Tiarra Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Freymann" post_id="444643" time="1505924448" user_id="1817591"><s></s> Pseudo dans le jeu : Freymann<br/> Heures de jeu : 30 heures<br/> Âge : 23 ands<br/> Avez-vous Discord : Team Speak, Mumble, Skype mais pas encore discord..<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Je viens d'obtenir mon 8ème badge.<br/> Ce que vous faites dans le jeu : J'entraîne mes pokémon à la route victoire afin de battre la ligue.<br/> Quelques mots sur vous : Grand joueur depuis mon enfance, j'ai commencé avec pokemon jaune et je me suis arrêté après la troisième génération, je suis assez old school. J'ai commencé PRO il y a de ça quelques semaines. Mais je compte bien cette fois découvrir Sinnoh ! <e></e></QUOTE> Bonsoir Freymann et merci pour ta candidature !<br/> Quand tu seras disponible et que tu auras Discord, ajoute moi en ami. Mon tag est dans ma signature.<br/> À bientôt :)<br/> <br/> <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helmadnux Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Helmadnux<br/> Heures de jeu : 24 Heures<br/> Âge : 22<br/> Avez-vous Discord : Oui ! Évidemment ! <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : La ligue Pokémon de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : J'entraine mon équipe pour battre la ligue de Kanto et me rendre à Johto ! <br/> Quelques mots sur vous : J'ai commencé PRO depuis environ 2 mois et je joue régulièrement depuis ! Je suis connecté à tout les soirs ! :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Helmadnux" post_id="444846" time="1505948544" user_id="1728526"><s></s> Pseudo dans le jeu : Helmadnux<br/> Heures de jeu : 24 Heures<br/> Âge : 22<br/> Avez-vous Discord : Oui ! Évidemment ! <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : La ligue Pokémon de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : J'entraine mon équipe pour battre la ligue de Kanto et me rendre à Johto ! <br/> Quelques mots sur vous : J'ai commencé PRO depuis environ 2 mois et je joue régulièrement depuis ! Je suis connecté à tout les soirs ! :) <e></e></QUOTE> Bonsoir Helmadnux <br/> Ajoute moi sur Discord quand tu seras disponible qu'on discute un peu. Mon tag est dans ma signature <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeskyr Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bonjour à vous, <br/> Voilà alors je m'appelle Quentin, Alias Zeskyr IG, j'ai 21 ans, je suis à 450h de jeu.<br/> J'ai arrêté PRO il y a un an, j'ai repris le mois dernier, je compte bien trouvé le dex entier car depuis 1 an le jeu à pas mal évolué en terme de boss/nouveaux pokés.<br/> Quelques mots sur moi ? Depuis que je suis gamin, j'ai toujours été passionné par Pokémon(Seulement les versions), j'ai joué à tout les jeux sauf Noir/blanc 2, je suis pas du tout un joueur PVP (sûrement car je suis trop mauvais en stratégie, je suis un Sacha n°2, y'a un Onix, go pikachu :3).<br/> <br/> Voilà voilà, bonne journée à vous !<br/> <br/> Zeskyr</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r><QUOTE author="Zeskyr" post_id="444999" time="1505987374" user_id="338203"><s></s> Bonjour à vous, <br/> Voilà alors je m'appelle Quentin, Alias Zeskyr IG, j'ai 21 ans, je suis à 450h de jeu.<br/> J'ai arrêté PRO il y a un an, j'ai repris le mois dernier, je compte bien trouvé le dex entier car depuis 1 an le jeu à pas mal évolué en terme de boss/nouveaux pokés.<br/> Quelques mots sur moi ? Depuis que je suis gamin, j'ai toujours été passionné par Pokémon(Seulement les versions), j'ai joué à tout les jeux sauf Noir/blanc 2, je suis pas du tout un joueur PVP (sûrement car je suis trop mauvais en stratégie, je suis un Sacha n°2, y'a un Onix, go pikachu :3).<br/> <br/> Voilà voilà, bonne journée à vous !<br/> <br/> Zeskyr <e></e></QUOTE> Salut Zeskyr et merci pour ta candidature ! <br/> Ajoute moi sur Discord, mon tag est dans ma signature <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Zeskyr<e>[/glow]</e></GLOW> parmi nous ! <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bump <EMOJI seq="1f633">:flushed:</EMOJI><br/> <br/> Welcome Zeskyr <33</r> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theakalli Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Bump ~</t> Married to Shaymin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismurfy Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <r>Bumpgette de Fromage<br/> <br/> <EMOJI seq="2764">:heart:</EMOJI><br/> <br/> PS: <MENTION><s>[mention]</s>TheAkalli<e>[/mention]</e></MENTION></r> [glow=orange]Signature created by Freiyr & 9oomy & Mieon.<i>[/glow]</i> Contact me on Discord: iSmurfie#5353 Check out our Discord Bot rental. Check out our guild thread, if you are looking for a guild! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamverus Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Re: [FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en cours ∙⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Kamverus<br/> Heures de jeu :52h<br/> Âge :17<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Le plus souvent j’essaie de construire une team stratégique solide et j’essaie de faire ce que je n’ai pas fait sur les vrais jeux " vivre une véritable histoire pokemon " <br/> Quelques mots sur vous :bon Stratège et Drôle</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts