Jump to content

[FR] ✧・゚〳Ɗisaster〵 ・゚✧⎪∙ Recrutements en pause ∙⎪


Tiarra

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Bonjour bonjour, voilà ma candidature:<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Aeriales<br/>

Heures de jeu : 175<br/>

Âge : 21<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini l'histoire principale. Je me concentre actuellement sur les quêtes annexes.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : De la chasse aux pokemon rares<br/>

Quelques mots sur vous : Cela fait maintenant un bon moment que je suis sur PRO. Pendant longtemps, je me suis surtout concentré sur l'histoire et je n'ai pas vraiment prêté attention à ce que le jeu proposait en plus. Maintenant que je l'ai terminé, j'essaye de découvrir de nouvelles choses à commencer par une guilde. Je suis d'une nature assez timide et j'aurais sans doute du mal à intervenir au début sur Discord mais je ferais tout mon possible pour bien m'intégrer.</t>

4FVP

 

972998Essaisignature.jpg

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<r><QUOTE author="Aeriales"><s>

</s><POST content="206268"><s></s>206268<e></e></POST> Bonjour bonjour, voilà ma candidature:<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Aeriales<br/>

Heures de jeu : 175<br/>

Âge : 21<br/>

Avez-vous Discord : Oui<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai fini l'histoire principale. Je me concentre actuellement sur les quêtes annexes.<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : De la chasse aux pokemon rares<br/>

Quelques mots sur vous : Cela fait maintenant un bon moment que je suis sur PRO. Pendant longtemps, je me suis surtout concentré sur l'histoire et je n'ai pas vraiment prêté attention à ce que le jeu proposait en plus. Maintenant que je l'ai terminé, j'essaye de découvrir de nouvelles choses à commencer par une guilde. Je suis d'une nature assez timide et j'aurais sans doute du mal à intervenir au début sur Discord mais je ferais tout mon possible pour bien m'intégrer.<e>

</e></QUOTE>

 

Coucou Aeriales, quand tu seras connecté in game, ajoute moi en ami en faisant <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>/friend Tiarra<e>[/glow]</e></GLOW>.<br/>

Et ne t'inquiète pas pour Discord, je suis sûre que tu n'aurais aucun mal à t'intégrer <E>:Smile:</E></r>

3aaa4b535748227990ec052392a42304.png

 

d59db31d81b3acc40a24ea1dc2b2adee.png

 

 

Wing-icon.png

 

 

d9e73e0879e18a14a2810ce2cd1fc085.png

Link to comment
Share on other sites

Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧

 

<t>Bonjour, ci-joint ma candidature<br/>

<br/>

Pseudo dans le jeu : Alphadchavez<br/>

Heures de jeu : je ne sais pas comment savoir le total, mais je dois être plus ou moins a 35-40h <br/>

Âge : 26<br/>

Avez-vous Discord : Oui, je viens de le télécharger :D<br/>

Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis a la toute fin de Kanto (je dois actuellement réussir l'arène psy de Safron City)<br/>

Ce que vous faites dans le jeu principalement : J'avance dans l'aventure du mieux que je peux.<br/>

Quelques mots sur vous : Je m'appel Jb dans la vie et je suis garde forestier d'un bois et jardinier a mes heures perdues :D.<br/>

je suis un ancien fan de pokémon (mon premier jeu vidéo avec les cartouches rouge et jaune sur gameboy), et joueur de MMO (wow, lotro, terra, neverwinter et bien-entendu league of legends). J'ai donc commencé ce mmo il y a 4-5 jours et il me plaît fort bien donc j'ai envie d'intégrer une guilde française pour papoter et m'enquérir de conseils fort précieux. Je suis quelqu'un de sociable et disponible, toujours prêt a déconner. Mes passions dans la vie (vous l'aurez deviné via mon métier) sont les animaux, la nature, les sports de plein air et bien entendu les jeux vidéo. J'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite et si vous avez des questions n'hésitez pas.</t>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...