Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r>Pseudo dans le jeu : Pieli<br/>

Heures de jeu : 30 environ<br/>

Âge :18 ans<br/>

Avez-vous Discord :oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis a pex pour la route victoire(khanto) qui se trouve pas mal hard x)<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Pour le moment je fais l'aventure , je compte surtout chasser par la suite<br/>

Quelques mots sur vous :je suis plutôt sociable , je cherche une guilde d'entre aide et de bonne ambiance , je suis pas mal actif et le vocal ne me dérange pas. <E>:Grin:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪

 

<r><QUOTE author="Pieli"><s>

</s><POST content="277088"><s></s>277088<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Pieli<br/>

Heures de jeu : 30 environ<br/>

Âge :18 ans<br/>

Avez-vous Discord :oui <br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis a pex pour la route victoire(khanto) qui se trouve pas mal hard x)<br/>

Ce que vous faites dans le jeu :Pour le moment je fais l'aventure , je compte surtout chasser par la suite<br/>

Quelques mots sur vous :je suis plutôt sociable , je cherche une guilde d'entre aide et de bonne ambiance , je suis pas mal actif et le vocal ne me dérange pas. <E>:Grin:</E><e>

</e></QUOTE>

 

Salut :) J'ai bien lu ta candidature, notre leader étant peu active ces derniers temps par contre il va falloir que tu patientes un minimum avant d'être contacté pour une semaine de trial :p On espère te voir bientôt.</r>

 

820KEWG.png

 

4FVP

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...