Jump to content

[FR] RENAISSANCE - Gold Server


Robiox63

Recommended Posts

  • Pseudo et Tag Discord : Punishement / Hedi#9831
  • Âge : 18 ans
  • Quelques mots sur vous : Actuellement en 2 eme année à l'université
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Pour le moment je me consacre au Boss Hard (Pve) et à l'avenir je cherche à me faire une team Pvp.
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? J'espère pouvoir progresser en rejoingnant une guilde Fr qui pourra m'apporter des conseils et donner ses conseils a l'avenir aux nouveaux arrivant

20210610_184908.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pseudo et Tag Discord : MooheeST  (MooheeST#6796)
Âge : 32
Quelques mots sur vous : Vieil homme calme, poli et tranquille. J'étais dans l'ancienne guilde frenchConnexion (un des premiers :p) mais j'ai du arrêter de jouer pour des raisons personnels. J'aimerai reprendre le jeu, d'ailleurs en lisant le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul (coucou Hysteria, Alab, Trim, Shin entre autres :p)
Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : PVE majoritairement, farm, collection de pokemon, faire les excas et bosses (possiblement avec d'autres personnes de la guilde comme on le faisait d'antan).
Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je connais bien le jeu mais je suis un peu rouillé et avant mon départ, j'ai régalé quelques uns de la guilde de poke$ et pokemon donc je dois me refaire mais sans ça, je suis poli et assez régulier par jour. J'aime aider les gens (dans la limite du raisonnable bien sûr).

profil-mooheest.PNG

Edited by MooheeST
Colorier les questions !
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pseudo et Tag Discord : Teslaaa (RXPHAEL#7631)
Âge : 19
Quelques mots sur vous : J'étais un très bon joueur "practice" sur Minecraft, un jeu que j'ai énormément tryhard. Cependant, étant en prépa, j'ai largement perdu le rythme : je ne peux plus rester top EU, et même top 10 elo sur des gros serveurs, c'est la galère.

J'ai donc décidé d'arrêter Minecraft à ce niveau. Mais je dois bien avouer, même si je passe toutes mes journées avec mes amis dehors en été (et une bonne partie des soirées), qu'il me reste du temps où j'aimerais rester tranquille et simplement jouer sans me prendre la tête.

Je me suis alors rappelé de PRO que j'avais assez rapidement fini, puis totalement arrêté.
Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Voici donc pourquoi ce postule ici, j'aimerais bien vous rejoindre et jouer chill avec d'autres joueurs : que ce soit pour remplir le pokédex (je compte bien le faire éhéh, c'est le principe de Pokémon), pour farm, ou même pour PvP (il faudrait que je me remette à Showdown, je me suis arrêté en 7G quand je jouais full stall et qu'un match prenait 200 ou 300 tours).
Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : Je suis français, j'apporte avec moi la bonne humeur et la joie 😉

 

Capture.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Alors moi c'est Whitesy, 25 ans (dans 1 mois aled le quart de siècle) . Ça c'est pour discord Whitesy#8406

Des mots sur moi jui un papy de pro (il y en aura peut être qui me reconnaitront d'il y as pfiou longtemps)

J'ai repris aujourd’hui et j'ai vu un pseudo que je connaissais cette personne est le bien aimer Smokincatcher avec qui j'ai jouer longtime ago dans la French Connection (eh oui sa date) et on as discuter y ma dis go rejoins nous on est bien.

Les objectif pour l'instant. Euh aled je sais plus ou j'en suis tout ça mais j'ai  était top 100 en pvp a l’époque et la collection trop cool a faire aussi mais je dirais PVP mais d'abord me remettre sur mes guibole toute branlante

Pouquoi moi ? J'en sais rien jui un mec cool qui se prend pas la tete (enfin si pour les compos pvp mais bon c'est normal quoi ) qui aime jouer partager conseiller ( bon pas dessuite) et apporter mes connaissances dans les domaines que je connais  (ouai ouai aidez son prochain youpi!)
Voila pas beaucoup de chose a rajouter au pire je suis dispo sur discord j'ai deja join le serv

 

Ça fais bizarre de voir 481heure de jeu 😮
image.png.d8b6bcc26870081d23e1ff8f663bd25e.png

 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Pseudo et Tag Discord : pedral / PedroR#7592
  • Âge : 32 
  • Quelques mots sur vous : Développeur web en freelance, j'habite dans l'ouest de la France et j'alterne avec Paris par moment. 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : dans un premier temps l'idée était de catch them all comme on dit, mais j'arrive bientot au bout de ça, donc next step PVP, je commence a avoir quelques bribes de team correctes, la stratégie et le farme feront le reste! 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je joue à pokémon depuis que j'ai 9 ans (cette bonne vieille cartouche bleue sur gameboy pocket), et j'ai joué à tous les jeux sauf ceux sur switch. Depuis je suis plutot passé à la strat sur smogon à mes heures perdues (merci Fildrong), et j'ai découvert PRO assez récemment... Du coup j'avais du retard à rattraper donc je l'ai un peu poncé ces derniers mois (400 et quelques heures de jeu depuis mai). J'ai rush les régions, et en ce moment j'alterne entre les quete de légendaire qu'il me reste, et du farming/lvl up pour construire une/plusieurs team PVP correctes. Assez actif vu mon boulot, je peux facilement passer 4-5h/jour sur le jeu (quand il crash pas lol). Bref, motivé, de bonnes bases en stratégie, ne manque plus que la matière pour avoir des teams correctes, et il parait que guild island permet de choper quelques pokémons rares plus facilement.
    et a part ça, je suis un mec sympa 🙂
    seul truc, j'avais rejoins une guilde un peu par hasard (parce que pourquoi pas), mais elle sert pas a grand chose il ne s'y passe rien, et je ne sais pas comment on fait pour la quitter lol.

    le serveur est down actuellement donc je n'ai pas de screenshot de ma carte dresseur là maintenant, mais en voilà une qui date un peu

     

 

Capture d’écran 2021-07-30 à 11.42.25.png

Edited by Pedral
full image
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord : Henriii444 (no comment ca date (* ̄3 ̄)╭ )   Sloth#0022 
  • Âge : 17
  • Quelques mots sur vous : j'ai repris le jeu après 3/4 ans et j'ai terminé la dernière région hier et je voudrais faire des rencontres et voudrais profiter un peu plus du contenu du jeu que juste finir des régions
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : j'en ai pas, je voudrais justement rejoindre une guilde française qui va peut être me permettre de me donner un objectif dans le jeu mais j'aime bien farm et j'essaie de trouver de bon pokemons 
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je ne sais pas mais j'apprends vite et je peux rester longtemps sur le jeu (surtout que j'ai pas cours pendant le mois qui suit )et je pense que le fait d'être dans une guilde va me permettre d'en apprendre plus sur le jeu et je pense que c'est toujours mieux que d'être tout seul à jouer :).

ddddd.PNG

Edited by henriii444
modification
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo et Tag Discord :  Aventureur (Advance sur discord)
  • Âge : 27
  • Quelques mots sur vous :  J'ai repris le jeu a plusieurs reprises, je jouais sur le red a la base. 
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? : Obtenir un libegon shiny, collectionner des shinies
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir ? :  A vous de voir 😉
  •  
  • carte.jpg.4b9dc9b7290bb3abe35f8aa4264bfa53.jpg
  • Like 1

 

Link to comment
Share on other sites

unknown.png.5710b324e8949e5f8a9f199d6dc665f1.png

  • Pseudo et Tag Discord : Daru/Daru#5769
  • Âge : 20
  • Quelques mots sur vous : J'étais un ancien membre de la French Connexion en 2019, j'avais arrêté le jeu à cause de mes 2 premières années de prépa intégrée, j'avais fait donation de pokémons à la banque de smoke en pensant ne plus jamais toucher au jeu mais finalement le jeu m'a beaucoup manqué et j'avais beaucoup aimé l'ambiance de la guilde!
  • Quels sont vos objectifs dans le jeu (PVP, farm, collection de PKM) ? :Me ruiner au safari pour avoir un bulbasaur h.a hp fire et compléter ma sun team pour faire du pvp.
  • Pourquoi devrions nous vous choisir? Je compte redevenir actif sur le jeu car j'ai pas grand chose de prévu cette prochaine année, enfin en tout cas ca sera beaucoup moins chargé que les années précédantes.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...