Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] La guilde Disaster !

 

<t>Pseudo dans le jeu : Twarrink <br/>

Heures de jeu : 214h<br/>

Âge : 18 printemps<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je sais plus ...<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je cherche un Vulpix drought epic depuis bientôt 3 mois , sinon j'emmerde le monde.<br/>

Quelques mots sur vous :Intelligent , fin stratège , aimé de tous et surtout connaissance absolue sur tout ce qui concerne l'univers Pokémon ... Voici quelques mots qui ne me décrivent pas du tout. Sinon mon fruit préféré c'est la Pomme(Classique) et ma couleur préféré le Gris(étrange?)<br/>

<br/>

Pourquoi je post alors que je suis déjà dans la guilde ? Regardez les 3 derniers mots de ce que je fais dans le jeu principalement ... (comme quoi ils acceptent vraiment n'importe qui dans cette guilde :D)</t>

Server : [glow=red]Red[/glow]

795898585577001502790801.gif

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r>[align=center]Yo tout le monde !<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Pseudo dans le jeu :<e>[/glow]</e></GLOW> Winchesters<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Heure de jeu :<e>[/glow]</e></GLOW> 75h+ Ligue Kanto/Johto fini et sur mon ancien compte +350h. <br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Âge :<e>[/glow]</e></GLOW> 23 ans bientôt 24 .<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Ce que vous faites dans le jeu principalement :<e>[/glow]</e></GLOW> J'aime faire du pvp, farm des pokémons et discuté avec les gens. J'aime contruire des teams pokémon "parfaite" afin d'être optimale pour le pvp, mais j'aime aussi venir en aide aux joueurs.<br/>

<br/>

<GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>Quelques mots sur vous :<e>[/glow]</e></GLOW> J'ai pas mal de connaissance dans le serveur, ayant une application sur iPhone m'aidant dans se domaine (IV/EV/Nature/Abilité/etc..) et si je peux partagé toute mon expérience avec un guilde alors cela pourrait être sympa comme j'ai pu le faire dans une ancienne guilde devenu un repaire d'AFK. <E>:thanks:</E>[/align]</r>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu : Lusevv <br/>

Heure de jeu : 145h<br/>

Âge : 17 ans<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Ayant fini les deux ligues, je farm un max de pokémon pour avoir des grosses team pour les boss en tout genre, et par la suite faire du pvp, j'ai une bonne connaissance, ayant joué à toutes les versions de pokémon je pense remplir les choses requises pour votre guilde :)</t>

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Pseudo dans le jeu : Paraleom<br/>

Heures de jeu : 220<br/>

Âge : 18 ans<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini Kanto et Johto.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : Beaucoup de trade, j'essaie de me faire une team pvp correcte et je farm pas mal aussi pour les $$$.<br/>

Quelques mots sur vous : J'ai joué à pokemon jusqu'aux versions Rubis, Saphir et Émeraude et j'ai arrêté parce que jouer tout seul c'est un peu ennuyeux à la fin, et j'ai découvert PRO il y a peu.</t>

wing.png

[glow=gold]✧[/glow][glow=darkviolet]〖 Disaster 〗[/glow][glow=gold]✧[/glow]

 

[glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow]

[glow=darkviolet]__[/glow]

[glow=gold]_[/glow]

[glow=skyblue]__[/glow]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...