Tiarra Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r><QUOTE author="Pieli"><s></s><POST content="277088"><s></s>277088<e></e></POST> Pseudo dans le jeu : Pieli<br/> Heures de jeu : 30 environ<br/> Âge :18 ans<br/> Avez-vous Discord :oui <br/> Où en êtes vous dans l'aventure : Je suis a pex pour la route victoire(khanto) qui se trouve pas mal hard x)<br/> Ce que vous faites dans le jeu :Pour le moment je fais l'aventure , je compte surtout chasser par la suite<br/> Quelques mots sur vous :je suis plutôt sociable , je cherche une guilde d'entre aide et de bonne ambiance , je suis pas mal actif et le vocal ne me dérange pas. <e></e></QUOTE> Salut Pieli, désolée pour la réponse tardive. <br/> Dès que tu seras connecté ingame, ajoute moi en ami en faisant /friend Tiarra <E>:Smile:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>bump <E>:Sing:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump <E>:Exclam:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiio Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump. <E>:boot:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>bump <E>:Angel:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiarra Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>Bump <E>:Crazy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>bump <E>:boot:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magicepicfail Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <t>Bonjour amis de la guilde. <br/> <br/> Peux ton me renvoyer une invitation sur le discord siouplait !!! Suite a une erreur de manip de ma part je n'ai plus d'acces <br/> <br/> Merci !!!!!!!!!</t> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>bump <E>:Shy:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeriales Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Re: [FR] ✧ La guilde Disaster ✧ —⎪・Ralliez-vous au Chaos・⎪ <r>bump <E>:devil:</E></r> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts