Ellundrill Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour, je serais intéressé à faire partie de votre guilde, mon pseudonyme dans le jeu est : Ellunfael, je me connecte régulièrement , je suis à 179 heures de jeu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facino Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Hey Bonjour Bonsoir Je me présente: Je m'appel Enzo in game : Facino j'ai 17 ans je pratique du tennis de table ( eh oui c'est un sport! :Bored: ) je joue a pokemon revolution online depuis 1 semaine j'ai déjà tout les badge de kanto #fierté xD :Cool: Je cherche a rejoindre une guilde pour m'amuser rigolé passer de bon moment je connais pas encore les guildes contre guildes mais bon il y a un debut a tout comme on dit :D :Shy: Merci d'avoir lu bonne continuation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico77500 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Salut le monde ! Je m'appel Nicolas : En jeux Nico77500 jai 18 ans je vis a Paris ! Sur Pokemon revolution online j'ai mes 8 badge et j'ai 33h de jeux :) je veux rejoindre une guilde pour me faire des amis etc faire une conversation skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buuble53150 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je suis également interessé pour rejoindre la guilde, mon pseudo est Buuble53150, je suis à une trentaine d'heure et 6 badges en poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostl3gend Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 salut tout le monde jai 21 ans et je suis fan de pokemon depuis tout petit !! mes type prefere sont feu foudre psy dragon et combat . je suis passionne par pokemon et le faite de pouvoir jouer en ligne ensemble avec des gens qui sont la pour t aider quand tu en a besoin est vraiment super !! je souhaite vous rejoindre dans la glissade et conquérir ce jeu qui est le notre !! ahou !!! :Grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts