciao :)

Server : [glow=red]Red[/glow]

795898585577001502790801.gif

Link to comment
Share on other sites

-Il est interdit de voler ou d'escroquer un membre de la guilde.

 

Ta phrase ma trop fait rire, genre les autres on a le droit ? XD

 

Sinon, on c'est parlé aujourd'hui IG, tu m'as dit de venir poster ici alors me voilà, je suis intéressé par ta/votres guilde. Je ne joue que depuis 5 jours et j'ai 25h de jeux au compteur, assez actif je dirais.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...