Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Pseudo dans le jeu : Psyck0u<br/>

Heures de jeu : 30h<br/>

Âge : 18 ans<br/>

Avez-vous Discord : oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : élite 4 kanto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : pour le moment je fais l'histoire et je vais me monté une équipe pvp bientôt<br/>

Quelques mots sur vous : je joue a Pokemon depuis que je suis très jeune et j'ai toujours aimer les jeu vidéo en tous genre mais je préféré de loin les rpg</t>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="Psyck0u"><s>

</s><POST content="341194"><s></s>341194<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Psyck0u<br/>

Heures de jeu : 30h<br/>

Âge : 18 ans<br/>

Avez-vous Discord : oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : élite 4 kanto<br/>

Ce que vous faites dans le jeu : pour le moment je fais l'histoire et je vais me monté une équipe pvp bientôt<br/>

Quelques mots sur vous : je joue a Pokemon depuis que je suis très jeune et j'ai toujours aimer les jeu vidéo en tous genre mais je préféré de loin les rpg<e>

</e></QUOTE>

 

MP Discord envoyé <E>:Grin:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Bienvenue à <GLOW glow="plum"><s>[glow=plum]</s>Psyck0u<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r>Pseudo dans le jeu : Lemathelin<br/>

Heures de jeu : 56h à l'heure ou j'écrit ce post.<br/>

Âge : 20 ans <br/>

Avez-vous Discord : Oui, j'utilise Discord depuis 1 an et c'est foutrement plus pratique que tous le reste ( et c'est gratuit ! <E>:Heart:</E> )<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Badges de Kanto obtenues mais bloqué à la ligue pokémon du coup ! <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je reprends... le but étant de finir globalement '' l'histoire '' pour ensuite me mettre au PvP ! ( J'vais devoir passer par la case farm )<br/>

Quelques mots sur vous : Bon.. et bien je m'appelle Anthony et rien que pour ça, j'ai ma place non ? <E>:Smile:</E> Je suis fan de pokémon depuis toujours et j'ai beaucoup beaucoup jouer à PokéMMO. J'ai fais partit de la meilleure guilde française en 2016 sur PokéMMO en terme de stratégie, comptant parmis ces membres, les meilleurs toutes nations confondues ! ( Je n'en faisait clairement pas partit mais j'ai bien appris d'eux ! <E>:Grin:</E> ) <br/>

Je recherche une guilde étant capable de rallumer la flamme que j'ai eu sur PokéMMO mais cette fois-ci, sur Pokémon Révolution Online. Je ne peux plus me permettre de jouer tout seul car je n'ai plus l'impression de jouer.. <br/>

Je ne peux vous apporter que du bon et c'est pourquoi aujourd'hui, je vous lance cette mission : Recrutez moi & Faites de moi un réel dresseur ! <br/>

<br/>

Bien à vous !</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<r><QUOTE author="lemathelin"><s>

</s><POST content="343704"><s></s>343704<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Lemathelin<br/>

Heures de jeu : 56h à l'heure ou j'écrit ce post.<br/>

Âge : 20 ans <br/>

Avez-vous Discord : Oui, j'utilise Discord depuis 1 an et c'est foutrement plus pratique que tous le reste ( et c'est gratuit ! )<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Badges de Kanto obtenues mais bloqué à la ligue pokémon du coup ! <br/>

Ce que vous faites dans le jeu : Je reprends... le but étant de finir globalement '' l'histoire '' pour ensuite me mettre au PvP ! ( J'vais devoir passer par la case farm )<br/>

Quelques mots sur vous : Bon.. et bien je m'appelle Anthony et rien que pour ça, j'ai ma place non ? Je suis fan de pokémon depuis toujours et j'ai beaucoup beaucoup jouer à PokéMMO. J'ai fais partit de la meilleure guilde française en 2016 sur PokéMMO en terme de stratégie, comptant parmis ces membres, les meilleurs toutes nations confondues ! ( Je n'en faisait clairement pas partit mais j'ai bien appris d'eux ! ) <br/>

Je recherche une guilde étant capable de rallumer la flamme que j'ai eu sur PokéMMO mais cette fois-ci, sur Pokémon Révolution Online. Je ne peux plus me permettre de jouer tout seul car je n'ai plus l'impression de jouer.. <br/>

Je ne peux vous apporter que du bon et c'est pourquoi aujourd'hui, je vous lance cette mission : Recrutez moi & Faites de moi un réel dresseur ! <br/>

<br/>

Bien à vous !<e>

</e></QUOTE>

 

Ajoute moi en ami ingame en faisant /friend Tiarra <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧・゚*・゚ Guilde Disaster ・゚*・゚✧ ⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪Recrute de nouveau !

 

<t>Pseudo dans le jeu : aymanex15 <br/>

Heures de jeu : 1518h<br/>

Âge : 18 ans <br/>

Avez-vous Discord : oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure :j'ai tous les badges <br/>

Ce que vous faites dans le jeu :pvp et collectioner les shiny <br/>

Quelques mots sur vous : better if i answer this in English ^_^ ,my name is aymane, still student, playing in free time, hope i fit you guys and thank you for reading my application</t>

Aymaneforum.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...