Jump to content

Guilde Karnage [Guild FR]


Donsalluste

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais rejoindre votre guilde, ma connaissance du jeu n'est pas complète et j'aurai sans doute quelques questions à poser plus que de réponses à donner. Mais j'ai actuellement de quoi former une bonne équipe PVP et progresser à plusieurs me paraît beaucoup plus intéressant que continuer ce jeu seul !

 

In game name : totobob

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je souhaiterais rejoindre votre guilde , qui se trouve exactement à mes goûts .

 

Ayant débuté il y à quelques jours ( au cas ou si vous ne l'aimez pas , ne vous inquiétez pas , ce n'est pas avec Newtiteuf que j'ai connu le jeu , mais en cherchant des petit jeux pour ne pas m'ennuyer d'avantages )

 

- J'ai une très bonne connaissance de la licence Pokémon , moi qui est quasiment jouer et vu depuis ma naissance ( 20ans en mars ) , auquel je connais quasi tout sur le Pokédex FR ( sauf description et les noms d'un autre langage , j'estimerais ma connaissance du Pokédex de 80 à 90% ) . Je connais aussi beaucoups de choses sur les jeux Pokémon ( tel que les régions , leurs histoires , ect ... la base quoi ) .

 

- Je suis personne de nature cool qui peut clairement animé des soirées . On va dire que mon humeur agît selon l’ambiance de la conversation , des autres personnes . Si , par exemple , quelqu'un chercherais des ennuis au sein du groupe , je serais du genre à répliquer pour aidé celui ayant des soucis .

 

- Quasiment tout à été dit dans la condition du dessus .

 

- Souvent dans l'ennui sur mon autre jeux , Elsword ( car j'ai atteint un niveau plutôt ancien [ Je date de la Bêta du jeu ] ) , je recherchais un jeu qui me permettrait d'alterner mon ennui par quelque chose de plaisant . Et Pokémon , qui est pour moi la meilleure chose jamais sortie , arrive en MMO , ce qui ma donné espoir de m'amuser . Donc pour revenir sur la condition , je ferrais en sorte d'être le plus dispo possible .

 

Annexe : Actuellement sans micro , je peut me débrouiller avec Skype sur mon Téléphone . Après , je compte m'acheter un micro qui résiste très bien ( car le dernier micro que j'avais eu n'a pas supporté ma sœur ) . Mais je pourrait pas m'en acheter un de suite . Pour le moment , je resterais sur Skype sur Téléphone .

 

 

Maintenant, faut que vous en connaissait d'avantages sur moi et sur ma passion pour Pokémon :

( Les messages entre des * seront comme une seconde conscience qui feront genre des commentaire contre ma présentation xD )

 

 

Je me prénomme Christopher , auquel j'aurais 20ans au mois de Mars ( ce qui fait vieux je trouve ) . J'ai connu Pokémon peu de temps après ( donc je n'ai pas subit de certaines choses comme la chaîne Baby TV ) .

 

Etant passionné de Pokémon , mon favoris dans tout cela n'est nul autre que Zorua *Vu ton pseudo aussi , on peut pas flairer sa à la seconde ... :Cry: * . Mais un autre est très proche de celui ci , qui est Shaymin sous sa forme Céleste . Si j'aime bien Zorua , c'est pour ses farces démesurés , auquel j'aime faire de même . Pour Shaymin , c'est sa rapidité à tout épreuve , et sa façon de changé d'aspect *Tu va être fleuriste toi , fais gaffe ! :Shy: *

 

Je joue à Elsword ( très peu car manque de nouveauté actif pour ma part ) et à Pokémon ( J'ai Rubis Oméga et Saphir Alpha , que j'ai prêté à mon frère ) . Ce MMO de Pokémon sera mon premier , car mon PC est du genre à vouloir que de l'exception *Dis plutôt que tu es trop pauvre pour avoir un PC de Thug !* :Frown: .

 

 

Je vais m’arrêter la sur ma présentation , sinon sa va faire un gros pavé à lire , et beaucoup de personne n'aime pas lire . Donc j'espère que je serais pris !

 

PS : Si vous voulez me contacter , ajouter "ZoruaNatsu" sur Skype . Normalement il y en a 2 , si je répond pas sur l'un des deux , c'est mon ancien compte qui a été hacké . Sinon je dors l'après midi en ce moment ( Vampire ) .

 

Cordialement ,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...