Tiarra Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ — Ralliez-vous au Chaos <t>Bump!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump ! Modification d'une des conditions de recrutement, et mise à jour de la signature ! <E>:kiss:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Je bump.<br/> <br/> <E>:y:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bonjour. ceci est un Bump <E>:Shy:</E></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiro Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Akiro<br/> Heures de jeu : Actuellement a 43h<br/> Âge : 20 ans<br/> Avez-vous Discord : Yep Yep<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tabassé le vieux de la 7eme arêne de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je farm l'histoire et quand j'aurai tout fini je me concentrerai sur le PvP<br/> Quelques mots sur vous : Je suis un jeune homme de 20 ans fan de pokémon depuis sa tendre enfance, mais novice dans l'univers stratégique souhaitant apprendre</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Akiro"><s></s><POST content="223785"><s></s>223785<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Akiro<br/> Heures de jeu : Actuellement a 43h<br/> Âge : 20 ans<br/> Avez-vous Discord : Yep Yep<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tabassé le vieux de la 7eme arêne de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je farm l'histoire et quand j'aurai tout fini je me concentrerai sur le PvP<br/> Quelques mots sur vous : Je suis un jeune homme de 20 ans fan de pokémon depuis sa tendre enfance, mais novice dans l'univers stratégique souhaitant apprendre<e></e></QUOTE> Bonjour à toi ! et merci de ta candidature et de l'attention portée à noter guilde, cependant c'est les vacances :p , il te faudra patienté quelques jours( maximum 7 Aout) histoire que quelqu'un puisse t'ajouter dans nos rangs <E>:Angel:</E> merci d'avance l'ami et a très bientôt <3</r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiro Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>ça va j'ai encore le temps ! <br/> Merci ! ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Akiro"><s></s><POST content="223785"><s></s>223785<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Akiro<br/> Heures de jeu : Actuellement a 43h<br/> Âge : 20 ans<br/> Avez-vous Discord : Yep Yep<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'ai tabassé le vieux de la 7eme arêne de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu principalement : Je farm l'histoire et quand j'aurai tout fini je me concentrerai sur le PvP<br/> Quelques mots sur vous : Je suis un jeune homme de 20 ans fan de pokémon depuis sa tendre enfance, mais novice dans l'univers stratégique souhaitant apprendre<e></e></QUOTE> Coucou Akiro, je serais connectée ce soir vers 21h, j'aimerais qu'on discute un peu avant de t'ajouter à la guilde. J'espère que tu seras disponible, à plus tard !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiro Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Je vais essayer de me connecté a 21h ! Mais je promet rien avec tout le trafique de co qu'il y a ^^'</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Akiro"><s></s><POST content="225175"><s></s>225175<e></e></POST> Je vais essayer de me connecté a 21h ! Mais je promet rien avec tout le trafique de co qu'il y a ^^'<e></e></QUOTE> Je suis connectée en ce moment. Après j'ai dit que je serais là vers 21h, mais j'aurais dû dire "à partir de", donc pas de problème :)</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts