Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Hellow ! Je dépose ma modeste candidature par ici huhu.<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Voxarbus<br/>

Heures de jeu : 540+<br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Bubus#6655<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Les 3 régions terminées.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Jusqu'à présent c'était du trade/PVP/stratégie mais j'ai bien envie de farm du Evoli shiny (si ça existe sur PRO) pour mon petit Umbreon cancéreux de type qualitatif.<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai rejoint PRO il y a un peu plus d'un an maintenant (04/01/16) en compagnie du petit Tartempion d'abord par curiosité et puis sous la torture j'ai dû finir par avouer que c'était sûrement la meilleure adaptation online du jeu original...<br/>

Je reprends le jeu en ce moment après un arrêt de plusieurs mois surtout à cause de la metagame dégueulasse du PVP de l'époque, du manque d'objets codés etc... Du coup je me suis concentré sur autre chose et sur le PVP console de Sun/Moon.<br/>

Sinon ben j'arrive pas à arrêter de jouer à Pokemon depuis 1996, je songe à consulter dans un avenir proche mais j'ai peu d'espoir T_T<br/>

Je suis actif sur d'autres jeux en ligne ce qui m'a habitué à supporter d'autres personnes dans des équipes (un peu moins des guildes vu que j'étais pas trop MMORPG mais c'est le même principe hein) plus ou moins grosses. Pour finir je manage une équipe et rédige des news pour team-aaa.com depuis maintenant..bien trop longtemps o.o<br/>

<br/>

Vwala ! Là-dessus bonne journée à tous.</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="Voxarbus"><s>

</s><POST content="359215"><s></s>359215<e></e></POST> Hellow ! Je dépose ma modeste candidature par ici huhu.<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Voxarbus<br/>

Heures de jeu : 540+<br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Bubus#6655<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Les 3 régions terminées.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Jusqu'à présent c'était du trade/PVP/stratégie mais j'ai bien envie de farm du Evoli shiny (si ça existe sur PRO) pour mon petit Umbreon cancéreux de type qualitatif.<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai rejoint PRO il y a un peu plus d'un an maintenant (04/01/16) en compagnie du petit Tartempion d'abord par curiosité et puis sous la torture j'ai dû finir par avouer que c'était sûrement la meilleure adaptation online du jeu original...<br/>

Je reprends le jeu en ce moment après un arrêt de plusieurs mois surtout à cause de la metagame dégueulasse du PVP de l'époque, du manque d'objets codés etc... Du coup je me suis concentré sur autre chose et sur le PVP console de Sun/Moon.<br/>

Sinon ben j'arrive pas à arrêter de jouer à Pokemon depuis 1996, je songe à consulter dans un avenir proche mais j'ai peu d'espoir T_T<br/>

Je suis actif sur d'autres jeux en ligne ce qui m'a habitué à supporter d'autres personnes dans des équipes (un peu moins des guildes vu que j'étais pas trop MMORPG mais c'est le même principe hein) plus ou moins grosses. Pour finir je manage une équipe et rédige des news pour team-aaa.com depuis maintenant..bien trop longtemps o.o<br/>

<br/>

Vwala ! Là-dessus bonne journée à tous.<e>

</e></QUOTE>

Salut Voxarbus, merci pour ta (modeste) candidature ! <E>:Angel:</E> <br/>

Je serais disponible ce soir sur Discord, je t'enverrais une demande d'ami et on discutera un peu. À tout à l'heure !</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Welcome <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Voxarbus<e>[/glow]</e></GLOW> <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Aller comment tu t'attendais pas à ce bump de Qualiteeeeeeeey <E>:Cool:</E></r>

Life is a game, a simple mistake can be a game over

709719signaturefofo.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>i want to be in your guild, please add me my name in pro is = "algerie31" red server<br/>

i have begin 23 february 2017 and have all badges konto jonhto and hoenn 165 time play<br/>

i ve 18 year old <br/>

i want this guild to be my family to become a pro..Would really be glad if you guys accepted me lol</t>

discord = algerie31#5698

Coarse-Finished-Grunion-size-restricted.gif

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="Algerie31"><s>

</s><POST content="361105"><s></s>361105<e></e></POST> i want to be in your guild, please add me my name in pro is = "algerie31" red server<br/>

i have begin 23 february 2017 and have all badges konto jonhto and hoenn 165 time play<br/>

i ve 18 year old <br/>

i want this guild to be my family to become a pro..Would really be glad if you guys accepted me lol<e>

</e></QUOTE>

Hi Algerie31, thanks for your apply. But I can't accept you in our guild. We're a french guild as you see, and you should apply for an english one. <br/>

Good luck in your research <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...