Rockoss Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bonsoir :c<br/> Pseudo dans le jeu : Rockoss<br/> Heures de jeu : 372 heures<br/> Âge : 19<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai finis hoenn mais je ne commence pas Sinnoh volontairement.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je farm les Pokemons que j'aime.<br/> Quelques mots sur vous : J'ai commencé pro en 2015 puis fait une pause avant de reprendre de manière régulière le jeu il y a 3 semaines.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 10, 2017 Author Share Posted September 10, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="rockoss" post_id="440307" time="1504989429" user_id="307149"><s></s> Bonsoir :c<br/> Pseudo dans le jeu : Rockoss<br/> Heures de jeu : 372 heures<br/> Âge : 19<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai finis hoenn mais je ne commence pas Sinnoh volontairement.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Je farm les Pokemons que j'aime.<br/> Quelques mots sur vous : J'ai commencé pro en 2015 puis fait une pause avant de reprendre de manière régulière le jeu il y a 3 semaines. <e></e></QUOTE> Salut Rockoss merci pour ta candidature <E>:Sing:</E> <br/> Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible, mon tag est dans ma signature. À bientôt !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 11, 2017 Author Share Posted September 11, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="lightblue"><s>[glow=lightblue]</s>Rockoss<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Lil Bump + Bienvenue Rockoss!</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bumpp <E>:Heart:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump<br/> </t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jilano Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Premier post depuis ma présentation, donc, officiellement, merci <MENTION><s>[mention]</s>Tiarra<e>[/mention]</e></MENTION> et <MENTION><s>[mention]</s>TheAkalli<e>[/mention]</e></MENTION> :3<br/> <br/> <SIZE size="60"><s></s><I><s></s>Petit bump pas très caché<e></e></I><e></e></SIZE></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bump! <E>:Angel:</E></r> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bump <E>:Sing:</E></r> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freymann Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Freymann<br/> Heures de jeu : 30 heures<br/> Âge : 23 ands<br/> Avez-vous Discord : Team Speak, Mumble, Skype mais pas encore discord..<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Je viens d'obtenir mon 8ème badge.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : J'entraîne mes pokémon à la route victoire afin de battre la ligue.<br/> Quelques mots sur vous : Grand joueur depuis mon enfance, j'ai commencé avec pokemon jaune et je me suis arrêté après la troisième génération, je suis assez old school. J'ai commencé PRO il y a de ça quelques semaines. Mais je compte bien cette fois découvrir Sinnoh !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts