Jump to content

Guilde Karnage [Guild FR]


Donsalluste

Recommended Posts

Bonjours, je débute dans le jeu et je recherche une guilde.

 

J'ai 26 ans et j'ai commencé à jouer surtout par nostalgie de mes partes sur pokemon bleu, mais j'accroche vraiment bien au jeu et après quelques dizaines d'heures j'ai envie de jouer de façon plus communautaire.

 

Je m'appel Alex, ou Neferupito dans le jeu :)

I can accept failure, but I cannot accept not trying.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien rejoindre la guilde j'ai déja 2 badge meme si je pense que c'est pas ouf j'aimerai bien rejoindre, je m'appel Elric et IG jm'appel Rakaichu, et sinon pour l'IRL je suis d'origine turc, j'ai 13ans , je suis un grand fan de eminem et de pokemon voili voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les poto français !

 

Bon je suis arrivé il y a seulement quelques donc je sais pas si vous voulez bien me recruter ? ^^ je suis dispo TS ainsi que Skype (si la guilde à une conversation Skype ;) ). J'espère que la guilde est toujours active car j'ai bien envie de progresser dans la tactique pokemon. Je joue depuis les versions Perles et Diamants donc je connais pas mal le jeu :y: . Je serais le plus souvent connecté le matin car il n'y que 1200 connectés à peu près et dès l'aprem impossible de me reconnecter :/.

Peut être à demain et :thanks: si vous m'accordez une chance :Smile:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Un autre FR cherchant une guilde, du coup je poste ici, dispo Skype ou TS toussa toussa.

Ça fait très longtemps que j'attendais un MMO Pokémon donc hâte de partager mes impressions et mon expérience de jeu avec d'autres FR, babaille !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...