Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Abde"><s></s><POST content="245071"><s></s>245071<e></e></POST> J'ai buggé xD! Je suis co dans moins de 10 min.<e></e></QUOTE> Quand tu es co' fais /friend Tiarra</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abde Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo discord : Abde #9716</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Terreoak<e>[/glow]</e></GLOW> et <GLOW glow="darkviolet"><s>[glow=darkviolet]</s>Abde<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunki Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu : Trunki<br/> Heures de jeu : 67H<br/> Âge : 26<br/> Avez-vous Discord : Je vien de le DL<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : league jotho<br/> Ce que vous faites dans le jeu : je veux finir l'histoire hoenn et faire mon équipe et la monter lvl 100 pour l'instant<br/> Quelques mots sur vous : Bonjour<br/> J'ai 26 ans, je m'appel Alexandre et suis passionné de jeu vidéo depuis bien longtemps je joue au mmorpg et a pas mal de jeu. Et j'ai envie de me mettre a fond dans Pro et recherche une guilde qui pourras m'accompagner ^^<br/> Cordialement</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Trunki"><s></s><POST content="245151"><s></s>245151<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Trunki<br/> Heures de jeu : 67H<br/> Âge : 26<br/> Avez-vous Discord : Je vien de le DL<br/> Où en êtes vous dans l'aventure : league jotho<br/> Ce que vous faites dans le jeu : je veux finir l'histoire hoenn et faire mon équipe et la monter lvl 100 pour l'instant<br/> Quelques mots sur vous : Bonjour<br/> J'ai 26 ans, je m'appel Alexandre et suis passionné de jeu vidéo depuis bien longtemps je joue au mmorpg et a pas mal de jeu. Et j'ai envie de me mettre a fond dans Pro et recherche une guilde qui pourras m'accompagner ^^<br/> Cordialement<e></e></QUOTE> Coucou Trunki, merci de ta candidature <E>:Smile:</E> <br/> Ajoute moi en ami ingame en faisant /friend Tiarra dès que tu seras connecté !</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunki Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>ha mince je vois a peine le post et vous devez tous dormir <br/> Ajoutez moi des que vous pouvez.<br/> /friend Trunki</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanuse Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Pseudo dans le jeu :Shanuse<br/> Heures de jeu :31H<br/> Âge :22<br/> Avez-vous Discord :Non<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :Je suis actuellement à la conquête de mon 6ème badge,mon équipe est composée pour l'instant de Pikachu lv 64,Roselia lv 47,Cornerbre lv 61<br/> Ce que vous faites dans le jeu :Pvp,farm,leveling<br/> Quelques mots sur vous :J'aime beaucoup les mmo surtout les hack n' slash un peu bourrin,j'ai une grande passions en ce qui concerne le japon et tout ce qui l'entoure notamment les animes,les cosplay...Je serais ravi de faire partie de votre guilde :)</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="shanuse"><s></s><POST content="245367"><s></s>245367<e></e></POST> Pseudo dans le jeu :Shanuse<br/> Heures de jeu :31H<br/> Âge :22<br/> Avez-vous Discord :Non<br/> Où en êtes vous dans l'aventure :Je suis actuellement à la conquête de mon 6ème badge,mon équipe est composée pour l'instant de Pikachu lv 64,Roselia lv 47,Cornerbre lv 61<br/> Ce que vous faites dans le jeu :Pvp,farm,leveling<br/> Quelques mots sur vous :J'aime beaucoup les mmo surtout les hack n' slash un peu bourrin,j'ai une grande passions en ce qui concerne le japon et tout ce qui l'entoure notamment les animes,les cosplay...Je serais ravi de faire partie de votre guilde :)<e></e></QUOTE> Coucou Shanuse, télécharge Discord dès que tu le peux, c'est indispensable pour rejoindre la guilde. Je te MP dès que je te vois ingame <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onzaah Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue a <GLOW glow="gold"><s>[glow=gold]</s>Abde<e>[/glow]</e></GLOW> dans la guilde :D</r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bienvenue à <GLOW glow="skyblue"><s>[glow=skyblue]</s>Shanuse<e>[/glow]</e></GLOW> ! <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts