Theakalli Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bumpi bumpp</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Iiiii'm gonna bump from the chandeluuuure, from the chandeluuUUUuuuure <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump :3</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotama Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu :Gotama<br/> Heures de jeu :550~<br/> Âge : 21<br/> Avez-vous Discord : oui, et souvent dessus (Gotama#1271)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : en attente de sinnoh (quasi tous les boss down)<br/> Ce que vous faites dans le jeu :en ce moment exca , ev train, farm de poke ms et un peu de pvp<br/> Quelques mots sur vous : Etudiant Nantais jouant essentiellement de 23h à 3h. Voilà , à bientôt IG !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Gotama" post_id="427613" time="1502794803" user_id="1079637"><s></s> Pseudo dans le jeu :Gotama<br/> Heures de jeu :550~<br/> Âge : 21<br/> Avez-vous Discord : oui, et souvent dessus (Gotama#1271)<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : en attente de sinnoh (quasi tous les boss down)<br/> Ce que vous faites dans le jeu :en ce moment exca , ev train, farm de poke ms et un peu de pvp<br/> Quelques mots sur vous : Etudiant Nantais jouant essentiellement de 23h à 3h. Voilà , à bientôt IG ! <e></e></QUOTE> Hello Gotama et merci pour ta candidature !<br/> Je t'ajoute sur Discord, envoie moi un message quand tu seras disponible <E>:Grin:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à toi <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Gotama<e>[/glow]</e></GLOW> !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bienvenue Gotama ! :3</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump<br/> </t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regardsombre Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bonsoir Tiarra, mon futur leader je l'espere :) <br/> Mon pseudo dans le jeu est ''MaitrePoulpe'' sans référence.<br/> Pour mes heures de jeu : Je suis à plus de 600h bien que j'ai passé 3/4 du temps à discuter dans le tchat ''Help'' je crois :D<br/> Âge: 18 ans <br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement: J'attends la sortie de Sinnoh et je parle , Explorateur et pseudo helpeur bénévole. <br/> Quelques mots sur vous : Je suis plus aventurier que tryhardeur, fin le pvp et moi c'est 2.<br/> Discord: Grand utilisateur :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="MaitrePoulpe" post_id="428545" time="1502943471" user_id="258871"><s></s> Bonsoir Tiarra, mon futur leader je l'espere :) <br/> Mon pseudo dans le jeu est ''MaitrePoulpe'' sans référence.<br/> Pour mes heures de jeu : Je suis à plus de 600h bien que j'ai passé 3/4 du temps à discuter dans le tchat ''Help'' je crois :D<br/> Âge: 18 ans <br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement: J'attends la sortie de Sinnoh et je parle , Explorateur et pseudo helpeur bénévole. <br/> Quelques mots sur vous : Je suis plus aventurier que tryhardeur, fin le pvp et moi c'est 2.<br/> Discord: Grand utilisateur :) <e></e></QUOTE> Salut MaitrePoulpe, ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible <E>:Grin:</E> <br/> Mon tag est dans ma signature</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts