Tiarra Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Bump !</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexisetmimi Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="green"><s>[glow=green]</s>Justblaze78<e>[/glow]</e></GLOW> <E>:Smile:</E></r> Life is a game, a simple mistake can be a game over Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrosyne Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Bonsoir , je voulais savoir : il y a-t-il des exceptions par rapport a l'âge ? (Sachant que je peux venir Discord sans problème)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Chrosyne"><s></s><POST content="242206"><s></s>242206<e></e></POST> Bonsoir , je voulais savoir : il y a-t-il des exceptions par rapport a l'âge ? (Sachant que je peux venir Discord sans problème)<e></e></QUOTE> Bonsoir, tout dépend de ton âge. D'après ce que je vois sur ton profil de forum tu as 16 ans</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrosyne Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Oui effectivement j'ai 16 ans , j'aurai mes 17 ans en Décembre et c'est des mois qui pourraient être mis a contribution dans une guilde ^^</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Chrosyne"><s></s><POST content="242390"><s></s>242390<e></e></POST> Oui effectivement j'ai 16 ans , j'aurai mes 17 ans en Décembre et c'est des mois qui pourraient être mis a contribution dans une guilde ^^<e></e></QUOTE> Si la maturité est là, ton âge ne devrait pas poser de problème</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrosyne Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Du coup , veux-tu que je vienne sur Discord dans l'après-midi ?</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Chrosyne"><s></s><POST content="242625"><s></s>242625<e></e></POST> Du coup , veux-tu que je vienne sur Discord dans l'après-midi ?<e></e></QUOTE> Commence déjà par remplir le formulaire et ajoute moi en ami in-game. Discord viendra après</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrosyne Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>My bad , je l'avais oublier le petit formulaire !<br/> <br/> Pseudo dans le jeu : Chrosyne<br/> Heures de jeu : 20h<br/> Âge : 16<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'arrive au 7ème badge de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Pour le moment je fais l'aventure principal , mais je chercherai du shiny une bonne partie de mon temps libre<br/> Quelques mots sur vous : Je ne sais pas trop quoi dire , hormis le fait qu'une guilde pourra grandement m'aider à avancer dans le jeu ^^'</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Chrosyne"><s></s><POST content="242629"><s></s>242629<e></e></POST> My bad , je l'avais oublier le petit formulaire !<br/> <br/> Pseudo dans le jeu : Chrosyne<br/> Heures de jeu : 20h<br/> Âge : 16<br/> Avez-vous Discord : Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : J'arrive au 7ème badge de Kanto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : Pour le moment je fais l'aventure principal , mais je chercherai du shiny une bonne partie de mon temps libre<br/> Quelques mots sur vous : Je ne sais pas trop quoi dire , hormis le fait qu'une guilde pourra grandement m'aider à avancer dans le jeu ^^'<e></e></QUOTE> D'acc, t'as plus qu'à m'ajouter quand tu seras connecté<br/> <br/> /friend Tiarra</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts