Jump to content

【Splash】Le culte de la trempette ✔ [ FR ]

Windkey

Recommended Posts

bonjour,

je m'appelle Papa, 28 ans vétéran de pokemon (de la version bleue à la version perle). Je suis plutôt collectionneur voire marchand. Avec 115h sur PRO, je m'y considère encore comme un novice dans ce MMO. mon pseudo redartist. J'espère intégrer une guilde où l'entraide, la convivialité et le partage d'expériences seront les maîtres mots. :thanks:

• Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

127338 bonjour je suis acctualment sur le discord je m'apelle alexandre dsl pour les faute j'ai 14 et j'ai recomencer avec ce compte j'ai même pas mon badge et je suis trés simpa et mature

Bonjour à toi, j'aimerai que tu repasses sur discord à l'occasion pour que l'on t'accueille et discute avec toi. Ton passage en vocal déterminera la validation de ta candidature ou pas.

Lien du Discord: https://discord.gg/0rZWa3zBxFj4R4ZF

Bonjour à toi cher adepte de la trempette. Ton psy a raison, nous en abusons et nous nous portons très bien !

N'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord (le lien est dans la description de la guilde) pour que l'on puisse en savoir plus sur toi.

A bientôt

Bonjour, Bonsoir, :Cool:

Je m'appelle Alistair, j'ai 24 ans, et je souhaiterais faire partie de votre belle communauté. De plus étant assez mature etc je correspond a ce que vous rechercher. Je n'ai pas une grande expérience du jeu (enfin celui-là) mais j'ai joué à tout les opus de la licence. Mon pokémon favori était, est et sera Voltali (ou Jolteon dans ce jeu là).

Mon pseudo "ingame" est Asphodae et je joue en parallèle à d'autre jeux comme LoL ou metin2. Sinon je viens d'acheter un ordinateur pète sa maman (pour resté poli) et je suis content de moi. Sinon rencontrer des filles sur des jeux étant rare j'ai été enchanté de "rencontrer" Low (à qui je dédicace ce mini pavé).

Et puis ba ce soir j'vais me regarder hunger games 1, 2, 3 partie 1 et partie 2 tout en jouant a pokémon révolution online.

Voili, Voilou, :thanks:

Cordialement,

Aspho :Heart:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...