Strikz Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Coucou, Voila je te fais ton petit message, je serais intéressé pour rentrer dans la guilde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flowerplunk Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Salut la compagnie. ça fait déjà quelque temps que je vous ai rejoins sur PRO mais j'avais pas encor fait de poste içi ^^. Je suis content de play avec vous y a de l'animation et de la malchance partagé (du moins pour le commun des mortelle ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leajetefalamur Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonsoir ou bonjour je ne sais plus tellement je slack sur PRO. J'aimerai rejoindre votre guilde. Comment saurais-je si ma candidature a été retenu? A bientôt dans le pokémonde les poképotes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Civodul Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour je voudrais rejoindre la guilde, pour pouvoir prendre du plaisir avec d'autre personne, qui plus est avec des français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkstone34 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Salut, je m'appelle DarkStone34, je viens de commencer Pokemon revolution online et mon meilleur ami m'a conseillé cette guilde car il parait qu'il y a une bonne entente :) Du coup je suis intéressé pour rentrer dans votre guilde et que c'est toujours bien d'avoir des contacts pour triper sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dufxonz Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, je suis intéressé pour rentrer dans votre guilde mon pseudo en jeu c'est Dufxonz, je suis à la 5eme arène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adexr Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, je suis intéresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunyy Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour mon psn est Sunyy j'ai 22h de jeux j'aimerais rejoindre la guild pour vous aider et me faire aider si besoin est je suis au badge 6 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bmamba Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je suis intéressé, mon pseudo IG est Bmamba :) je joue tous les jours jusqu'a 1 à 2h du mat voilà :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulcrew Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Encore un autre joueurs qui aimerait rejoindre t'a guilde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts