Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey hey Je suis un petit Nouveau jai rejoind le serv le 11 de ce mois j'ai 19ans et je me cherche des Poto pour jouer et Biensur Mapprendre davantage Sur le jeux , Je suis deja a 40h De jeux, et je suis rendu a avoir le Badge Soul :D Sur ce Bonne journee/Soiree A vous Et bon jeux! :D

 

 

Ign: Starz123

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

Petite présentation, The chose, 21 ans, pres de 230 heure de jeu, les 2 ligues de faites, je n'ai pas encore été sur les différentes îles (sauf love Island) car pas eu le temps a consacrer pour m'acheter un MS. Je suis actuellement en train de farm le pokedex pour le médaillon du club dragon et j'up une petite team lvl 100. Jusqu’à peu, j’étais présent sur un channel de discussion qui à été déserté. Je recherche donc des gens avec qui discuter, jouer et aider si besoin ( j'ai une petite expérience du jeu ^^ ) . Je ne suis pas un joueur qui joue sur des canaux vocaux (sauf exeption), toutefois, si il y a un channel In Game, vous pouvez être sur de ma présence lorsque je serai connecté. Dernière chose, je suis un joueur qui joue plutôt en soirée.

Voila pour ma petite présentation, j'espère que je serai retenu ^^ Sur ce à très vite, peace!

Link to comment
Share on other sites

118550 Hey hey Je suis un petit Nouveau jai rejoind le serv le 11 de ce mois j'ai 19ans et je me cherche des Poto pour jouer et Biensur Mapprendre davantage Sur le jeux , Je suis deja a 40h De jeux, et je suis rendu a avoir le Badge Soul :D Sur ce Bonne journee/Soiree A vous Et bon jeux! :D

 

Bonjour à toi, alors si possible il serait pas mal que tu passes sur le discord de la guilde pour discuter un peu de toi et aussi pour mieux te connaitre. Lien d'invitation discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

118729 Bonjour à vous,

Petite présentation, The chose, 21 ans, pres de 230 heure de jeu, les 2 ligues de faites, je n'ai pas encore été sur les différentes îles (sauf love Island) car pas eu le temps a consacrer pour m'acheter un MS. Je suis actuellement en train de farm le pokedex pour le médaillon du club dragon et j'up une petite team lvl 100. Jusqu’à peu, j’étais présent sur un channel de discussion qui à été déserté. Je recherche donc des gens avec qui discuter, jouer et aider si besoin ( j'ai une petite expérience du jeu ^^ ) . Je ne suis pas un joueur qui joue sur des canaux vocaux (sauf exeption), toutefois, si il y a un channel In Game, vous pouvez être sur de ma présence lorsque je serai connecté.

 

Bonjour thechose, ta présentation est forte intéressante si possible un passage sur le discord de la guilde serai bien pour mieux te connaitre. Lien d'invitation discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Salutations à vous !

Je suis intéressé par votre guilde, vous avez l'air d'avoir un bon état d'esprit et de la maturité.

J'ai une "quarantaine" d'heures de jeu pour le moment donc je compte un peu sur vous pour évoluer et avancer dans les meilleurs conditions :3 J'affectionne particulièrement le PvP et la stratégie.

Irl j'ai 24ans et je suis palefrenier.

Link to comment
Share on other sites

118928 Salutations à vous !

Je suis intéressé par votre guilde, vous avez l'air d'avoir un bon état d'esprit et de la maturité.

J'ai une "quarantaine" d'heures de jeu pour le moment donc je compte un peu sur vous pour évoluer et avancer dans les meilleurs conditions :3 J'affectionne particulièrement le PvP et la stratégie.

Irl j'ai 24ans et je suis palefrenier.

 

Salut à toi, tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à notre guilde. Après t'avoir rencontrer sur Discord je suis heureux de te souhaiter la bienvenue. :Grin: :Cool:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, le nom de la guilde m'a bien fait rire !

 

Alors mon pseudo in game est le pseudo sur le forum mais vous pouvez m'appeller Vive. J'ai 21 ans et je suis une fille qui joue a Pokemon depuis des années. J'ai un peu plus d'une vingtaine d'heure sur PRO et le premier badge en poche et en traînant sur les chats j'ai appris pas mal de chose sur le jeu.

 

J'ai quelques amis qui jouent avec moi mais avoir une guilde est toujours un plus et comme le jeu est massivement composé de joueur anglais ça fait plaisir de voir des français :Smile:

 

Donc voilà, pour une expérience de jeu plus enrichissante et découvrir de nouvelles tête cela me plairait d’intégrer la team Splash même si je ne voue pas de culte a Magicarpe. :Shy:

 

J’apprécie principalement l'entrainement d'un Pokemon que j'aurais eu du mal a avoir, passer du temps a chasser des Pokemon ne me fait pas peur (presque 10h pour un Lixy que je n'aurais pas vu finalement) et même si j'aime les shiny je n'en fait pas mon occupation première je les apprécient simplement. J'aime également le PvP pour tester les Pokemon que j'aurais durement entraîner mais les discussion simple entre fan de Pokemon me plaisent aussi ! :Grin:

 

Je suis actuellement a la recherche d'un travail donc je suis dispo tout le temps ou presque et sinon je suis chimiste, voilà pour ma présentation ! ^^

Link to comment
Share on other sites

119216 Salut a tous, le nom de la guilde m'a bien fait rire !

Salut, c'est vrai que l'on c'est bien marré lorsque l'on a fait le choix du nom de guilde. :Cool:

119216 Alors mon pseudo in game est le pseudo sur le forum mais vous pouvez m'appeller Vive. J'ai 21 ans et je suis une fille qui joue a Pokemon depuis des années. J'ai un peu plus d'une vingtaine d'heure sur PRO et le premier badge en poche et en traînant sur les chats j'ai appris pas mal de chose sur le jeu.

Ton temps de jeu est faible mais pas grave on pourra t'aider du coup.

119216 onc voilà, pour une expérience de jeu plus enrichissante et découvrir de nouvelles tête cela me plairait d’intégrer la team Splash même si je ne voue pas de culte a Magicarpe.

Je comprend se point de vue, et puis pour le culte du magicarpe j'admet que l'on pourra s'en passer.

 

En général c'est un bon post, et pour la suite de ton recrutement si tu pouvais passer sur discord sa serai super. :y: :Grin:

Lien d'invitation discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

À bientôt j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...