Jump to content

Guilde Karnage [Guild FR]


Donsalluste

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

En espérant vous voir nombreux ^^

Participants:

Ayman28400

Ainoka

Twarrink

Supercarcha

Tiarra

 

Indices:

1/Avec des ailes on s'envole vers la victoire. (Utiliser vol contre le smogogo de Koga qui utilise explosion est une technique qui peut vous apporter la victoire)

2/Pédale, cours ou nage, c'est ton choix. (Parmanie est accessible par la piste cyclable, le chenal 19 et la route 15)

3/En parallèle, mon 1er était Voltorb. (Dans le dessin animé, le 1er pokémon de Koga est un voltorb)

4/ 5k (le prix du safari)

5/Ce que l'on cherchait était un conducteur. (Il fallait dans les autres versions, trouver la dent d'or du gardien)

6/Dans 3 ans je n'existe plus. (Le parc safari est fermé dans pokemon argent, soit 3 ans après)

7/Le coeur est mon âme. (le badge âme de Parmanie a la forme d'un coeur)

8/Le temps est un poison, moins on en a plus on espère.(Rapport avec le type utilisé par Koga/ rapport avec le temps qui s'écoule au safari)

9/Par l'enfer, par le sang, par l'acier. (Phrase que prononce Koga avant de nous défier)

10/ Do you like to fish with bait? I do too. (Est ce que tu aime pêcher avec un appât? Moi aussi, rapport au fisherman qui donne la supercanne)

11/Après tout ce trajet, il faut panser ces plaies. (Après toutes ces péripéties, le centre pokémon est là où je me trouve)

 

9rpN4Cm.png

 

Gagnant : Supercarcha qui a trouvé au 8ème indice! Bravo à lui

Récompense: TbTqH5W.png

Merci à tous pour votre participation (malgré des problèmes avec le serveur)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaite intégrer votre guilde suite à une invitation du meneur. Je suis un joueur possédant 108h de jeu et ayant fini l'histoire. Mon pseudo est Razor. Bon jeu à vous

wing.png

[glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow]

 

[glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow]

[glow=yellow]_______________________________[/glow]

[glow=indigo]___________________[/glow]

[glow=darkviolet]_____________[/glow]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...