Tiarra Posted January 15, 2017 Author Share Posted January 15, 2017 Re: [FR] ✧ Guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r><QUOTE author="Elluth"><s></s><POST content="336629"><s></s>336629<e></e></POST> Et bien Booooooonjour :)<br/> <br/> ╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════╗<br/> Pseudo dans le jeu :Elluth<br/> Heures de jeu : J'en suis à 93 heures a l'heure ou j'écris cela :o<br/> Âge : 17 et des brouettes :x<br/> Avez-vous Discord : Bien sûr<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'suis en train de faire la région d'Hoenn <br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je joue ? J'me balade , je fais les quêtes , je m'amuse.. m'enfin voila :)<br/> Quelques mots sur vous : J'ai un très bon sens de l'humour , mal grès ce que pense les autres.. :x<br/> Bon sinon j'aime écouter de la musique en tous genre mais surtout du jazz/rock/metal et jouer aux jeux vidéo.. <br/> M'enfin comme tous le monde quoi :x.<br/> ╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════╝<br/> <br/> (oui j'ai repris les entêtes car je les trouvais sympas :3)<br/> <br/> Ducoup si vous avez pris le temps de lire ceci.. Bonne journée :D<br/> <br/> Pour les autres bah j'vous le dis pas. M'voyez ?<e></e></QUOTE> Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Elluth<e>[/glow]</e></GLOW> qui rejoins les rangs de Disaster ! <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benlabok78 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Re: [FR] ✧ Guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Pseudo dans le jeu : Benlabok<br/> Heures de jeu : 855<br/> Âge : 20 ans<br/> Avez-vous Discord : Évidemment <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai finis kanto , johto et hoenn et j'attends de prochaine MAJ <br/> Ce que vous faites dans le jeu : La plupart du temps je farm et je fais les boss <br/> Quelques mots sur vous : J'aime me divertir sur les jeux vidéos , je me prend pas la tête , j'aime bien plaisanter ... enfin je suis cool quoi mdr <E>:Shy:</E> <br/> <E>:thanks:</E> <br/> Cordialement <br/> Benlabok</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 15, 2017 Author Share Posted January 15, 2017 Re: [FR] ✧ Guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r><QUOTE author="Benlabok78"><s></s><POST content="336911"><s></s>336911<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Benlabok<br/> Heures de jeu : 855<br/> Âge : 20 ans<br/> Avez-vous Discord : Évidemment <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai finis kanto , johto et hoenn et j'attends de prochaine MAJ <br/> Ce que vous faites dans le jeu : La plupart du temps je farm et je fais les boss <br/> Quelques mots sur vous : J'aime me divertir sur les jeux vidéos , je me prend pas la tête , j'aime bien plaisanter ... enfin je suis cool quoi mdr <E>:Shy:</E> <br/> <E>:thanks:</E> <br/> Cordialement <br/> Benlabok<e></e></QUOTE> Bienvenue à toi <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Benlabok<e>[/glow]</e></GLOW> !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Variation<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>up <E>:banned:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Bumpeo <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobramk Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Bump ma guild d'amour que j'aime beaucoup aimedéaire. <E>:Shy:</E> <E>:Heart:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onzaah Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Bump <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Bububump <E>:kiss:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau ! <r>Bump <E>:kiss:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts