Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<t>Pseudo dans le jeu : Derp<br/>

Heures de jeu : 20h <br/>

Âge : 18 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui, mais malheureusement pas de micro j’en aurais un quand je prendrais mon Galaxy Note 4.<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je nest que 3 badge, et le 4 eme bientot des que j’aurais battu Giovanni et fait la 4 eme arène ensuite je rusherai le 5 eme <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : La pour l’instant je fait lhistoire sans trop de mal pour le moment ( Bon la Giovanni sa va faire 2heure quil me les brises un peut, avec mon arcanin 48 jai un peut de mal du coup je pense attraper de bon pokemon et ensuite lexploser pour aller faire la 4 eme arene qui est plante on ma dit )<br/>

Quelques mots sur vous : Jai pas grand chose a dire a pars que je suis charcutier, et que certaine touche de mon clavier déconne, et que aussi j’ai bien vu qui fallait 5 badge pour entrer chez vous mais bon je demande quand même sa coute rien de essayer.</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Derp"><s>

</s><POST content="257003"><s></s>257003<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Derp<br/>

Heures de jeu : 20h <br/>

Âge : 18 ans<br/>

Avez-vous Discord : Oui, mais malheureusement pas de micro j’en aurais un quand je prendrais mon Galaxy Note 4.<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je nest que 3 badge, et le 4 eme bientot des que j’aurais battu Giovanni et fait la 4 eme arène ensuite je rusherai le 5 eme <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : La pour l’instant je fait lhistoire sans trop de mal pour le moment ( Bon la Giovanni sa va faire 2heure quil me les brises un peut, avec mon arcanin 48 jai un peut de mal du coup je pense attraper de bon pokemon et ensuite lexploser pour aller faire la 4 eme arene qui est plante on ma dit )<br/>

Quelques mots sur vous : Jai pas grand chose a dire a pars que je suis charcutier, et que certaine touche de mon clavier déconne, et que aussi j’ai bien vu qui fallait 5 badge pour entrer chez vous mais bon je demande quand même sa coute rien de essayer.<e>

</e></QUOTE>

Coucou Derp, étant donné que tu n'as pas ton 5ème badge, je ne pourrais pas te recruter pour l'instant. Cependant, dès que tu l'auras, n'hésite pas à m'ajouter en ami in-game en faisant <B><s></s>/friend Tiarra<e></e></B> pour que l'on discute d'un éventuel recrutement <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>[align=center]Hello ![/align]<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Pseudo dans le jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : Itspikachuuu<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Heures de jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : 445 heures 57 minutes et 14 secondes (le temps passe trèèès vite sur ce jeu..)<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Âge<e>[/glow]</e></GLOW> : 21 nan<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Avez-vous Discord<e>[/glow]</e></GLOW> : Nope, mais s'il faut.. :)<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Où en êtes vous dans l'aventure<e>[/glow]</e></GLOW> : Aventure terminée chef !<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Ce que vous faites dans le jeu<e>[/glow]</e></GLOW> : Je farm à peu près tous les pokémons compétitifs, j'essaye de compléter au maximum mon pokédex en attendant la suite de l'aventure !<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Quelques mots sur vous<e>[/glow]</e></GLOW> : Je suis quelqu'un de pas chiant, ouvert, altruiste et je pense d'assez sympathique :)<br/>

<br/>

En vous souhaitant la bonne soirée, veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes sincères salutations !</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="ItsPikachuuu"><s>

</s><POST content="257334"><s></s>257334<e></e></POST> Hello !<br/>

<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Itspikachuuu<br/>

<br/>

Heures de jeu : 445 heures 57 minutes et 14 secondes (le temps passe trèèès vite sur ce jeu..)<br/>

<br/>

Âge : 21 nan<br/>

<br/>

Avez-vous Discord : Nope, mais s'il faut.. :)<br/>

<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Aventure terminée chef !<br/>

<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je farm à peu près tous les pokémons compétitifs, j'essaye de compléter au maximum mon pokédex en attendant la suite de l'aventure !<br/>

<br/>

Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un de pas chiant, ouvert, altruiste et je pense d'assez sympathique :)<br/>

<br/>

En vous souhaitant la bonne soirée, veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes sincères salutations !<e>

</e></QUOTE>

Coucou ItsPikachuuu, merci à toi d'avoir postulé. <E>:Smile:</E> <br/>

Ajoute moi en ami in-game qu'on discute un peu : /friend Tiarra</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Pseudo dans le jeu :<e>[/glow]</e></GLOW> Siegels<br/>

<GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Heures de jeu :<e>[/glow]</e></GLOW> 33<br/>

<GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Âge :<e>[/glow]</e></GLOW> 25<br/>

<GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Avez-vous Discord :<e>[/glow]</e></GLOW> Oui<br/>

<GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Où en êtes vous dans l'aventure :<e>[/glow]</e></GLOW> Je suis sur le point de récupérer le 8ème badge de Kanto<br/>

<GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Ce que vous faites dans le jeu :<e>[/glow]</e></GLOW> Pour le moment, je débloque tout, et après, ça sera du farm pour avoir du solide avec de bonnes stats<br/>

<GLOW glow="white"><s>[glow=white]</s>Quelques mots sur vous :<e>[/glow]</e></GLOW> J'ai joué à Pokemon depuis la version jaune jusqu'à la version Cristal (en passant par Argent et TCG). J'ai ensuite "un peu" (pas loin de 10 ans quand même :D) délaissé la licence pour y revenir il y a quelques années sur émulateur, sur Poke-MMO et enfin ici en Août. J'hésite encore à prendre les versions 3DS ... Sachant que ça voudrait dire qu'il faut que j'achète la console ;D À côté de ça, je joue à d'autres jeux, dont FFXIV et WoW, principalement.</r>

4FVP

Guilde 100% franzosisch

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Siegels"><s>

</s><POST content="257891"><s></s>257891<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Siegels<br/>

Heures de jeu : 33<br/>

Âge : 25<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis sur le point de récupérer le 8ème badge de Kanto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Pour le moment, je débloque tout, et après, ça sera du farm pour avoir du solide avec de bonnes stats<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai joué à Pokemon depuis la version jaune jusqu'à la version Cristal (en passant par Argent et TCG). J'ai ensuite "un peu" (pas loin de 10 ans quand même :D) délaissé la licence pour y revenir il y a quelques années sur émulateur, sur Poke-MMO et enfin ici en Août. J'hésite encore à prendre les versions 3DS ... Sachant que ça voudrait dire qu'il faut que j'achète la console ;D À côté de ça, je joue à d'autres jeux, dont FFXIV et WoW, principalement.<e>

</e></QUOTE>

Hello Siegels, merci de ta candidature ! Ajoute moi en ami in-game quand tu seras disponible <E>:Crazy:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...