Badger Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Salut, je suis Badger, J'ai 90h de jeu, et je suis à fond pour la compétition, J'aimerai aussi rejoindre une guilde où l'on parle français :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirosh Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Helloooo tout le monde, moi c'est Akirosh, j'ai 22 ans et je joue à Pokémon depuis mes 6 ans ! je joue principalement pour m'amuser, même si je peux m'adonner au compétitif de temps en temps ! IV, EV, Nature, et le farm d'oeufs je connais ! C'est la première fois que je postule pour faire partie d'une guilde, vu que je ne suis pas très MMORPG à la base, mais là, comme c'est Pokémon, je me laisse tenter ^^ Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus, et me dire si ma candidature retient votre attention ;) Bisous les dresseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guibz Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour à tous votre guilde m'interesse étant donné que j'aime l'entraide et la communication (entre fr c'est mieux :p) , je suis nouveau sur le jeu mon pseudo in game => GuiBz Merci d'avance ! :) Bon jeu à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twarrink Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour , Bonjour IG je suis beh comme écrit Twarrink et je joue a Pokemon Revolution Online depuis hier soir ( donc depuis le 10 novembre ) et j'ai deja joué a plusieurs pokemon de Rouge , Bleu , Jaune a Pokemon SoulSilver et GoldenHeart sur DS En tant que "casual" et je me suis interessé a la stratégie depuis pokemon ROSA que je me suis empressé d'acheter a sa sortie sur 3DS ( et j'ai spécialement acheté une 3DS pour ce jeu ) donc je suis assez débutant en stratégie et je ne joue que du NU ou du UU (meme si j'ai commencé en OU ) et je pense que j'ai assez résumémon experience sur pokemon , ( je précise que n'ayant pas jouer a X Y et Blanc noir je connais très très peu les pokémon de la 5 et 6G ) Pour ce qui est de l'IRL qui intèresse peu j'ai actuellement 17 ans ( 18 cette année ) et je suis étudiant ( et donc je suis un homme , oui oui ) et je pense que ces informations suffisent x) Voila et l'objectif de ce post est bien entendu due a mon envie a rejoindre votre guilde ! En esperant passer du bon temps avec vous en jeu , Ciao :) Server : [glow=red]Red[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taranis Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 -Il est interdit de voler ou d'escroquer un membre de la guilde. Ta phrase ma trop fait rire, genre les autres on a le droit ? XD Sinon, on c'est parlé aujourd'hui IG, tu m'as dit de venir poster ici alors me voilà, je suis intéressé par ta/votres guilde. Je ne joue que depuis 5 jours et j'ai 25h de jeux au compteur, assez actif je dirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donsalluste Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dype Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bonjour Votre guilde m'a été conseillée, possibilité de vous rejoindre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totonoox94 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Salut à tous je suis un tout nouveau joueur mais actif et j'aimerais rejoindre une guilde FR. Merci d'avance peu importe la réponse :) et bon jeu à tous. Trainer name : Totonoox94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scoubipearl Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour j'aimerais rejoidre votre guilde :3 stp, en plus vous etes les rare francais que je voit sur le jeux :Shy: merci d'avance Mon Pseudo : Scoubipearl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boblechef Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts