Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

319769 Salut moi c'est Kaliane, j'ai 20 ans. On peut dire que j'ai toujours été le mec qui joue au jeu en solo en mode "Je suis AFK me parle pas mec", mais depuis que je commence a parler sur le chan French, je trouve ça sympa puis les gens aussi sont sympa. Comme je me remet au jeu ces temps-ci je me suis dis pourquoi pas rejoindre une guilde.

 

 

Bref on se revois en jeu c'était Kaliane :y:

319769 Salut moi c'est Kaliane, j'ai 20 ans. On peut dire que j'ai toujours été le mec qui joue au jeu en solo en mode "Je suis AFK me parle pas mec", mais depuis que je commence a parler sur le chan French, je trouve ça sympa puis les gens aussi sont sympa. Comme je me remet au jeu ces temps-ci je me suis dis pourquoi pas rejoindre une guilde.

 

 

Bref on se revois en jeu c'était Kaliane :y:

 

 

Salut Keliane et merci de l'intérêt que tu nous portes.

 

Tout d'abord, pour nous rejoindre, tu auras le droit à un petit entretien vocal (avec soit moi, soit Pika, soit un autre membre du staff de Splash), à l'issue duquel nous te dirons si oui ou non tu pourras commencer une période d'essai de 2 semaines. A la fin de cette période d'essai, tous les membres du staff statuerons sur ta possible entrée dans la guilde.

 

Ce petit entretien se fera sur Discord, donc il te faudra l'installer, je t'enverrais dans la foulée de ce message une invitation à durée limitée pour notre serveur discord.

 

En t'attendant,

Bon week-end.

 

Arcanein, co-leader de Splash.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, alors je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans mais je pense pas être trop chiant (j'entends par là que je pense avoir acquis une certaine maturité avec le temps).

J'ai "assez peu" d'expérience sur le jeu étant donné que je n'ai qu'une centaine d'heures de jeu, je me suis juste contenté de rush le jeu.

Je pense me diriger vers l'aspect stratégique du jeu étant donné que j'ai une bonne expérience dans ce domaine (je suis actif sur Pokemon Shodown depuis 3 ans et je me démerde plutôt pas mal). Il me manque néanmoins le côté communautaire que pourrait m'apporter votre guilde.

Ah oui, mon nom IG --> Henrigolant (grave l'originalité tmtc maggle)

 

Sur ce, à la revoyure.

Slowpoke's family fan since 2001

https://prnt.sc/jij4sv

Link to comment
Share on other sites

320669 Salut, alors je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans mais je pense pas être trop chiant (j'entends par là que je pense avoir acquis une certaine maturité avec le temps).

J'ai "assez peu" d'expérience sur le jeu étant donné que je n'ai qu'une centaine d'heures de jeu, je me suis juste contenté de rush le jeu.

Je pense me diriger vers l'aspect stratégique du jeu étant donné que j'ai une bonne expérience dans ce domaine (je suis actif sur Pokemon Shodown depuis 3 ans et je me démerde plutôt pas mal). Il me manque néanmoins le côté communautaire que pourrait m'apporter votre guilde.

Ah oui, mon nom IG --> Henrigolant (grave l'originalité tmtc maggle)

 

Sur ce, à la revoyure.

320669 Salut, alors je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans mais je pense pas être trop chiant (j'entends par là que je pense avoir acquis une certaine maturité avec le temps).

J'ai "assez peu" d'expérience sur le jeu étant donné que je n'ai qu'une centaine d'heures de jeu, je me suis juste contenté de rush le jeu.

Je pense me diriger vers l'aspect stratégique du jeu étant donné que j'ai une bonne expérience dans ce domaine (je suis actif sur Pokemon Shodown depuis 3 ans et je me démerde plutôt pas mal). Il me manque néanmoins le côté communautaire que pourrait m'apporter votre guilde.

Ah oui, mon nom IG --> Henrigolant (grave l'originalité tmtc maggle)

 

Sur ce, à la revoyure.

Bonsoir a toi, merci pour ton post je t'invite a m'ajouter sur discord pour ton recrutement en vocal pikaaa#5143. en attendant une reponse de ta part a bientot !

Link to comment
Share on other sites

Salut (: Voici ma "petite" candidature ! :p

 

Mon nom est Adel, 21 ans. Actuellement étudiant, en classe de BTS Informatique.

 

Ce que j'aime ? Les demoiselles (Et les Pokemon aussi bien sur !), l'Informatique (Programmation et Design), les jeux vidéos et les mangas ! Que cela soit mangas qui date ou mangas récent. J'y fus mis par ma mère lorsque j'étais tout petit et depuis j'adore ça.

 

Comme beaucoup de personnes je joue aux Jeux vidéos (Actuellement en train de finir Final Fantasy XV) et aux Mmorpg (La plupart du temps étranger de préférence en Coréen ou Chinois, ce sont très souvent de très bon Mmo !)

Ceux auquel j'ai joué le plus longtemps sont Aion et Dragon Ball Online, fan du mangas depuis tout jeune, ce mmo m'a comblé depuis le jour de sa sortit (Fin 2009) à sa fermeture (2013). J'étais sur le serveur Coréen puis je suis passé à la Taiwan à sa sortit.

 

Aujourd'hui étant en étude supérieur j'ai beaucoup moins de temps pour jouer aux Mmo, du moins ceux qui demande vraiment d'être énormément actif par conséquent, j'ai décidé de reprendre à côté des études Pokemon Revolution Online (et League of Legend haha) pour pouvoir décompresser avec des amis ! J'y avais déjà joué en décembre 2015 quelques semaines sans pour autant accrocher.

Cependant depuis ma reprise il y a une semaine et demie j'y joue très souvent d'une part grâce au fait que cette fois ci je discute avec là communauté et c'est beaucoup plus plaisant, et d'autre part grâce à la version Android qui me permet d'y jouer pendant les pauses (inter-cours) !

 

Du coup depuis ma reprise j'ai finit Kanto et suis actuellement à Johto (Ma région préféré !) totalement fauché haha.

Pour Pokemon je me suis arrêter à X/Y même si les versions que j'ai faites et dont je ne me lasse pas sont Pokemon Jaune, Cristal, Émeraude, Rouge Feu et SoulSilver)

 

Pourquoi postuler dans votre guilde ?

Depuis ma reprise s'il y a une personne avec qui je parle énormément c'est Pikagirl. Elle m'a enrôlé et m'a fait tomber du côté obscur de la force, à savoir :

 

La puissance des Magikarp !

raw

 

Plus sérieusement comme je vous l'es dit j'essaye de jouer moins solo et de parler avec la communauté et pour ça rien de mieux que rejoindre une guilde sympa :)

 

Concernant les conditions cités en page une, vous pouvez compter sur moi pour les respecter. :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous :D

 

Petite présentation:

 

Je m'appelle Mido, j'ai 22 ans.

Je geek à pas mal de jeux; Arma 3 (mode altis life), TESO, Zelda, LoL, Hots, Hs, OW, PPRO .....

Sur ce jeux, j'ai un peux plus de 100h :p :devil:

J'aimerai rejoindre votre guilde, pour m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, aider si je le peux, apprendre de nouvelles choses etc ....

Je possède déjà Discord, et je serai pratiquement tous le temps dessus :D :Angel:

J’espère avoir de vos nouvelle bientôt

Da BIsous !!! :Smile:

Link to comment
Share on other sites

325707 Coucou à tous :D

 

Petite présentation:

 

Je m'appelle Mido, j'ai 22 ans.

Je geek à pas mal de jeux; Arma 3 (mode altis life), TESO, Zelda, LoL, Hots, Hs, OW, PPRO .....

Sur ce jeux, j'ai un peux plus de 100h :p :devil:

J'aimerai rejoindre votre guilde, pour m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, aider si je le peux, apprendre de nouvelles choses etc ....

Je possède déjà Discord, et je serai pratiquement tous le temps dessus :D :Angel:

J’espère avoir de vos nouvelle bientôt

Da BIsous !!! :Smile:

 

Salut Mido, et merci de ton intérêt nous concernant ^^

 

Comme expliqué pour les personnes ayant postulé avant toi, tu auras le droit a un petit entretien vocal pour mieux te connaître.

Si cet entretien me convient (vu que ce sera moi qui le fera je pense), tu auras le droit a ta période d'essai de 2 semaines minimum, renouvelable.

 

Je t'envoie un MP dans la foulée avec un lien discord tempo et mon tag discord.

 

A plus tard ;)

Link to comment
Share on other sites

326206
325707 Coucou à tous :D

 

Petite présentation:

 

Je m'appelle Mido, j'ai 22 ans.

Je geek à pas mal de jeux; Arma 3 (mode altis life), TESO, Zelda, LoL, Hots, Hs, OW, PPRO .....

Sur ce jeux, j'ai un peux plus de 100h :p :devil:

J'aimerai rejoindre votre guilde, pour m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, aider si je le peux, apprendre de nouvelles choses etc ....

Je possède déjà Discord, et je serai pratiquement tous le temps dessus :D :Angel:

J’espère avoir de vos nouvelle bientôt

Da BIsous !!! :Smile:

 

Salut Mido, et merci de ton intérêt nous concernant ^^

 

Comme expliqué pour les personnes ayant postulé avant toi, tu auras le droit a un petit entretien vocal pour mieux te connaître.

Si cet entretien me convient (vu que ce sera moi qui le fera je pense), tu auras le droit a ta période d'essai de 2 semaines minimum, renouvelable.

 

Je t'envoie un MP dans la foulée avec un lien discord tempo et mon tag discord.

 

A plus tard ;)

 

 

 

Dsl Je dois pas avoir tous compris mais impossible de t'ajouter sur discord, il n'arrive pas à trouver juste avec l'#

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai 20 ans, j'ai actuellement 400+ heures de jeux, j'ai terminer kanto,johto,et hoenn et je commence seulement à m'orienter vers le pvp, je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je n'ai jamais utiliser discord mais je suis près à essayer, voila , cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...