Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Pseudo dans le jeu : Devildez94<br/>

Heure de jeu : 141h<br/>

Age: 22ans<br/>

Avancement dans le jeu : J'arrive au 5e badge de Johto<br/>

Ce que je fais principalement dans le jeu : Je farm, j'ev train mes pokémons, j'avance dans le jeu, rien de très original ^^<br/>

Quelques mots sur moi : J'ai joué surtout au 3 premières générations , je connais beaucoup moins les autres mais je m'amuse a tout découvrir en même temps. Je joue en mode casual même si je tryhard en cherchant quand même a monter bien les ev de mes pokés et a en choper avec de bonnnes IVs. J'ai jamais fait trop de compet ni de PvP mais pourquoi pas à l'avenir ^^<br/>

J'ai installé Discord mais je m'ai jamais utilisé XD<br/>

<br/>

<E>:thanks:</E></r>

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Devildez94"><s>

</s><POST content="162373"><s></s>162373<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Devildez94<br/>

Heure de jeu : 141h<br/>

Age: 22ans<br/>

Avancement dans le jeu : J'arrive au 5e badge de Johto<br/>

Ce que je fais principalement dans le jeu : Je farm, j'ev train mes pokémons, j'avance dans le jeu, rien de très original ^^<br/>

Quelques mots sur moi : J'ai joué surtout au 3 premières générations , je connais beaucoup moins les autres mais je m'amuse a tout découvrir en même temps. Je joue en mode casual même si je tryhard en cherchant quand même a monter bien les ev de mes pokés et a en choper avec de bonnnes IVs. J'ai jamais fait trop de compet ni de PvP mais pourquoi pas à l'avenir ^^<br/>

J'ai installé Discord mais je m'ai jamais utilisé XD<br/>

 

<e>

</e></QUOTE>

Coucou Devildez94, ajoute moi aussi en ami quand tu seras connecté ^^</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Bienvenue à nos deux nouveaux membres <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Devildez94<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Grolys<e>[/glow]</e></GLOW></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Bonjour j'aimerais repostuler pour faire partis de la guilde . J'ai actuellement mes 8 badges et la ligue pokemon risque de n’être qu'une formalité ! J'aimerais faire partis de votre guilde en espérant que ma candidature sera acceptée !</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Khaiil"><s>

</s><POST content="165036"><s></s>165036<e></e></POST> Bonjour j'aimerais repostuler pour faire partis de la guilde . J'ai actuellement mes 8 badges et la ligue pokemon risque de n’être qu'une formalité ! J'aimerais faire partis de votre guilde en espérant que ma candidature sera acceptée !<e>
</e></QUOTE>

 

Coucou Khaiil, quand tu seras connecté, ajoute moi en ami dans le jeu. J'aimerais discuter avec toi avant ;)<br/>

<br/>

<GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>/friend Tiarra<e>[/glow]</e></GLOW></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Bien le bonjour ! Voici mon humble candidature.<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : HeathenBacon<br/>

Heure de jeu : 217h20<br/>

<br/>

Age: 21ans<br/>

<br/>

Avancement dans le jeu : Le contenu actuel est fini, j'ai accès à toute les zones, j'attends Hoenn avec impatience<br/>

<br/>

Ce que je fais principalement dans le jeu : Je farm des Pokemon, je les rends compétitifs, je bats les boss, je farm des items, rien de spécial, je fais le contenu endgame<br/>

<br/>

Quelques mots sur moi : J'ai joué à toutes les génération, et je joue compétitivement depuis la sortie de X et Y. J'ose penser avoir une bonne connaissance du jeu, ainsi que des "vrais" jeux sortis par Nintendo. J'ai également des bonnes bases sur le jeu compétitif. A part Pokemon, je suis guitariste et chanteur, et fortement amateur de Metal et de Rock Progressif. J'aime énormement la majeure partie des licences Nintendo, les jeux rétros, la bonne bière, le fromage et le chocolat noir. Ah et je parle couramment anglais, ce qui peut être utile dans un jeu porté sur l'international.<br/>

<br/>

Discord est installé et opérationnel.<br/>

<br/>

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end !</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="HeathenBacon"><s>

</s><POST content="165710"><s></s>165710<e></e></POST> Bien le bonjour ! Voici mon humble candidature.<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : HeathenBacon<br/>

Heure de jeu : 217h20<br/>

<br/>

Age: 21ans<br/>

<br/>

Avancement dans le jeu : Le contenu actuel est fini, j'ai accès à toute les zones, j'attends Hoenn avec impatience<br/>

<br/>

Ce que je fais principalement dans le jeu : Je farm des Pokemon, je les rends compétitifs, je bats les boss, je farm des items, rien de spécial, je fais le contenu endgame<br/>

<br/>

Quelques mots sur moi : J'ai joué à toutes les génération, et je joue compétitivement depuis la sortie de X et Y. J'ose penser avoir une bonne connaissance du jeu, ainsi que des "vrais" jeux sortis par Nintendo. J'ai également des bonnes bases sur le jeu compétitif. A part Pokemon, je suis guitariste et chanteur, et fortement amateur de Metal et de Rock Progressif. J'aime énormement la majeure partie des licences Nintendo, les jeux rétros, la bonne bière, le fromage et le chocolat noir. Ah et je parle couramment anglais, ce qui peut être utile dans un jeu porté sur l'international.<br/>

<br/>

Discord est installé et opérationnel.<br/>

<br/>

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end !<e>

</e></QUOTE>

 

Coucou HeathenBacon ! Même discours que précédemment, ajoute moi en ami dans le jeu quand tu seras disponible ;)<br/>

<br/>

/friend Tiarra</r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu : Seaxou<br/>

Heures de jeu : 342h <br/>

Âge : 16 ans <br/>

Sur le jeu , j'ai actuellement fini l'aventure mis à part les petits détails ( Mew , Celebi ).<br/>

Ce que je fais sur le jeu ? Je m'amuse à attraper des pokémons et à les monter jusqu'au niveau 100. Je sais que c'est un peu inconscient , mais je m'occupe avant l'arrivée de Hoenn. <br/>

Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi ? Hum .. beh allons-y ! Je m'appelle Sean , je suis de Bruxelles , en Belgique. J'ai différents types de loisirs que les jeux notamment le sport ( le temple ) , je joues à toutes sortes de jeux comme League of Legends , Trackmania , Pokemon Revolution bien sûr et bien d'autres .. <br/>

<br/>

Je pense avoir terminé ma candidature , merci de l'avoir lu.<br/>

<br/>

Seaxou</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>Bienvenue à toi <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>HeathenBacon<e>[/glow]</e></GLOW> ! Et probablement à deux petits nouveaux aussi mais ce sera dans un futur post. <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...