Minipachoo Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu :Minipachoo<br/> Heures de jeu :102h<br/> Âge :22<br/> Avez-vous Discord :Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :J'ai fini kanto et johto , je commence hoenn<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Après avoir fini Hoenn , je compte me faire une team PvP , et remplir mon pokedex <br/> Quelques mots sur vous : Je reviens d'un voyage en Asie et Australie , je cherche actuellement du travail</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 11, 2017 Author Share Posted January 11, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r>Après quelques mois d'inactivité, la guilde reprend du service !<br/> <br/> Du ménage doit encore être fait dans les membres inactifs, mais les recrutements reprennent ! <br/> <br/> <SIZE size="150"><s></s><B><s></s>Disaster<e></e></B> is back<e></e></SIZE> <E>:devil:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r>Mwaller c'est le feu ça <E>:Cool:</E></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r>Buuump <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobramk Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <t>Intéressé. :D<br/> Si vous voulez bien de moi me pm ingame ce Weekend (je peux joué que le Weekend car je suis interne je suis sur les PC du lycée)<br/> <br/> J'espère être pris mais je vais une présentation vite fait : <br/> Pseudo dans le jeu : CobraMK ou Cédric IRL.<br/> Heures de jeu : +1975h bientôt 2000.<br/> Âge : 17 ans.<br/> Avez-vous Discord : Oui, j'ai discord.<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Kanto,Johto et Hoenn fini j'attend Sinnoh.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : PvP, chasse et je parle avec mes amies et les guild. ^^<br/> Quelques mots sur vous : Je suis intéressée par Disaster depuis quelque mois et je veux rejoindre excusez moi pour mes heures de connexion le Weekend, je joue souvent de 11h30-1h mais je joue pas que à PRO mais a Mario Kart aussi.<br/> <br/> Bonne soirée a vous.<br/> <br/> CobraMK.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r><QUOTE author="CobraMK"><s></s>Intéressé. :D<br/> Si vous voulez bien de moi me pm ingame ce Weekend (je peux joué que le Weekend car je suis interne je suis sur les PC du lycée)<br/> <br/> J'espère être pris mais je vais une présentation vite fait : <br/> Pseudo dans le jeu : CobraMK ou Cédric IRL.<br/> Heures de jeu : +1975h bientôt 2000.<br/> Âge : 17 ans.<br/> Avez-vous Discord : Oui, j'ai discord.<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Kanto,Johto et Hoenn fini j'attend Sinnoh.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : PvP, chasse et je parle avec mes amies et les guild. ^^<br/> Quelques mots sur vous : Je suis intéressée par Disaster depuis quelque mois et je veux rejoindre excusez moi pour mes heures de connexion le Weekend, je joue souvent de 11h30-1h mais je joue pas que à PRO mais a Mario Kart aussi.<br/> <br/> Bonne soirée a vous.<br/> <br/> CobraMK.<e></e></QUOTE> Hello CobraMK, pas de problème au niveau de tes horaires de jeu. On a chacun nos disponibilités.<br/> Ce sera plus à toi de me MP sur le forum ou de m'ajouter en ami in game directement, quand tu seras dispo évidemment.<br/> Si tu me vois connectée sur le forum, ça veut dire que je suis aussi connectée sur le jeu. <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onzaah Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r>Bump ! <E>:Cool:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>CobraMK<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 15, 2017 Author Share Posted January 15, 2017 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute ! <r>Allez les Français, on attend plus que vous ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elluth Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Re: [FR] ✧ Guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <t>Et bien Booooooonjour :)<br/> <br/> ╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════╗<br/> Pseudo dans le jeu :Elluth<br/> Heures de jeu : J'en suis à 93 heures a l'heure ou j'écris cela :o<br/> Âge : 17 et des brouettes :x<br/> Avez-vous Discord : Bien sûr<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'suis en train de faire la région d'Hoenn <br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je joue ? J'me balade , je fais les quêtes , je m'amuse.. m'enfin voila :)<br/> Quelques mots sur vous : J'ai un très bon sens de l'humour , mal grès ce que pense les autres.. :x<br/> Bon sinon j'aime écouter de la musique en tous genre mais surtout du jazz/rock/metal et jouer aux jeux vidéo.. <br/> M'enfin comme tous le monde quoi :x.<br/> ╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════╝<br/> <br/> (oui j'ai repris les entêtes car je les trouvais sympas :3)<br/> <br/> Ducoup si vous avez pris le temps de lire ceci.. Bonne journée :D<br/> <br/> Pour les autres bah j'vous le dis pas. M'voyez ?</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts