Tiarra Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Abde"><s></s><POST content="244075"><s></s>244075<e></e></POST> Salut, <br/> <br/> Pseudo dans le jeu : Abde<br/> Heures de jeu : 142H<br/> Âge : 20<br/> Avez-vous Discord : Je peux l'avoir<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : 8ème badge Jhoto <br/> Ce que vous faites dans le jeu : RIEN de spe, à part forger des équipes de titans et faire du buisness de pokemon rare et épic.<br/> Quelques mots sur vous : Etudiant, grand joueur de pokemon ( finis tous les jeux et plein d'hacks rom) ! Expert en stratégie.<e></e></QUOTE> Coucou Abde, ajoute moi en ami demain dès que tu seras disponible pour qu'on discute un peu <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linckoth Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Linckoth<br/> Heures de jeu : 192H<br/> Âge : 21 ans<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : ligue johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : chasseur de pokemon rare/shiney et je tente de remplir le pokedex<br/> Quelques mots sur vous : étudiant en master informatique, vie dans le nord pas de calais, fan et joueur de pokemon depuis toujours.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Linckoth"><s></s><POST content="244598"><s></s>244598<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Linckoth<br/> Heures de jeu : 192H<br/> Âge : 21 ans<br/> Avez-vous Discord : oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : ligue johto<br/> Ce que vous faites dans le jeu : chasseur de pokemon rare/shiney et je tente de remplir le pokedex<br/> Quelques mots sur vous : étudiant en master informatique, vie dans le nord pas de calais, fan et joueur de pokemon depuis toujours.<e></e></QUOTE> Coucou Linckoth, ajoute moi en ami dès que tu es connecté :)</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue dans la guilde <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Linckoth<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesnow Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu :Nesnow<br/> Heures de jeu :93h<br/> Âge : 22<br/> Avez-vous Discord :Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : 4ème badge Hoen<br/> Ce que vous faites dans le jeu : terminer Hoen, Team PvP, farm de pokemon rare (clone etc..) <br/> Quelques mots sur vous : Ami de Methilde et Fireblood, je suis bien sur de très bonne companie :D</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Nesnow"><s></s><POST content="244873"><s></s>244873<e></e></POST> Pseudo dans le jeu :Nesnow<br/> Heures de jeu :93h<br/> Âge : 22<br/> Avez-vous Discord :Oui<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : 4ème badge Hoen<br/> Ce que vous faites dans le jeu : terminer Hoen, Team PvP, farm de pokemon rare (clone etc..) <br/> Quelques mots sur vous : Ami de Methilde et Fireblood, je suis bien sur de très bonne companie :D<e></e></QUOTE> Coucou à toi, ajoute moi en ami ingame quand tu seras connecté <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Nesnow<e>[/glow]</e></GLOW> rejoint la guilde ! Bienvenue à lui ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abde Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Bah ajoute moi ingame pour qu'on puisse parler</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Abde"><s></s><POST content="245060"><s></s>245060<e></e></POST> Bah ajoute moi ingame pour qu'on puisse parler<e></e></QUOTE> C'est ce que je viens de faire mais tu t'es déco au même instant</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abde Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>J'ai buggé xD! Je suis co dans moins de 10 min.</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts