Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]


Windkey

Recommended Posts

Salut ,

Surpris de voir d'autre adorateur de se pokémon légendaires qui est Magicarpe ! je suis suis aussi fan de celui si,

Enfaite j'en fais ma fortune bref qui veux des sushi ? bon blague a part j'ai déjà 140 heures de jeux .

Je joue de 2 a 6 heur par jour j'ai fini l'histoire principal kanto + jotho + 7 ils sévi !

 

sur moi je suis un homme de 26 ans oué un peux vieux pour joué a pokémon , je compte prendre d'assaut du ladder quand j’aurai tout mes pokémon pvp !

 

Le jeux commence a me déplaire pour une raison le tchatche écris je ne suis pas un grand écrivain "j'ai du en aveugler plus d'un " bref je cherche un plus de tranquillité loin des trols des tchatche public french and france spoted .

 

et oui j'ai un micro je connais pas votre serveur vocal mais je suis très alaise avec la technologie ,

bref merci de votre lecture bonne soirée mâtiné et vive magicarpe .

wing.png

[glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 0----0 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow]

 

[glow=skyblue][/glow]

[glow=darkviolet]____________________________________[/glow]

[glow=gold]_____________________[/glow]

[glow=skyblue]____________[/glow]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour !

 

Intrigué par le nom de la guilde et à la recherche des personnes pour partager sur cette très bonne expérience de jeu qu'est PRO, je viens donc postuler.

 

En jeu, moi, c'est Ballzeh alias Ballz ou Ballzou (pour les intimes :Smile: ), je suis un joueur de Pokémon depuis trèèès longtemps. Je me suis particulièrement intéressé à la stratégie très tôt et ai toujours conservé une certaine affection pour celle-ci. Étant également fan de MMORPG, je ne pouvais simplement pas passer à côté de PRO ! :Angel:

Pour parler de mon "niveau" sur PRO, j'en suis actuellement à 130h de jeu, j'ai fini les deux ligues, les îles Sevii, ai accès à la grotte d'Azuria et dispose d'une team stratégique (pas parfaite pour le moment mais... On y travaille !) pour attaquer le PvP !

Comme je l'ai dit, je suis un mordu de stratégie Pokémon donc je vais viser assez haut dans le ladder pour la nouvelle saison à venir ! Je peux passer également un nombre incalculable d'heures à farm un Pokémon si l'envie m'en prend (récemment, ce fut Kangourex que j'ai farm pour la monture Arcanin gratuite). Il faut dire qu'en se mettant une série ou un anime sur la télé à côté, ça passe tout seul... =P

 

Dans la vie, je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, j'ai fait mes études en STAPS et suis donc un fada de sports et plus particulièrement de Rugby, sport que je pratique depuis 18 ans maintenant. Bon, bon... Il est vrai que je suis un peu plus mollasson maintenant car je me consacre à ma deuxième passion : les jeux vidéo. :Crazy:

 

Pour ce qui est du discord, j'y passerai régulièrement mais je traîne souvent sur un TeamSpeak avec des amis donc...

 

Voilà, voilà ! J'espère que ma présentation vous plaira !

 

Ah ! Et je ne suis pas particulièrement fan de Magicarpe mais plus de Léviator... Ça compte, hein ?!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis Sornin, j'ai 17 ans, je joues beaucoup PRO.

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes centre d’intérêt, en l’occurrence : Pokémon

Je suis un grand joueur PC, je ne joues pas seulement à PRO mais aussi à CSGO et Arma 3 et plein d'autre mais moins fréquemment.

 

J'ai l'intention de finir complètement le jeu et de gagner les compétitions prévues !

:Grin:

<i></i>

1459368816-trainercard-sornin.png

Link to comment
Share on other sites

122429 En jeu, moi, c'est Ballzeh alias Ballz ou Ballzou (pour les intimes ), je suis un joueur de Pokémon depuis trèèès longtemps. Je me suis particulièrement intéressé à la stratégie très tôt et ai toujours conservé une certaine affection pour celle-ci. Étant également fan de MMORPG, je ne pouvais simplement pas passer à côté de PRO !

Pour parler de mon "niveau" sur PRO, j'en suis actuellement à 130h de jeu, j'ai fini les deux ligues, les îles Sevii, ai accès à la grotte d'Azuria et dispose d'une team stratégique (pas parfaite pour le moment mais... On y travaille !) pour attaquer le PvP !

Comme je l'ai dit, je suis un mordu de stratégie Pokémon donc je vais viser assez haut dans le ladder pour la nouvelle saison à venir ! Je peux passer également un nombre incalculable d'heures à farm un Pokémon si l'envie m'en prend (récemment, ce fut Kangourex que j'ai farm pour la monture Arcanin gratuite). Il faut dire qu'en se mettant une série ou un anime sur la télé à côté, ça passe tout seul... =P

 

Dans la vie, je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans, j'ai fait mes études en STAPS et suis donc un fada de sports et plus particulièrement de Rugby, sport que je pratique depuis 18 ans maintenant. Bon, bon... Il est vrai que je suis un peu plus mollasson maintenant car je me consacre à ma deuxième passion : les jeux vidéo.

 

Bonjour à toi, je suis ravie de faire ta connaissance, après la bonne présentation que tu as fait j'aimerai si possible que tu passes sur notre discord dès que possible.

Lien du discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

 

122779 Bonjour,

 

Je suis Sornin, j'ai 17 ans, je joues beaucoup PRO.

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes centre d’intérêt, en l’occurrence : Pokémon

Je suis un grand joueur PC, je ne joues pas seulement à PRO mais aussi à CSGO et Arma 3 et plein d'autre mais moins fréquemment.

 

J'ai l'intention de finir complètement le jeu et de gagner les compétitions prévues !

 

Bonjour à toi, ta présentation manque d'information on aimerai en savoir plus sur toi dès que possible.

J'attend ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

122874

Bonjour à toi, ta présentation manque d'information on aimerai en savoir plus sur toi dès que possible.

J'attend ta réponse.

 

Je m'excuse pour ça mais je saurais mieux me présenter en vocal, parce qu'à l'écrit je trouve bien moins bien mes mots.

Si on peux se retrouver un réseau vocal ce serais le must.

J'ai, comme je l'ai dis plus haut, du mal à trouver mes idées mais si tu veux me poser des questions ou savoir des informations sur moi, je répondrais avec plaisir.

 

Mes excuses, Sornin

<i></i>

1459368816-trainercard-sornin.png

Link to comment
Share on other sites

122978 Je m'excuse pour ça mais je saurais mieux me présenter en vocal, parce qu'à l'écrit je trouve bien moins bien mes mots.

Si on peux se retrouver un réseau vocal ce serais le must.

J'ai, comme je l'ai dis plus haut, du mal à trouver mes idées mais si tu veux me poser des questions ou savoir des informations sur moi, je répondrais avec plaisir.

 

Mes excuses, Sornin

 

Ok bah écoute viens sur le discord.

Lien du discord : https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir... ou le bonjour, soyons prévoyant!

 

Étant donné que j'aime me compliquer la vie, mon pseudo IG est différent de celui dont je suis affublé ici.

Ma fausse identité se trouve donc être "Newyn", et ce n'est évidement pas ma propension à dévorer des Magicarpes grillés qui m’a amené à modifier mon patronyme. :Angel:

 

Alors... que puis-je dire me concernant et qui ne soit pas compromettant..

Pour éviter tout malentendu, je ne me jetterais pas sur vous si vous me demandez si j'aime les frites... cela étant, vous l'aurez compris, je suis Belge et fier de l'être!

Sinon, pour ce qui est des infos que je qualifierais de "classiques", j'ai 21 ans, et je suis un gars.

 

"Mais est-ce que tu connais le jeu?", me demanderez-vous de manière totalement légitime.

Du haut de mes 40 heure de jeu, je ne peux pas prétendre connaitre PRO sur le bout des doigts, je joue en revanche à Pokémon depuis mon enfance, et c'est sur cette expérience que je me repose plutôt.

Pour ce qui est des infos pratiques, j'attaquerais sous peu mon 4ème badges à Kanto.

 

Pour ce qui est de mes occupations en jeu, j'aime passer des heures à chercher LE Pokémon parfait, j'aime aussi la shasse, les phases d'entrainements tortueuses, la construction de team, ...

En bref, j'aime le concept de Pokemon, tout simplement, et la difficulté rehaussée de PRO n'est pas pour me déplaire, loin de là.

 

Alors concernant mes contacts en jeu...

Ma foi oui, il m'arrive de communiquer avec nos amis Anglophones présents en majorité sur le Chat.

Je connais également plutôt bien une de vos membres, qui m’a vivement conseillé de venir jeter à œil à votre guilde. (Un jeu de mot puéril sur le pseudo de la demoiselle?!... non vous avez dû rêvez!)

 

Ce que je cherche avant tout, c'est une communauté Francophone solidaire et mature au sein de laquelle évoluer. Et de toutes évidence, vous correspondez plutôt bien à ces critères!

Sans oublier la touche d'humour, très très important ça :y:

 

Enfin, mes horaires sont plutôt variables, mais une chose est constante, je suis présent tous les jours en jeu. Et ce malgré la mauvaise volonté du videur qui m'éjecte assez souvent hors de la file d'attente.

 

Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt! :thanks:

Link to comment
Share on other sites

123076 Bien le bonsoir... ou le bonjour, soyons prévoyant!

 

Bonjour à toi ! (Oui je ne suis pas prévoyant)

123076 Du haut de mes 40 heure de jeu, je ne peux pas prétendre connaitre PRO sur le bout des doigts, je joue en revanche à Pokémon depuis mon enfance, et c'est sur cette expérience que je me repose plutôt.

Pour ce qui est des infos pratiques, j'attaquerais sous peu mon 4ème badges à Kanto.

Cela nous permet simplement de faire un point sur le niveau général de la guilde mais accueillir un débutant est de tout ce qu'il y a de plus plaisant car on peut enfin partager notre expérience/savoir du jeu.

123076 Alors concernant mes contacts en jeu...

Ma foi oui, il m'arrive de communiquer avec nos amis Anglophones présents en majorité sur le Chat.

Pour ce qui me concerne personnellement mes relations françaises proviennent juste de la guilde et quelques amis de guilde mais le reste concerne particulièrement les guildes internationales et donc beaucoup d'anglais.

123076 Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt!

Très bonne présentation sur le post j'en est pas mal appris sur toi du coup je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse te briefer sur l'entrée en guilde et tout le blabla habituel. :Shy:

Lien du Discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi c'est Fabrice. Je viens de l'ile maurice (petite ile a coT de madagascar)

J'ai une tres grande passion pour les MMO strategiques, notamment PRO et LoL. Actuellement je suis freelancer et je consacre la majoriT de mon temps sur le foreign exchange market a creer les portfolios pour les clients qui veulent investir dans le marchE. J'aime aussi les sorties, plus particulierement les randonnEes et j'adore la musique.

Ceci dit, j'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir travailler en equipe et aussi profiT des moments sociaux. J'ai pratiquement plus de 50 heures de jeu et je suis sur Discord.

Link to comment
Share on other sites

124361 Salut, moi c'est Fabrice. Je viens de l'ile maurice (petite ile a coT de madagascar)

J'ai une tres grande passion pour les MMO strategiques, notamment PRO et LoL. Actuellement je suis freelancer et je consacre la majoriT de mon temps sur le foreign exchange market a creer les portfolios pour les clients qui veulent investir dans le marchE. J'aime aussi les sorties, plus particulierement les randonnEes et j'adore la musique.

Ceci dit, j'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir travailler en equipe et aussi profiT des moments sociaux. J'ai pratiquement plus de 50 heures de jeu et je suis sur Discord.

 

Hey, bienvenue à toi sur le forum, cela serait sympa que tu passes sur notre discord pour que l'on discute un peu de toi et de ton expérience IG. Je t'invite donc à rejoindre notre discord.

Lien du Discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...