Onzaah Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>D'accord, envoie moi un lien du discord dans ce cas la :) Au passage, comment ca se fait que le serveur soit down ? Crash ou maintenance ?</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r><QUOTE author="Onzaah"><s></s><POST content="183571"><s></s>183571<e></e></POST> D'accord, envoie moi un lien du discord dans ce cas la :) Au passage, comment ca se fait que le serveur soit down ? Crash ou maintenance ?<e></e></QUOTE> Bah un peu des deux, je t'expliquerais ça sur Discord. Par contre il va falloir que tu m'envoie en MP ton pseudo Discord ainsi que le # à côté de celui-ci <E>:Smile:</E> <br/> (Btw t'as un micro et/ou casque ?)</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onzaah Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>C'est bon je t'ai envoyé tout ça en MP :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Du coup bienvenue à toi <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Onzaah<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r><GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Onzaah<e>[/glow]</e></GLOW> Bienvenue O/</r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razor Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Bienvenue Onzah <E>:Grin:</E></r> [glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow] [glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow] [glow=yellow]_______________________________[/glow] [glow=indigo]___________________[/glow] [glow=darkviolet]_____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r>Bienvenue aussi à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>YoTheus<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <r><GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Yotheus<e>[/glow]</e></GLOW> Bienvenue dans la guilde :)</r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetrayan Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>Pseudo dans le jeu : Zetrayan<br/> Heures de jeu : 92h<br/> Âge : 17<br/> Avez-vous Discord : oui <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : entrain de monter mon rattata pour hoenn<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : farming , je fais ma petite équipe , je farm les EVs enfin breff je les bichonne le mieux possible<br/> Quelques mots sur vous : je m'appelle Yann, j'ai 17 balais et habite près de Metz</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razor Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ <t>Un Metzin ? Je te veux dans mon équipe !</t> [glow=yellow]✧[/glow][glow=indigo]〖 Disaster 〗[/glow][glow=yellow]✧[/glow] [glow=skyblue]⤴︎ Our french guild, click ⤴︎[/glow] [glow=yellow]_______________________________[/glow] [glow=indigo]___________________[/glow] [glow=darkviolet]_____________[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts