Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Bonjour à tous alors pour répondre à ce petit questionnaire :<br/>

Pseudo dans le jeu :booyy<br/>

Heures de jeu :sa fait une semaine que je joue <br/>

Âge : 25<br/>

Avez-vous Discord: oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'avance tranquillement jarive au 7eme badge <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je fait beaucoup de tarde je cherche de bon poke avec des bon IV en quete du pvp et un peu de Farm pour occuper la plupart de mon temps<br/>

Quelques mots sur vous: je cherche une guild française pour pouvoir communiquer et partager facilement échanger des astuce ect..j'ai découvert ce jeux par hasard et j'ai beaucoup apprécié l'ensemble voilà j'espère vous retrouver bientôt ;)</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>╔══════╗<br/>

Pseudo dans le jeu : Jesuiskora<br/>

Heures de jeu : un peu plus de 300h<br/>

Âge : 23 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je viens de reprendre le jeu après l'avoir bien limé il y a quelques temps, je vais bientôt commencer Hoenn.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Du PVP a l'époque, mais pas mal de farming de pokemon.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis un grand fan de pokemon depuis les premières versions du jeu, je fais pas mal de showdown à mes heures perdu et j'ai écris pas mal de guide pour ProFR avant que le site ne tombe dans l'inactivité. Voilà Voilà ! <E>:Angel:</E> <br/>

╚══════╝</r>

126529tesst.png
Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="jesuiskora"><s>

</s><POST content="246798"><s></s>246798<e></e></POST> ╔══════╗<br/>

Pseudo dans le jeu : Jesuiskora<br/>

Heures de jeu : un peu plus de 300h<br/>

Âge : 23 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je viens de reprendre le jeu après l'avoir bien limé il y a quelques temps, je vais bientôt commencer Hoenn.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Du PVP a l'époque, mais pas mal de farming de pokemon.<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis un grand fan de pokemon depuis les premières versions du jeu, je fais pas mal de showdown à mes heures perdu et j'ai écris pas mal de guide pour ProFR avant que le site ne tombe dans l'inactivité. Voilà Voilà ! <br/>

╚══════╝<e>

</e></QUOTE>

Coucou <E>:Smile:</E> <br/>

Merci d'avoir postulé, ajoute moi en ami ingame quand tu seras connecté.<br/>

/friend Tiarra</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="booyy"><s>

</s><POST content="246792"><s></s>246792<e></e></POST> Bonjour à tous alors pour répondre à ce petit questionnaire :<br/>

Pseudo dans le jeu :booyy<br/>

Heures de jeu :sa fait une semaine que je joue <br/>

Âge : 25<br/>

Avez-vous Discord: oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : j'avance tranquillement jarive au 7eme badge <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : je fait beaucoup de tarde je cherche de bon poke avec des bon IV en quete du pvp et un peu de Farm pour occuper la plupart de mon temps<br/>

Quelques mots sur vous: je cherche une guild française pour pouvoir communiquer et partager facilement échanger des astuce ect..j'ai découvert ce jeux par hasard et j'ai beaucoup apprécié l'ensemble voilà j'espère vous retrouver bientôt ;)<e>

</e></QUOTE>

Coucou, même discours que pour la personne au-dessus, ajoute moi en ami dès que tu es disponible <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>jesuiskora<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Booyy<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Heart:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Bonjour à tous, je soumets ma candidature :)<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Zantetsu<br/>

Heures de jeu : 270 d'après le jeu<br/>

Âge : 27<br/>

Avez-vous Discord: oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 16 badges, reste Hoenn à faire, ainsi que pas mal de quêtes annexes, les capturer tous et devenir le meilleur dresseur! <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : principalement à la recherche de bons pokés pour faire de belles teams variées. J'aime également aider les autres joueurs.<br/>

Pour info, j'ai pas mal joué en décembre dernier et j'ai recommencé il y a quelques jours. J'aime l'entraide dans ce jeu qui recèle d'éléments de gameplay cachés c'est pourquoi je cherche à intégrer une guilde, pour échanger, aider, et s'amuser.<br/>

A bientôt!</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Zantetsu"><s>

</s><POST content="246939"><s></s>246939<e></e></POST> Bonjour à tous, je soumets ma candidature :)<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Zantetsu<br/>

Heures de jeu : 270 d'après le jeu<br/>

Âge : 27<br/>

Avez-vous Discord: oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : 16 badges, reste Hoenn à faire, ainsi que pas mal de quêtes annexes, les capturer tous et devenir le meilleur dresseur! <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : principalement à la recherche de bons pokés pour faire de belles teams variées. J'aime également aider les autres joueurs.<br/>

Pour info, j'ai pas mal joué en décembre dernier et j'ai recommencé il y a quelques jours. J'aime l'entraide dans ce jeu qui recèle d'éléments de gameplay cachés c'est pourquoi je cherche à intégrer une guilde, pour échanger, aider, et s'amuser.<br/>

A bientôt!<e>

</e></QUOTE>

Coucou à toi, MP moi dès que tu seras connecté. <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Hello, <br/>

<br/>

Malheureusement je ne peux apparemment pas encore envoyer de mp (pas assez de posts sur le forum je pense). Du coup je poste ici (désolé)<br/>

Je suis connecté.</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...