Sillianos Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonsoir, j'aimerais bien rejoindre votre guilde si possible, elle m'a l'air très bien (j'ai d'ailleurs eu la curiosité d'aller voir votre forum) Bref c'est un peu court mais si vous m'acceptez je ferais une description un peu mieux : Sur ce bon jeu à vous ! :) Ign : Sillianos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ang3ltoxic7134 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Salut je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais rejoindre votre groupe :) Merci ! :thanks: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken5102 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 De même que tout les autres je recherche une guilde pour s'amuser avec d'autres gens ^^ ! pseudo ingame : ken5102 :Grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aigle Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 bonjour, je suis aigle sur le jeu je recherche une guilde pour jouer avec plusieurs personne et je peux passer mon teamspeak pour qu'on puisse discuter. Voudrais bien rejoindre votre team. ps: j'ai commencer joto aigle :Grin: :Grin: Aigle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harder Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Yo Karnage, je suis depuis 2 jours sur P.R.O (entre nous le principe est vraiment dingue). J'ai pas mal d'expérience sur toutes les versions de Pokémon, ce qui me manque c'est une guilde ;) Cordialement, Harder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratek94320 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonsoir, Je ne sais pas si cette annonce est encore à jour mais je souhaiterais rejoindre la guilde. Je donnerais plus d'informations sur moi si necessaire en pm. Mon pseudo in game : Ratek94320 (tout comme celui-ci :confused: ) Merci d'avance, Cordialement. :kiss: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinoxsama Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Salut, IG : ShinoxSama Possible de rejoindre la guilde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerolame Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Hello, Vraiment intéressant ce principe de guilde ! Moi qui adore le role play je suis servi ^^ Je souhaiterai donc rejoindre votre guilde. Je pense être un assez bon stratège pokémon ( connaissance en Ivs/Evs/stabe/nature/reproduction/combo d'attaques/ect... ), pour le moment, je ne suis pas très loin dans le jeu, mais cela est dû au fait que j'ai commencé très récemment. Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde ? Principalement pour que mes conaissances soit utiles à d'autres, ensuite pour pouvoir avoir accès à un autre type de gameplay et ainsi profiter au maximum du multi-joueurs ! Merci d'avance de votre réponse, même si elle est négative Pseudo : Aerolame Aerolame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminatorpro Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Coucou j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'a l'air pas mal du tout, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas extrêmement active ces derniers jours ^^ Quoi qu'il en soit, mon pseudo IG est le même que sur le fofo ( logique ) A + IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulouw Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonjour j'aimerais vous rejoindre mon pseudo : Loulouw Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts