Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Terreoak<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Abde<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Trunki<br/>

Heures de jeu : 67H<br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Je vien de le DL<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : league jotho<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je veux finir l'histoire hoenn et faire mon équipe et la monter lvl 100 pour l'instant<br/>

Quelques mots sur vous : Bonjour<br/>

J'ai 26 ans, je m'appel Alexandre et suis passionné de jeu vidéo depuis bien longtemps je joue au mmorpg et a pas mal de jeu. Et j'ai envie de me mettre a fond dans Pro et recherche une guilde qui pourras m'accompagner ^^<br/>

Cordialement</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Trunki"><s>

</s><POST content="245151"><s></s>245151<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Trunki<br/>

Heures de jeu : 67H<br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Je vien de le DL<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : league jotho<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je veux finir l'histoire hoenn et faire mon équipe et la monter lvl 100 pour l'instant<br/>

Quelques mots sur vous : Bonjour<br/>

J'ai 26 ans, je m'appel Alexandre et suis passionné de jeu vidéo depuis bien longtemps je joue au mmorpg et a pas mal de jeu. Et j'ai envie de me mettre a fond dans Pro et recherche une guilde qui pourras m'accompagner ^^<br/>

Cordialement<e>

</e></QUOTE>

Coucou Trunki, merci de ta candidature <E>:Smile:</E> <br/>

Ajoute moi en ami ingame en faisant /friend Tiarra dès que tu seras connecté !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu :Shanuse<br/>

Heures de jeu :31H<br/>

Âge :22<br/>

Avez-vous Discord :Non<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :Je suis actuellement à la conquête de mon 6ème badge,mon équipe est composée pour l'instant de Pikachu lv 64,Roselia lv 47,Cornerbre lv 61<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Pvp,farm,leveling<br/>

Quelques mots sur vous :J'aime beaucoup les mmo surtout les hack n' slash un peu bourrin,j'ai une grande passions en ce qui concerne le japon et tout ce qui l'entoure notamment les animes,les cosplay...Je serais ravi de faire partie de votre guilde :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="shanuse"><s>

</s><POST content="245367"><s></s>245367<e></e></POST> Pseudo dans le jeu :Shanuse<br/>

Heures de jeu :31H<br/>

Âge :22<br/>

Avez-vous Discord :Non<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :Je suis actuellement à la conquête de mon 6ème badge,mon équipe est composée pour l'instant de Pikachu lv 64,Roselia lv 47,Cornerbre lv 61<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Pvp,farm,leveling<br/>

Quelques mots sur vous :J'aime beaucoup les mmo surtout les hack n' slash un peu bourrin,j'ai une grande passions en ce qui concerne le japon et tout ce qui l'entoure notamment les animes,les cosplay...Je serais ravi de faire partie de votre guilde :)<e>

</e></QUOTE>

Coucou Shanuse, télécharge Discord dès que tu le peux, c'est indispensable pour rejoindre la guilde. Je te MP dès que je te vois ingame <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...